Christine Amayana

 

bruyatTout a commencé par un travail intérieur. Poussée par les circonstances de la vie je suis partie à la découverte de moi-même, de qui je suis réellement, de ce qui m’anime au plus profond de mon être. Quête passionnante, interminable, douloureuse parfois, mais au combien vitale et nécessaire.

Au fil des années j’ai retrouvé certains aspects , certaines capacités latentes en moi, et j’ai suivi plusieurs formations afin de pouvoir utiliser tout ce potentiel.

.

Ainsi en parallèle de mon activité professionnelle d’assistante sociale, j’ai appris plusieurs techniques de soins énergétiques, j’ai retrouvé le dialogue conscient avec mes guides et j’ai décidé au printemps 2007 de démissionner de mon emploi pour me consacrer pleinement à cette nouvelle fonction.

J’ai su également à cette époque que j’aurais à créer une association, et au fil des mois les informations me sont parvenues ( le nom, le logo …), et les moyens m’ont été donnés de le faire.

Je suis chargée d’animer, de rendre vivante cette association, et je vous accompagnerai à travers différents outils dans la recherche de vous-même.

Je tiens à remercier ma famille et mes amis sans lesquels la création de cette association n’aurait pas été possible, et mes guides de me permettre de redonner, de transmettre tout ce que j’ai appris.

Événements à venir

Mar
31
mar
2020
18 h 30 min Méditation-channeling 31.03.2020
Méditation-channeling 31.03.2020
Mar 31 @ 18 h 30 min – 20 h 00 min
Méditation-channeling 31.03.2020 @ Vendenheim | Vendenheim | Grand Est | France
Merci de vous inscrire si vous souhaitez participer      
Avr
5
dim
2020
10 h 00 min Dimanche 5 Avril 2020 Atelier « ...
Dimanche 5 Avril 2020 Atelier « ...
Avr 5 @ 10 h 00 min – 12 h 30 min
Dimanche 5 Avril 2020 Atelier "initiation baptême " @ Association Eveil et Bien-Etre | Vendenheim | Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine | France
www.marioduguay.com  Initiation au baptême, réactivation des cellules originelles, de leur encodage, de leurs vibrations. Permettre à chacun de retrouver le contact avec sa Divinité, avec la Divinité. Il s’agira pour chacun de s’approcher un peu[...]

Vous Aimez cet article ? Merci de le partager sur les réseaux sociaux :
Share
Share