Une terre de don, une terre d'amour | Eveil et Bien Être

Télécharger/Imprimer ce texte

« Bonsoir, je suis Emmanuel, soyez accueillis dans la lumière qu’elle puisse venir jusqu’à vous, qu’elle fasse son chemin à l’intérieur de vous et à travers tous vos corps. Que vous puissiez vous ouvrir à sa puissance, à son équilibre, que vous puissiez lui laisser la place nécessaire pour vos compréhensions, votre ouverture. Que vous puissiez vous installer confortablement, nous permettre durant quelques instants d’élever la vibration de votre cercle, pouvoir vous retrouver dans des dimensions différentes, parce qu’à chaque communication nous, nous adressons à différentes parties de votre être.

Nous allons, nous transmettons, nous, nous adressons vibratoirement aux différents aspects, aux différentes dimensions qui vous composent afin que l’ensemble puisse recevoir, il ne s’agit pas simplement de l’enveloppe que vous pouvez percevoir, de ce que vous pouvez comprendre parce que ce qui est transmis va bien au-delà. Il s’agit avant tout d’énergies, de vibrations, de sons, de codes pour que chaque enveloppe de la plus dense à la plus subtile reçoive ce qui est adapté. Ce dont vous avez besoin pour continuer vos ouvertures, votre éveil, votre compréhension de qui vous êtes, de ce que vous vivez.

Alors nous essayons au maximum de vous emmener à chaque fois le plus haut possible et de descendre cette lumière adaptée pour chacun d’entre vous le plus bas possible dans la densité afin que les plans de matière reçoivent et que nous puissions ainsi faire le lien, le trait d’union avec la Terre. Cette terre qui rayonne dans la matière et qui rayonne dans le subtil, ne pensez pas que parce qu’elle est sous vos pieds, elle serait inférieure en vibrations, vous évoluez, vous vivez dans les corps subtils de la planète, de votre planète. A travers elle et par elle différentes dimensions sont accessibles vous permettant à votre tour d’évoluer dans différentes dimensions dans vos enveloppes. Il n’y a aucune séparation entre la planète et vous et la planète et tous les êtres vivants qu’elle héberge, sinon la vie ne serait pas possible, elle est plus qu’essentielle au maintien de votre espèce, au maintien simplement de la vie telle que vous la connaissez.

Alors que vous puissiez vous ouvrir, que vous puissiez laisser toutes ces fréquences venir jusqu’à vous faire leurs chemins, vous permettre d’autres compréhensions et surtout d’être là où il faut, de pouvoir chaque jour vous accueillir avec la plus grande acceptation possible, pouvoir chaque jour être dans votre assise, être centré, passage délicat, la fin, la fin de ce mois. Ce mois qui prépare à la transition, changement de saison, à la descente qui va être un peu plus rapide, descente dans vos corps, dans vos profondeurs, mouvement un peu moins agréable que l’expansion, c’est aussi une expansion mais dans l’autre sens. Ouverture, passage, alors lorsqu’il y a passage, il y a, imaginez un couloir entre les plans et dans ce couloir il y a la possibilité de recevoir des fréquences beaucoup plus hautes qui permettent de grandir rapidement, d’évoluer, d’accéder à des données plus importantes facilitant et accélérant vos progrès, l’élévation de votre conscience.

 Ce couloir permet aussi d’accéder à des vibrations beaucoup plus basses, c’est ce qui un petit peu dans vos sociétés, amène de l’agitation, amène du mouvement, amène du cahot parce que vous êtes dans ce passage, c’est un passage qui peut s’étendre sur plusieurs semaines qui est plus ou moins ressenti,  ressenti davantage par les êtres sensibles, alors au maximum restez en paix, au maximum, restez vous-même, que cette agitation ne vienne pas vous troubler, ne vienne pas vous sortir de votre axe. Que vous puissiez bénéficier des fréquences les plus élevées, beaucoup d’initiations, beaucoup d’enseignements seront donnés, s’organisent déjà des groupes, des sessions de formations et d’enseignements durant vos sommeils. Profitez de ces instants, donnez la permission, donnez la permission à vos âmes d’aller chercher ce dont elles ont besoin pour grandir, s’ouvrir à plus de conscience, que ce soit une permission avec le cœur parce que dans ces sessions d’enseignements vous récupérez des parties de vous-même, vous récupérez de la sagesse et puis sont redistribuées des missions.

Période charnière importante pour le devenir de cette planète, de l’humanité et de tous les êtres vivants, sont redistribuées des missions, missions de vie, missions d’âme, missions d’ensemble de clans, des missions qui sont portées parfois par des centaines d’âmes incarnées pour qu’il y ait un impact, qu’il y ait réellement dans la matière des résultats. Alors parfois vous verrez vos devenirs, vous verrez vos projets un petit peu modifiés, un petit peu, se transformer pour vraiment correspondre au plus près de ce qui est nécessaire pour maintenir la vie sur cette planète. Parce qu’il ne s’agit pas de maintenir la vie à tout prix, il s’agit de maintenir des conditions de vie, qui soient les plus agréables pour le plus grand nombre et non pas, comme vous, vous dirigez maintenant. Vous, vous dirigez maintenant vers une forme  de choix, d’élitisme, puisque si vous continuez dans ces agissements la planète ne pourra être que réservée à un certain nombre, ceux qui auront les moyens de pouvoir supporter les conditions de vie sur cette planète.

Les autres dans les conditions de survie très difficiles transiteront pour la plupart, ce n’est pas, ce n’est pas ce qui était prévu, ce n’est pas ce qui est prévu, d’où l’importance, d’où la masse d’êtres qui se réveillent. Et tout le soutien apporté aux êtres humains afin que vous puissiez encore grandir en conscience et en sagesse parce qu’il est encore temps. Tous les êtres de bonne volonté, vous êtes acceptés vous êtes les bienvenus, à travers chacun, nous passerons afin de donner au plus grand nombre, afin que soit préservé les meilleures conditions de vie. Vous avez en vous différentes dimensions, lorsque vous grandissez vous allez dans une dimension supérieure, c’est-à-dire dans une conscience supérieure, comme si à l’intérieur de vous vous occupiez un autre étage. Il en va de même pour votre planète, où il y a déjà et depuis un certain nombre d’années des options qui sont prises afin de créer à partir de cette Terre, dans des dimensions supérieures, dans ses corps mais dans des dimensions supérieures, d’autres lieux d’accueil, ce que vous appelez   » la Nouvelle Terre « .

Plusieurs lieux d’accueil sont en préparation afin de permettre aux êtres qui seront dans ces consciences supérieures mais qui n’auront toutefois pas terminé leur apprentissage terrestre, de pouvoir poursuivre. Nous espérons toutefois que ces lieux ne soient pas utilisés dans un futur proche, mais qu’il y ait un sursaut, qu’il y ait un réveil et que vous puissiez prendre des options durables. L’être humain d’une manière générale a tendance à regarder un futur très proche et a tendance à regarder encore avant tout ses besoins, son confort. Depuis déjà plusieurs années, nous vous incitons à penser  » collectif  » et maintenant, ça devient important et nécessaire de vous dire dans ce que vous posez sur Terre, dans vos projets, dans vos discussions : est-ce que vous servez le collectif ?

Il y a plusieurs manières de servir le collectif, lorsque nous parlons  » collectif  » il s’agit bien sûr d’émaner dans une conscience supérieure, parce que le collectif vous pouvez l’atteindre dans toutes les dimensions possibles et ce qui est souhaitable pour le plus grand nombre c’est que cette Terre connaisse la paix, l’abondance. C’est une Terre de don, c’est une Terre d’amour qui a été préparée, afin d’avoir  suffisamment de richesses pour nourrir tous les êtres dont elle est capable d’héberger, pourquoi au fil des générations les êtres humains se sont accaparés ses richesses naturelles pour en faire bénéficier qu’une partie de l’humanité et des êtres vivants. Cela peut vous paraître impossible à résoudre ou à modifier, il est vrai qu’un travail important dans les consciences est à faire et que cela passe par chacun d’entre vous, c’est pourquoi il est nécessaire de rester centré, de ne pas vous laisser happer, de ne pas vous laisser emporter par ce que vous entendez, par le déséquilibre autour de vous.

C’est grâce à votre force, à votre conscience, à ce que vous allez émaner de paix et d’équilibre que vous aurez de l’impact, si la puissance que vous avez retrouvée, vous la mettez au service du désordre, des peurs, cela va encore venir grandir ces égrégores. Faites ce que vous pouvez et encore plus à votre niveau, les évènements vont se bousculer, des évènements de tout ordre, sur toute votre planète afin d’amener un sursaut, nous espérons que ce sera suffisant pour que vous puissiez vous regrouper et vraiment avoir des initiatives durables. De pouvoir vous projeter dans un futur plus lointain en ayant cette volonté importante de transmettre une Terre en bon état aux autres générations, parce que les âmes qui ont prévu de s’incarner sur Terre elles sont en attente pour les futures générations.

Des âmes nouvelles, nouvellement créées, issues de la planète, des âmes en cours d’évolution qui sont amenées à revenir parce qu’elles n’ont pas achevé leur cycle, dans quelles conditions elles vont expérimenter la Terre, elles vont à nouveau devoir vivre la souffrance, la difficulté, à nouveau vivre le déséquilibre et recréer du karma, pour revenir et revenir. Ce n’est pas ce qui a été décidé, les consciences ont fait des bonds très importants, c’est ce qui a permis, c’est ce qui a autorisé ce processus ascensionnel. Processus ascensionnel veut dire que la marge est très, très fine, qu’il est extrêmement aisé de basculer d’un côté ou de l’autre parce que vous retrouvez votre entière liberté, parce qu’il n’y a plus de filet et que vous recevez immédiatement les conséquences de vos actes, de vos propos et de vos pensées. Et qu’il est extrêmement rapide de créer comme de détruire.

Ce processus ascensionnel s’est accéléré grandement depuis le passage de 2012, date qui est inscrite depuis fort, fort longtemps sur cette planète, il y avait beaucoup de risques à s’engager dans ce processus et en même temps tellement d’espoirs et tellement de possibilités à franchir ce cap pour chacun et pour le Tout. Que cela à un niveau très élevé a été accepté pour que vous puissiez très rapidement sortir de cette roue des incarnations et retrouver pleinement votre identité divine. C’est l’être humain qui cause, qui est la cause de la destruction de son environnement, tout comme l’être humain a le fabuleux pouvoir de créer ce qu’il y a de plus grand et de plus beau, c’est pourquoi il est important, chaque jour de vous demander à travers vos actions, à travers vos décisions quelle dimension vous servez ?

Et est-ce qu’il est possible d’aller un peu plus haut ? De ne pas rester là où vous êtes à l’aise, là où vous avez l’habitude mais de monter encore une marche en vous nettoyant régulièrement, en épurant vos pensées, en remettant de l’ordre, de la rigueur afin de contenir votre mental et toutes ses créations. C’est avant tout pour chacun, pour chaque être humain d’arriver à la maîtrise de votre être, généralement lorsque vous êtes en début d’évolution les différentes parties de vous qui ont toutes une conscience, une intelligence font un petit peu ce qu’elles veulent. Puis lorsque vous commencez à en prendre conscience et vous commencez à réaliser qu’il y a des fonctionnements qui ne vont plus ou que vous souhaitez vivre autrement, vous commencez à travers ce processus d’évolution, lorsque vous avez accepté et reconnu votre âme, à mettre de l’ordre, à structurer, à vous structurer et vous êtes en capacité de ressentir immédiatement si vous êtes aligné, c’est-à-dire si vous êtes en accord avec vous-même à travers vos agissements.

C’est cela que nous vous demandons de veiller au quotidien, à ce que vous soyez en accord  avec vous-même, ce n’est pas d’aller chercher la petite bête chez l’autre, d’aller chercher sa responsabilité. Bien sûr qu’il peut y avoir des raisons à cela, mais c’est vous avec vous-même et c’est ce processus qui va faire évoluer rapidement l’humanité dans le bon sens, dans l’équilibre, dans la paix, dans l’amour pour soi et pour l’autre afin que les richesses terrestres soient préservées, entretenues et équitablement distribuées. Il y a tellement d’écarts de conscience sur cette planète, il est souhaitable que ces écarts se modifient.

Oui, alors c’est un passage un peu délicat que vous allez traverser. Les éléments vont aussi,  se croiser, se mêler, vous avez beaucoup expérimenté le Feu, le Feu qui est toujours présent et qui va continuer son œuvre et qui a une action prépondérante dans l’évolution de chacun d’entre vous. Restez à votre place, restez dans votre corps et regardez avec beaucoup de bienveillance ce qui se passe en vous, ce que vous entendez, ce que vous percevez, ce que vous pouvez lire, les relations que vous avez les uns et les autres. Ressentez vous avez cette capacité en un instant de savoir : est-ce que c’est juste ? Est-ce que la manière dont je m’exprime est juste, est-ce qu’elle est juste pour moi ? Si elle est juste pour vous, la plupart du temps elle est juste pour le Tout.

Si vous êtes réellement en accord avec vous-même, est-ce que les projets que vous avez, est-ce que les décisions que vous prenez, est-ce que la manière que vous avez de consommer sert le Tout et maintient la vie sur votre planète parce que vous allez en arriver là, à devoir faire, prendre des décisions pour maintenir la vie. Ce n’est pas encore pour tout de suite, mais vous, vous rapprochez. Que vous puissiez par vos exemples, la manière dont vous vivez, ce que vous avez compris, partagez, éduquez, transmettez, il va falloir que l’être humain désapprenne, il va falloir que l’être humain vive avec moins, moins consommer, moins posséder. Retrouver un bon sens, retrouver le plaisir avec l’objet, l’aliment, la communication, le lien avec l’autre, le plaisir d’être dans la nature, apprécier la présence des végétaux, des animaux. Remercier le soleil, remercier la pluie, le vent, sortir des illusions, du plaisir immédiat, de la consommation pour revenir, à peut-être quelque chose d’un peu plus lent mais qui sera bénéfique dans un futur plus lointain. Ce qui n’est pas nier le progrès, mais servez-vous de toutes les avancées, servez-vous du progrès pour maintenir la vie et non pas pour la réduire, non pas pour la malmener.

Il y a beaucoup d’êtres qui courent après le temps, après l’argent, qui sont vides intérieurement parce qu’ils ne se sont pas encore retrouvés et qui ont besoin à l’extérieur sans cesse, de chercher ce qui va remplir leur vide, qui n’ont pas conscience d’eux, de leur valeur, de cette chance, de cette chance de vivre sur cette planète, une planète si belle, si généreuse dans ce qu’elle a à vous offrir. Lorsque nous observons tout ce gaspillage, tout le temps passé, tous les êtres qui ont passé du temps à travailler, l’argent dépensé, les matières premières gaspillées. Lorsque nous voyons des êtres humains, des êtres vivants, des animaux mourir de faim, de soif, alors qu’un tout petit peu plus loin, certains êtres sans conscience laissent des robinets ouverts, remplissent des piscines, jettent dans les poubelles des denrées tout à fait consommables, laissent pourrir les fruits, les légumes plutôt que de donner, de partager, de cuisiner pour l’autre.

Il y a trop d’écarts, une partie de l’humanité est perdue parce qu’elle ne s’est pas encore retrouvée, vous qui avez retrouvé ce chemin, vous devez porter cet espoir, vous devez montrer par votre exemple, par vos manières de vivre, de consommer, de partager, qu’il est possible, que c’est possible et que vous n’êtes pas privé de quelque chose mais au contraire vous êtes enrichi par cela. Vous connaissez votre valeur, vous continuez à la découvrir et vous savez que tout ce que vous donnez, vous recevez. La terre se renouvelle, elle n’a plus le temps nécessaire pour garantir à tous les êtres vivants la quantité et la qualité de ses richesses. Si l’être humain  pouvait habiter une autre planète, là immédiatement certains iraient rapidement et reproduiraient la même chose, parce que ce n’est pas la planète Terre qui est en cause, c’est la conscience de chacun.

Alors tous les êtres de bonne volonté seront aidés encore et encore, afin de vous permettre d’être dans vos missions, alors oui vous allez être sollicités, oui, vous aurez encore plus sur votre chemin des êtres à guider, ou à écouter, peut-être à partager, à donner, à expliquer comment vous vivez, votre vision de la vie. Oui, à chaque fois que nous le pourrons, que vos guides le pourront, que les maîtres qui sont rattachés à vos vibrations le pourront, ils utiliseront vos corps pour transmettre de l’énergie, pour aider la planète, parce que depuis fort longtemps, l’énergie que nous transmettons a été pour les êtres vivants, les êtres hébergés sur cette planète pour permettre les phases d’évolution, les différents cycles de vie sur la planète. Et maintenant nous devons rajouter de l’énergie pour la planète, elle-même, elle en a toujours reçue, c’est un être vivant qui continuellement est enseigné pour qu’elle puisse continuer elle aussi à progresser mais maintenant il s’agit de la soigner, il s’agit qu’elle ne sorte pas de son axe, qu’elle n’implose pas.

Ce sont maintenant d’autres missions qui englobent votre planète parce qu’il y a déjà plusieurs fractures dans les corps de votre planète, alors restez dans vos axes, ayez cette conscience au quotidien, de ce que vous faites. N’acceptez pas qu’on vous sorte de vous-même, ne faites pas de compromis avec votre lumière, ça ne veut pas dire être intolérant, la lumière a tellement une palette large d’expression qu’il y a toujours une solution, qu’il y a toujours moyen de mettre en place, de créer, de manifester dans la matière pour chacun. Vous respirez profondément et que vous puissiez ressentir par votre couronne ces fréquences qui arrivent, des fréquences dorées  qui vont se répandre dans toute votre aura, venir cimenter, venir vous amener de la force, vous aider à vous redresser. La force c’est en vous, c’est en vous qu’elle est, c’est en vous qu’il faut la puiser, ne pas laisser les évènements vous sortir de votre chemin, émanez, émanez la bonté, émanez la bienveillance et avancez, continuez votre chemin d’évolution, continuez votre progression et essayez toujours d’aller un peu plus haut.

Quel que soit le niveau, où vous êtes, quelles que soient les compréhensions que vous avez, sachez qu’il y en a toujours d’autres à obtenir et que ce n’est pas parce que vous avez mis de l’ordre, que vous, vous êtes structuré qu’il faut vous reposer, les fréquences qui sont présentes sur terre sont suffisamment parfois antagonistes pour créer du désordre en vous simplement par contact avec vos corps subtils. Donc il vous faut régulièrement vous nettoyer, régulièrement prendre soin de vos enveloppes inférieures pour aller chercher la conscience supérieure, celle qui va vous permettre d’être inspiré, de savoir quoi faire, quoi dire, de recevoir les enseignements les plus élevés pour poursuivre votre chemin.

Vous respirez profondément. Il ne s’agit pas de faire peur car nous l’avons dit vous avez cette capacité de renouveler, de créer, de modifier, ce qui serait souhaitable maintenant c’est que beaucoup d’êtres aient la même volonté, aient le même but à atteindre afin que les manifestations puissent se voir dans la matière. Vous êtes soutenu, tous les êtres vivants sont accompagnés, soutenus et beaucoup d’êtres se sont entièrement dévoués à votre planète afin de lui amener ce dont elle a besoin pour poursuivre et au-delà de votre planète terre il en va aussi de l’équilibre de votre univers. Alors beaucoup de forces sont réunies, beaucoup d’êtres de lumière ont eux aussi modifié leurs trajectoires, modifié  leurs missions pour pouvoir  se tourner vers la planète Terre, non pas pour que vous puissiez vous reposer, mais pour qu’ensemble, ensemble il y ait de nouveau de l’espoir, il y ait de nouveau l’envie d’un monde meilleur, que vous puissiez rêver, que vous puissiez visualiser une Terre déjà belle mais encore plus belle, plus légère, d’autres couleurs, d’autres formes de vie et puis surtout d’autres relations entre vous. D’où d’autres expériences à mener. Vous respirez profondément.

Vous avez l’obligation de veiller sur vous-même, de prendre soin de vous, de regarder, de vous observer, d’être attentif à ce qui se passe, ne pas vous laissez aller par facilité ou par paresse parce que vous le savez, les missions de vos guides se sont modifiées et que vous avez la responsabilité maintenant de votre bien être terrestre, bien sûr qu’il y a encore des signes, bien sûr qu’il y a des avertissements, bien sûr que vos guides sont là aussi pour vous protéger. Mais tout ce que vous êtes capable de faire par vous-même vous est laissé, parce que vous avez grandi, alors acceptez simplement d’être, d’être là où vous en êtes, ne vous rabaissez au niveau de certains. Bien sûr dans votre quotidien vous allez croiser des âmes qui seront moins évoluées ou plus évoluées, certains comportements, attitudes vont vous choquer. Ne vous laissez pas emporter par vos émotions, il ne s’agit pas de répondre de la même manière, soyez vous, ne sortez pas de votre vibration, il est tellement aisé de retomber , de vouloir prouver, de se dire qu’on est supérieur à l’autre, d’avoir de bonnes pensées, soyez vous.

Vous respirez profondément, période de récolte, que vous puissiez apprécier tout ce qui est donné, tous ces fruits de la nature, tout ce qui peut vous nourrir, vous respirez profondément et vous laissez vos cœurs s’ouvrir, le plus possible. Nous allons vous mettre en relation avec les cœurs de la Terre, vous respirez profondément et vous laissez vos corps flotter tout autour de vous, s’ expanser, ressentir cette bienveillance et cette paix, cette connexion si importante à votre planète, vous respirez profondément et vous laissez votre être prendre toute la place dont il a besoin, il n’y a pas de limites. Que les échanges puissent se faire entre les uns et les autres avec votre planète, avec tous les plans de consciences lumineuses qui sont autour de vous, en vous. Vous respirez profondément, beaucoup de pressions au niveau des têtes actuellement, développement des sens avec d’autres perceptions beaucoup plus subtiles, beaucoup plus fines. Il est très important que tout ce que vous perceviez dans le subtil vous puissiez le ramener dans la matière parce que ce sont les plans sur lesquels vous évoluez, dans votre corps physique.

Vous respirez profondément et la lumière va passer à  travers vos cœurs réunis, qu’elle puisse se répandre sur votre planète pour tous les êtres vivants, pour tous les êtres dans le besoin, pour tous les êtres également qui ont transité et qui sont encore entre deux plans, que ces êtres puissent recevoir ces vibrations, se sentir accueillis et vous laissez la lumière à travers vos cœurs se répandre. Vous respirez profondément, puis doucement vos corps vont se remettre en formes, vous allez reprendre votre place parmi les autres, vous respirez profondément. Allez chercher la lumière, prenez du temps pour vous, pour vous ressourcer, faire le plein des énergies dont vous avez besoin, il y a beaucoup de moments importants dans votre calendrier, de journées importantes où les fréquences sont très puissantes, soyez à l’écoute. Respirez profondément, il n’y a pas de petites initiatives, chaque geste, chaque action, chaque parole équilibrée, chaque pensée juste est très importante. Ne pensez pas que vous ne pouvez rien faire, que vous n’avez pas d’importance, que vous ne servez à rien.

Vous respirez profondément et vous ressentez vos cœurs, vous ressentez votre couronne, votre assise, tout votre bassin et vous amenez doucement votre conscience jusque dans vos pieds et vous accueillez les fréquences qui vont maintenant vous traverser, celles qui vont vous relier du ciel à la terre, de bas en haut, de haut en bas, relier tous les différents aspects qui vous composent, mettre des passerelles entre les dimensions. Dans ce monde d’agitation, des turbulences où tout va très vite, que vous puissiez trouver  la légèreté de la vie, le plaisir simple, parfois ce sont quelques instants, ne pas passer à côté, en prendre conscience, que ce soit votre force, appréciez ce que vous avez, appréciez qui vous êtes. Cela ne vous empêche pas d’avoirs des objectifs, de souhaiter autrement, différemment, mais remplissez-vous de ce qui est positif, de ce que vous avez développé, de là où vous en êtes, il s’agit de vous remplir de votre lumière pour avoir l’assurance, la confiance en vous.

Respirez profondément et nous le rappelons tout ce qui surgit dans le subtil, tout ce qui se manifeste, tout ce dont vous prenez conscience a besoin d’être ancré, d’être ramené sur ce plan de matière pour pouvoir être complètement vécu, compris, su, intégré. Il ne s’agit pas de développer vos capacités subtiles, vos autres sens et de laisser de côté la matière, mais bien de fusionner les deux pour que l’apprentissage soit complet, pour que vous puissiez vous transformer aussi dans ce que vous vivez. Il est certain que le changement dans les plans de matière est un peu plus lent que dans le subtil mais cette étape est indispensable pour vos créations, pour vos projets, vos envies de changement.

Vous respirez profondément, que vous puissiez bénéficier de toute cette lumière qui est à disposition de votre planète, de l’humanité et de tous les êtres vivants, que vous puissiez vous ouvrir à elle, l’accepter, l’intégrer, faire un bout de chemin, avec ce qu’elle a à vous enseigner, ne pas résister aux changements, aux transformations, continuer encore et encore à vous remettre en question. Avoir conscience que le progrès peut vous servir et vous desservir, avoir cette intelligence et cette sagesse de choisir ce qu’il y a de mieux pour le plus grand nombre et de penser avec beaucoup d’amour aux futures générations. C’est ce que nous vous souhaitons et nous sommes à chaque instant à vos côtés et nous avons cette joie de vous accompagner.

Vos âmes qui ont choisi de revenir à cette époque, vos âmes qui sont volontaires, qui en redemandent encore et encore, qu’elles soient remerciées pour cela, pour tout ce que vous acceptez de partager aux autres, pour la place que vous nous laissez lorsque nous passons à travers vous. Pour ce que parfois vous nettoyez pour les autres, vous libérez pour les autres, pour ces moments où vous êtes un petit peu moins en forme, parce que vous avez pris, vous avez accepté d’aider l’autre à porter son fardeau, à partager son épreuve. Soyez remerciés pour cela. Je suis Emmanuel et je vous salue. »

 Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu’ils ne soient pas coupés et qu’il n’y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.eveiletbienetre.com                             


Vous Aimez cet article ? Merci de le partager sur les réseaux sociaux :
Share
Share