Les Éléments | Eveil et Bien Être

Télécharger/Imprimer ce texte
 
« Bonsoir, je suis Emmanuel, soyez accueillis dans ma vibration, prenez votre place, soyez les bienvenus dans la lumière qu’elle puisse vous aider à vous retrouver, vous aider à vous élever davantage, vous accompagner dans l’ouverture du cœur. Que vous puissiez grâce à elle retrouver le chemin, ce chemin de réalisation de l’être, chemin d’épanouissement, chemin de retour vers vous-même, de retour à votre essence, de retour à la maison, à vos origines.

Alors que vous puissiez vous détendre, vous ouvrir à toutes les fréquences que nous allons amener pour vous et nous commençons simplement par harmoniser votre cercle, permettre que la vibration, l’énergie collective puisse s’élever. Que nous puissions ensemble aller chercher le point le plus élevé, le plus haut, ce point de connexion à cette lumière. A chaque fois ça change, à chaque fois ça varie en fonction de qui est là, en fonction de vos présences, en fonction de vos demandes, en fonction de vos besoins et puis surtout en fonction des besoins collectifs, des demandes de votre planète, c’est toujours un tout.

Vous êtes chacun individuellement relié à tout ce qui est, vous avez chacun des caractéristiques uniques avec des besoins différents, que vous soyez ensemble, que vous soyez seul. Nous essayons au mieux de vous apporter ce qui manque, ce qui vous complète, ce qui vous permet de faire le pas de plus, d’aller chercher ce qui est encore inconnu, ce qui est encore masqué, ce que vous avez besoin de découvrir sur vous-même. Car vous l’avez maintenant compris il n’y a aucune limite à l’éveil, aucune limite à vos progrès, à l’ouverture de votre conscience. Bien qu’il faille souvent tenir compte de votre environnement, de votre lignée familiale, du contexte collectif, planétaire, énormément de facteurs qui viennent vous compléter, qui viennent parfois vous limiter.

Et c’est avant tout d’accepter, d’accepter que vous êtes là, d’accepter que vous êtes présents, que vous n’êtes pas seuls et que d’autres, d’autres facteurs, d’autres formes de vie interagissent avec votre incarnation. Alors soyez les bienvenus, que nous puissions encore une fois, ensemble amener l’énergie pour la planète, pour tous les êtres qui sont en demande et qui seront disponibles. Que vous puissiez vous mettre à disposition, devenir des relais, le plus simplement possible par l’ouverture de vos cœurs. Et nous commencerons ainsi.

Vous respirez profondément et doucement vous allez ressentir votre cœur, son ouverture, son expansion, vous donner aussi l’autorisation de cette ouverture, vous ne risquez rien, vous êtes ensemble. Que nous puissions amener la lumière la plus pure, que nous puissions éveiller à l’intérieur de vous la lumière la plus pure. Et nous commençons à élever la vibration de votre cercle, vous ouvrez doucement vos cœurs, nous vous relions les uns aux autres par le cœur et vous ressentez votre être, vous ressentez votre aura qui s’étire, vous changez de forme, de dimension, tout se fait paisiblement.

Laissez votre tête de côté, prenez ces instants pour vous, pour vous détendre, pour vous apaiser, simplement pour recevoir une nourriture différente, permettre aussi que d’autres aspects de vous plus subtils, moins conscients, moins présents dans votre incarnation puissent recevoir. Faire venir dans votre quotidien, faire venir dans votre vision actuelle d’autres aspects de vous, toujours pour le meilleur, toujours pour votre croissance. Vous respirez profondément, nous avons déjà évoqué à plusieurs reprises les Éléments, vous avez pu remarquer combien les éléments sont présents actuellement, combien ils s’activent sur terre, autour de la terre. Amenez les mouvements, amenez le changement, permettre l’évolution, la croissance, permettre à la planète de se dégager de tout ce qui peut l’opprimer, l’oppresser, tout ce qui peut limiter la Vie.

Alors tout au long de cette communication vous allez ressentir les Éléments, tous ces Éléments qui permettent la vie sur terre. Vous allez les ressentir dans vos corps, autour de vous, ressentir le lien que chacun d’entre vous a avec les éléments, alors parfois un élément plus qu’un autre. C’est votre appartenance à cette planète, votre appartenance à tout ce qui a été mis en place pour faciliter la vie sur terre, la présence des éléments, leurs influences sur votre vie au quotidien, jour après jour. Tout cela ne vous est pas enseigné, tout cela reste du domaine de la superstition, quelque chose de très abstrait, il suffit de retrouver le bon sens, il suffit de retourner à la Terre.

Et vous respirez profondément et vous laissez faire en vous, vous ouvrez le plus possible tous vos centres, tous vos corps pour faire de la place, nous allons vous aider durant cette communication à faire venir le plus près possible votre présence lumineuse, divine. Amenez cette pure lumière le plus près possible du plan de matière, nous allons beaucoup œuvrer au niveau des yeux, de votre tête, permettre que votre couronne soit la plus préparée, soit en mesure de transmettre à tous les autres centres cette lumière, beaucoup de rayonnement.

Les vibrations au niveau de votre planète vont encore s’accentuer, encore s’élever, un cycle important pour le mois d’août, vous êtes en préparation, préparation pour pouvoir supporter à un niveau collectif ces fréquences, que ça fasse le moins de dégâts possible, que le maximum de fréquences soit en mesure d’être intégrées rapidement. Alors vous êtes préparés, tous les êtres en chemin participent, aident à maintenir la vibration collective, aident en nettoyant, en libérant. En ouvrant vos consciences, jour après jour, instant après instant, vous aidez à la libération, au nettoyage du collectif afin de permettre cette lumière, son arrivée, de préparer au maximum.

Vous respirez profondément, tous les êtres ont besoin de cette lumière, tous les êtres, le moment venu vont ressentir l’appel, celui que vous avez ressenti parfois depuis beaucoup d’années. Cet appel, ce retour à la source, ce retour à qui vous êtes, à l’équilibre. Et ce qui est de plus en plus difficile c’est que beaucoup d’êtres en même temps se réveillent, beaucoup d’êtres en même temps se cherchent. Beaucoup d’êtres pour pouvoir se réveiller arrivent à des points de souffrance, des évènements traumatiques, beaucoup de chocs, qui font qu’ils basculent après dans une autre conscience en se questionnant, en cherchant qui ils sont, ce qu’ils font sur terre.

Donc ça fait beaucoup de chocs à absorber, beaucoup d’agitation dans les êtres qui se réveillent, ne pensez pas que cette agitation est mineure, car en se réveillant l’âme retrouve déjà une partie de ses facultés, sauf que l’être incarné ne sait pas gérer son énergie, n’en a pas conscience. Il va continuer à se débattre dans ses émotions, dans ses pensées jusqu’à ce qu’il arrive à se stabiliser en ayant une conscience plus ou moins lumineuse, cela peut prendre des années. Alors des années de puissance, des années d’énergie qui ne sont pas dirigées, qui ne sont pas gérées, beaucoup d’émotions, beaucoup d’impulsivité, beaucoup de colère, beaucoup de rage et cela fait des dégâts.

Et vous êtes aussi là pour ça, pour tempérer pour ramener à l’équilibre toutes ces énergies qui débordent. A partir du moment où vous commencez à vous éveiller, vous retrouvez votre puissance, au fur et à mesure vous retrouvez votre force divine. Nous vous l’avons déjà expliqué, d’où l’importance pour vous d’avoir une maîtrise, d’avoir, de rechercher l’équilibre à chaque instant, de pas vous laissez emporter par vos fréquences, vos énergies, même si vous pouvez sur le fond avoir raison. Il est souhaitable, voire indispensable pour votre futur, pour que ce futur se déroule au mieux qu’il y ait un maximum de tempérance, ce n’est pas ce qui est actuellement en place.

Beaucoup d’êtres vous le sentez, beaucoup d’êtres sont mécontents, beaucoup d’êtres s’aperçoivent à quel point ils sont démunis, à quel point ils sont dans la survie, à quel point ils ne sont pas respectés, des souffrances très importantes, alors de grands mouvements dans le collectif, de grands mouvements qu’il va falloir éponger, même si sur le fond, les révoltes sont justes. Pour tous les êtres en chemin, pour vous qui êtes ici, qui avez développé une conscience lumineuse, vous avez réussi petit à petit à la stabiliser, à vous connaître, il est important de rester dans votre axe, d’être à l’écoute, de soutenir, d’avoir confiance. Le meilleur chemin est celui du milieu, nous le répétons.

Alors, il est vrai, que parfois certaines actions extrêmes font bouger, mails il y a énormément d’êtres de lumière qui sont sollicités pour absorber tous les chocs, vous n’en avez pas conscience de toutes les répercussions dans vos corps, dans les corps de votre planète, dans tout ce qui vit. Il y a énormément d’êtres à vos côtés, dans des plans plus éthérés, plus subtils qui absorbent dont les missions sont de prendre le surplus d’énergie pour ramener à chaque fois l’équilibre. Tous les règnes participent à cette recherche d’équilibre, tous les éléments également, rien n’est laissé au hasard.

Il n’y a que la manipulation humaine qui parfois contrecarre les plans du divin en venant amener l’imprévu, en amenant un surplus d’énergies à traiter, alors soyez au maximum dans cette conscience, l’être humain a besoin de se retrouver, a besoin de se rassembler, a besoin de cette fraternité. Vous avez à de nombreuses occasions été dans cette fraternité, que ce soit sur cette planète, que ce soit ailleurs, vous avez su vivre ensemble, vous avez su vous rassembler pour le meilleur, trouver les solutions, gardez votre curiosité toujours et toujours.

La difficulté actuelle avec cette multitude d’informations qui vient à vous, c’est de discerner, c’est de savoir ce qui est juste ou ce qui est un peu plus juste que le reste, beaucoup de désinformations, beaucoup de manipulations, alors restez aligné, restez vous-même, instant après instant. Ayez toujours ce souci de maîtriser vos fréquences, vos énergies de ne pas les laisser livrées à elles-mêmes, ça ne fera pas de vous des êtres inertes, peu intéressants, mais au contraire des êtres responsables, appréciant la vie, tout ce qu’elle a à vous offrir.

Vous respirez profondément, nous allons vous mettre en lien avec les premières fréquences. Imaginez-vous comme si vous alliez traverser les océans, dans les profondeurs des océans, pour ressortir tout en dessous des océans, rejoindre le cœur de la terre. Vous respirez profondément, période importante vibratoirement, nous l’avons dit, beaucoup de cristaux s’éveillent, beaucoup de cristaux s’activent, se mettent en mouvement, se mettent en lien, vont commencer à agir d’une manière beaucoup plus forte.

Alors nous allons doucement vous relier à ces cristaux, ces cristaux qui sont très, très loin dans les profondeurs des océans, entre la terre et l’eau, ces cristaux qui amènent la conscience lumineuse, point de relais d’informations, de grands enseignants qui donnent à la terre, à tout ce qui vit la pulsation la plus juste. Vous respirez profondément et nous allons pour chacun d’entre vous vous connecter à ces cristaux, tracer le chemin, qui va vous permettre, quand vous le souhaiterez, chez vous de vous relier à ces êtres. Lorsque vous aurez besoin d’ancrage, lorsque vous aurez besoin de retrouver qui vous êtes, il vous suffira de vous relier à ces êtres qui vont vous donner la juste mesure de ce qui est, de ce qui est pour le tout et de ce qui est pour vous.

Vous respirez profondément, dans ces cristaux sont de grandes, grandes dimensions, vivent les consciences de lumière de beaucoup d’êtres réalisés, de beaucoup de maîtres qui ont participé à l’élaboration du projet terre, beaucoup de connaissances sont stockées dans ces êtres. Respirez profondément et nous continuons à vous relier, vous pouvez choisir de devenir un relais, d’être sur terre une antenne de ces cristaux, vous aurez alors l’appel, l’envie de rassembler autour de vous de nombreuses pierres. Que ce ne soit pas votre tête qui décide de qui vient autour de vous, mais de vous laisser porter, de les laisser vous appeler et de rassembler tout ce petit monde, que vous allez, en acceptant d’être ce relais, que vous allez encoder. Vous allez leur transmettre une partie des fréquences de ces cristaux souterrains, volumineux, de grande conscience afin que les cristaux terrestres puissent répandre la vibration.

C’est plus une action d’entre aide, ce n’est pas posséder les cristaux, ce n’est pas avoir une position supérieure vis-à-vis d’eux, c’est ensemble, ensemble participer, transmettre les fréquences disponibles pour le plus grand nombre. Ce sont actuellement les cristaux à l’intérieur des océans et de la Terre qui ont besoin de relais sur terre, souvent vous pouvez devenir les relais de cristaux qui sont sur des plans beaucoup plus subtils, qui ont un rayonnement dans tous les corps extérieurs de votre planète.Vous respirez profondément, alors laissez-les venir à vous, qu’ils soient reliés à l’élément Eau, qu’ils soient reliés à l’élément Terre, laissez ces grands cristaux communiquer avec votre être.

Vous respirez profondément et nous allons continuer, nous voyageons encore quelques instants pour vous relier aux sommets les plus élevés, présents sur terre, les montagnes sacrées, où là aussi beaucoup d’énergies, beaucoup de messages à transmettre, à recevoir, beaucoup de maîtres qui se rassemblent, beaucoup de disciples qui cherchent des maîtres. Beaucoup d’âmes incarnées qui se mettent en chemin qui vont rejoindre ces montagnes sacrées. Vous respirez profondément, vous êtes en mesure de travailler, d’œuvrer sur plusieurs plans à la fois, votre conscience a cette capacité de vous faire interagir, agir dans des plans vibratoires différents et en même temps. Cela est parfois difficile pour vous à imaginer mais sachez que cela est une réalité.

Vous respirez profondément, plus les fréquences s’élèvent, plus vous aurez besoin de repos, d’aller vers ce qu’il y a de plus pur, de plus beau pour votre être, pour pouvoir vous nourrir sur tous les plans. Sortez de vos schémas, retrouvez le bon sens, votre bon sens, votre bon sens intérieur, essayez de développer au maximum cette guidance qui est en vous qui doit vous permettre d’entendre, de percevoir des niveaux de conscience différents à l’intérieur de vous. Tout en étant incarné, tout en menant votre vie de tous les jours, certains de vos gestes seront destinés à tel plan de conscience, puis tel autre servira le plan de matière sur lequel vous évoluez, puis un autre geste, une autre pensée, une autre émotion viendra libérer un autre plan.

Vous ne pouvez pas tout expliquer avec votre conscience terrestre, vous ne pouvez pas avoir toutes les explications, il y a beaucoup de vos activités qui se passent en dehors de ce que vous pouvez percevoir, ce qui fait que parfois vous pouvez être déstabilisé, fatigué, vous sentir à côté de vous-même sans avoir de raison valable. Dès que vous en avez le ressenti, prenez-vous en charge pour aller bien, pour aller mieux, nous vous l’avons déjà expliqué. Nous revenons simplement quelques instants sur l’importance du collectif, sur le fait aussi que chacun d’entre vous est rattaché à une partie du collectif et que tout ce que vous apprenez, tout ce que vous comprenez, tout ce que vous mettez dans l’équilibre et dans la paix sert les autres, sert la Vie.

Ne pensez pas que c’est inutile, ne pensez pas que la charge est tellement importante que c’est irréalisable, instant après instant, faites de votre mieux, soyez vous-même. A vouloir aller trop vite, à vouloir se projeter trop loin, vous, vous découragez, car la tâche vous parait irréalisable. Vous ne savez pas tout, vous n’avez pas tous les éléments pour vous faire une réelle opinion, une réelle analyse de ce qui se passe sur terre et de ce qui se passe dans votre univers. Ce qui est fiable, c’est ce que vous ressentez, c’est votre état intérieur et d’avoir, sans arrêt ce besoin d’être dans l’apaisement, vous permettrez à tant d’autres de l’être également.

Vous respirez profondément, vous ressentez votre cœur, vous ressentez l’énergie, nous accueillons un groupe, un groupe d’âmes, ce sont des âmes en préparation, des âmes qui dans un temps relatif viendront s’incarner sur terre. Que vous puissiez ressentir leurs vibrations, que vous puissiez accueillir ce que ces âmes du futur ont à vous transmettre, ce sont des êtres déjà d’une autre conscience, d’une autre vibration, que vous puissiez ressentir cette lumière sa pulsation. Ces êtres qui par moments peuvent venir jusqu’à vous, observer, apprendre pour se préparer, vous avez les uns et les autres régulièrement autour de vous ces apprentis et qui vous amènent en contre partie beaucoup de lumière, beaucoup de reconnaissance. Des apprentis qui viennent jusqu’à vous, sont généralement des âmes que vous avez connues sur terre ou non. Vous respirez profondément, ce ne sont pas forcément des âmes de vos lignées.

Et vous laissez encore vos cœurs s’ouvrir, vous respirez profondément et nous allons maintenant faire venir jusqu’à vous l’énergie du rayon bleu, ce rayon qui va passer par votre couronne, vous traverser. Vous respirez profondément et vous laissez cette énergie se répandre autour de vous, dans votre cercle, sur votre planète. Vous respirez profondément, rayon qui va permettre la mise en ordre, l’alignement, qui va aider à mettre en vérité, à mettre au jour tout ce qui est caché, tout ce qui est retenu. Vous respirez profondément.

Et doucement vous allez ressentir une autre vibration au niveau de votre couronne, le rayon rose, vous laissez ce rayon vous traverser, se répandre autour de vous, dans votre cercle, sur la terre, dans la terre, à tous les êtres qui en ont besoin, la douceur, l’amour dans ce qu’il y a de plus terrestre au service du plus grand nombre. Amenez le soutien, le réconfort et vous pouvez guider ce rayon vers tous les êtres que vous connaissez, tous les êtres qui en ont besoin, dirigez, dirigez-le vers leur cœur, vers  leur 3ème œil, pour toutes les âmes qui arrivent, toutes les âmes qui s’incarnent. Vous respirez profondément.

Et vous allez maintenant ressentir une autre vibration le rayon vert émeraude qui va vous traverser, se répandre à l’intérieur de vous, dans votre cercle, la force de ce rayon, son pouvoir, laissez-le activer en vous toutes vos forces, toutes vos capacités. Vous respirez profondément, vous le laissez vous traverser pour rejoindre la terre, tous les êtres qui en ont besoin. Vous respirez profondément. Et vous allez ressentir pour terminer, avec ses énergies, au niveau de votre couronne, c’est un rayon particulier argenté et vous laissez cette énergie vous traverser.

« Que vous puissiez nous recevoir, nous sommes les porteurs de ce rayon, de Sirius nous sommes et nous agissons par ses fréquences, nous venons réactiver tous les points endormis, tous les points qui ont été masqués, lors de votre descente sur terre. Tout ce qui a été volontairement endormi, pour vous permettre ce réveil, pour vous permettre progressivement de vous souvenir, de vous rappeler qui vous êtes. Nous sommes là pour accélérer la connaissance, permettre le progrès dans tous les domaines, vous aider à modifier votre corps physique, petit à petit, pour recréer les connexions d’origine. Car au fil de vos incarnations, au fil des vagues de peuplement terrestre votre corps physique a été modifié afin de l’adapter le plus possible à la période que vous aviez visitée. De nombreux conflits ont amené des manipulations, des expériences dans votre être, dans le subtil, mais aussi dans la matière et vous n’avez pas encore retrouvé toutes les capacités, tout ce dont vous êtes capable de réaliser, de vivre de ressentir avec un corps de matière. Au fur et à mesure que vous acceptez de vous élevez dans la conscience et la paix, nous pouvons grâce à ce rayon, grâce à cette énergie réactiver certains points, faire des branchements à l’intérieur de vous. Nous agissons doucement, nous agissons avec prudence afin de ne pas créer de conflits, nous attendons d’avoir l’assurance que l’être qui s’éveille est suffisamment stable pour pouvoir activer à nouveau certains points. Nous sommes à vos côtés, nous soutenons tous les efforts de croissance, nous sommes là pour vous aider à acquérir des connaissances, pour mieux ou utiliser d’une manière optimale toutes vos compétences, toutes vos aptitudes. Que vous puissiez vivre aussi bien l’être de matière que l’être subtil que vous êtes, qu’il n’y ait plus de conflits entre ces réalités. Nous vous saluons. »

 Vous respirez profondément, ressentez vos cœurs, d’autres présences autour de vous, ce sont les Gardiens de la Terre, tous ces êtres dont la mission est de préserver les vivants, de faciliter les échanges, la communication entre les différents règnes, toujours, toujours aller dans l’harmonie, ressentez leurs énergies, leurs présences à vos côtés. Ils sont de plus en plus nombreux, beaucoup d’anciens sages, beaucoup de maîtres, beaucoup de chamans se sont réincarnés partout sur votre planète pas seulement dans des endroits très reculés, isolés de tout. C’est leurs consciences qui s’activent pour amener le changement, le progrès, vous respirez profondément, ils sont vos liens à la terre, ils sont les messagers de votre planète, les gardiens. Vous respirez.

« Que je puisse en cet instant m’exprimer, à travers les âges je me suis incarné, participé à toutes les époques, je me suis formé, la Terre m’a enseigné, être visible, invisible, être à plusieurs endroits en même temps. Pouvoir être de manières tellement différentes et surtout être en capacité de ressentir ce que l’autre dans sa forme, dans sa réalité, dans sa trajectoire de vie peut ressentir. Etre en mesure de devenir l’espace d’un instant l’Autre pour accepter que la vie a de multiples reflets, pour accepter la différence, pour voir la beauté, la perfection dans des formes, dans des vibrations, dans des réalités parfois opposées. Tout en étant à cette époque encore incarné, je suis, je fais partie des instructeurs à la disposition de tous les êtres éveillés, afin de vous amener, d’amener le volontaire, l’intrépide, à ressentir ce que l’autre vit, expérimente sans se perdre. Je suis à votre disposition, qu’il en soit ainsi. »

Vous respirez profondément, soyez conscient de vos pas, oui les pas que vous faites, le chemin parcouru dans cette incarnation, vers quoi vous allez, qu’est-ce qui vous anime, qu’est-ce qui vous fait vibrer, d’être bien présent, d’être ensemble, ensemble d’abord avec vous-même, d’accepter qu’il y ait en vous plusieurs réalités qui se côtoient. D’accepter que vous avez la charge d’un certain nombre d’autres êtres et que vous œuvrez, vous collaborez, vous travaillez pour le Tout, l’œuvre collective, c’est une double réalisation. Celle de votre être individuel et celle de votre être collectif avec les autres en temps qu’être humain incarné.

Soyez Vous, le plus souvent possible, cela se fait à l’instant dans la respiration, dans la simplicité, à chaque instant de vos activités, où que vous soyez, quelques instants de conscience en étant posé à l’intérieur de vous, permet de grandes choses. C’est ainsi que vous stabilisez les fréquences pour le Tout, pour votre planète, que vous, vous autorisez aussi à recevoir. Il est extrêmement difficile pour nous de vous amener certaines énergies, certaines informations, si vous n’êtes pas posé à l’intérieur de vous.

Combien de fois, nous vous voyons à l’extérieur de vos corps, nous avons besoin de vos présences pour que vous puissiez réceptionner ce que nous vous donnons, transmettons. Veiller à cela, à être bien à votre place, déjà dans votre corps et puis quoi qu’il se passe à l’extérieur de chercher l’apaisement, de chercher toujours et toujours ce chemin du milieu, c’est ainsi que vous trouverez les solutions, que vous trouverez les appuis, que la lumière la plus élevée pourra vous atteindre.

Vous respirez profondément et nous amenons pour finir cette communication, nous allons amener au plus près de vos corps physiques votre présence divine, cette lumière qui va vous traverser, laissez-là sortir par votre cœur comme si vous vouliez éclairer cette pièce, donner aux autres une partie de votre lumière. Vous respirez profondément, vous ressentez vos pieds, le contact à la terre et vous laissez descendre en vous la lumière, la vôtre, celle que vous pouvez recevoir.

«  Je suis Maitreya et je vous salue, que vous puissiez accueillir ce qui vous revient, ce qui vous appartient, cette lumière qui est la vôtre, qui est vous, une partie de vous, qu’elle puisse vous élever au-delà de ce qui est, au-delà de ce qui est apparent, au-delà de ce que vous percevez, nous sommes, nous sommes ensemble. Il vous faut parfois reprendre un peu de hauteur pour vous en souvenir, il vous faut parfois prendre du temps pour vous rappeler votre appartenance divine, pour vous rappeler que cette incarnation n’est que prétexte à votre éveil, de ne pas perdre cet objectif. Tout ce que vous vivez, tout ce que vous percevez, ressentez, exprimez, vous ramène à ce que vous êtes, alors vivez, profitez de votre existence, de votre incarnation, le Divin est partout, en tout. Lorsque vous ne le percevez pas, cherchez-le, ne doutez pas, ne vous épuisez pas, ne baissez pas les bras, cherchez-le. Je suis Maitreya  et je vous salue. »

Vous respirez profondément, laissez cette lumière s’installer en vous, se répandre dans votre cercle et bien au-delà, vous reliant à tous les êtres que vous aimez, à tous les êtres qui en ont besoin et vous laissez faire le mouvement. Et doucement nous allons vous ramener sur ce plan, que vous puissiez reprendre votre place dans votre incarnation, vous ressentez vos racines. Nous remercions vos présences, toutes les parties de vous, qui se sont activées, qui ont partagé, transmis, tous les échanges subtils, énergétiques que vous avez les uns avec les autres.

Vous respirez profondément, accueillir ce qui vient, accueillir la Vie dans toutes ses formes, prendre soin de vos êtres, de vos corps, trouver ce qui est confortable, la vibration qui vous permet de vous poser, de vous reposer, c’est ce que nous vous souhaitons. Nous vous saluons. »

Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu’ils ne soient pas coupés et qu’il n’y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.eveiletbienetre.com    


Vous Aimez cet article ? Merci de le partager sur les réseaux sociaux :
Share
Share