Période intense,importante, grand mouvement d'éveil | Eveil et Bien Être

Télécharger/Imprimer ce texte

« Soyez pleinement accueillis, je suis Emmanuel, que vous puissiez recevoir cette énergie, celle qui est préparée pour vous, celle qui va venir directement vous remplir, vous soutenir, qui va venir comme la lumière qui éclaire dans ce besoin de comprendre, dans ce besoin d’explication, ce besoin d’être accompagné. Que vous puissiez prendre votre place, ressentir votre corps et permettre à toutes vos enveloppes de se expanser, le cycle de cette nouvelle année commence réellement, il ne commence pas directement au premier mois de votre année, parce que c’est la continuité, l’achèvement, la fin du cycle précèdent. Toutes les fréquences s’activent et sont, sont oui très hautes pour permettre une entrée importante dans ce cycle, cycle de mouvements, cycle d’évolution, oui d’exigence,  chacun sera mis devant ses obstacles, ce qu’il reste encore à franchir, ce qui va vous être montré, que vous soyez vigilants, que vous soyez bien dans votre assise pour accueillir ce qui se présente, pour accueillir dans le cœur ce qui se présente pour que vous puissiez en vous être au maximum rassemblé pour voir la direction à emprunter.

De plus en plus la pensée est créatrice, de plus en plus vous allez manifester vos pensées qu’elles soient lumineuses, qu’elles soient des peurs, vous allez si vous êtes dans l’appréhension, dans la retenue, dans vos peurs vous allez manifester cela, vous allez attirer dans vos expériences cela, il n’est pas toujours aisé d’avoir le sourire aux lèvres, d’avoir le cœur rempli de joie. Soyez toutefois dans cette conscience de la création, de la manifestation, plus les fréquences de cette planète vont s’élever, plus la création va être instantanée, rapide, alors que ce soit du beau, que ce soient les fréquences les plus élevées possible pour chacun. Être dans la lumière s’installer confortablement dans votre cœur ne veut pas dire faire abstraction de ce qui se passe, c’est simplement avoir d’autres attitudes, d’autres comportements d’autres réactions à l’adversité qui se présente, à l’épreuve, à cette voie qui parfois parait sans issue et de rester, de maintenir le cap avec qui vous êtes, ne pas fléchir, ne pas retomber, ne pas changer, adopter une fréquence inférieure.

Il va falloir pour votre confort, pour que ce cycle cette année se passe au mieux, il va falloir maintenir votre vibration, rester au maximum et puis faire attention à comment vous allez vous nourrir, se nourrir de manière générale, pas simplement l’alimentation, là aussi il va falloir réajuster, faire attention à ce qui vous convient le mieux, vous nourrir de lecture enrichissante, de ce que vous allez voir, entendre, ressentir. Allez rechercher la lumière dans toutes ses formes, ce sera vos soutiens, votre soutien pour chacun, les plans sont très, très mêlés, très entremêlés, beaucoup pour votre région, beaucoup de fréquences sombres, de mémoires qui enfin vont pouvoir être guéries, qui enfin vont pouvoir être prises en charge. Alors cela chamboule, cela remue tous les êtres de la région, vous êtes concernés, en plus de votre cheminement individuel, de votre cheminement familial puisque vous appartenez à une lignée, il y a en plus ce cheminement collectif, beaucoup d’activités, beaucoup de remue ménage, beaucoup à mettre dans la lumière pour votre région.

Des grosses poches se sont ouvertes, imaginez ces bulles qui remontent à la surface et qui éclatent et lorsqu’elles éclatent le contenu est disponible, alors le contenu perturbe parce que ce sont des fréquences basses, beaucoup en lien avec la manipulation, avec ce qui était caché, ce qui a été oui longuement caché avec tous ces êtres qui ont été meurtris, qui ont été privés de leur dignité, du respect minimum, c’est cela qui remonte. Alors tout ce qui remonte vous concerne, plus ou moins en fonction de chacun de ce qu’il reste en vous, comment ces thèmes vous parlent, qu’est-ce qu’il reste à mettre dans la lumière, qu’est-ce qu’il reste à stabiliser et l’éclosion, toutes ces bulles qui éclatent vont venir directement en vous, se poser ou non en fonction de ce qu’il vous reste, de comment vous êtes prêt, de ce qui est déjà réglé, de ce qui est posé en vous. Chacun ne sera pas impacté de la même manière par le collectif, alors n’oubliez pas que dans ce que vous vivez il y a cette part, cette part du collectif qui est importante.

Accueillez-vous le mieux possible, soyez au maximum dans l’amour pour vous, c’est-à-dire prendre soin sur tous les plans de votre être, que ce soient les êtres en chemin, que ce soient ceux qui n’ont pas encore trouvé le réveil, l’éveil, qui ne sont pas encore dans cette phase de l’âme qui sont encore à se débattre avec leur personnalité, chacun transporte, porte, supporte en fonction cette part de collectif. Et chacun se démène avec les propres fils, les fils de son histoire pour les démêler, les mettre dans l’ordre pour tisser quelque chose de plus harmonieux, de plus adapté, c’est cela comme si vous défaisiez l’ouvrage ou partiellement l’ouvrage qui a été pendant des générations, tous au long de ces lignées, de vos lignées familiales qui ont été tissées  et  pour retisser autrement pour amener d’autres couleurs, d’autres compréhensions. Tout le tissage dites-vous que c’est comme si vous écriviez, comme si vous laissiez pour les autres générations ce que vous avez compris de la vie. C’est une continuité, d’une génération à l’autre,  chacun est un maillon, chacun laisse une œuvre et vous êtes responsable chacun de votre œuvre, de ce que vous laissez pour vous, de ce que vous avez construit en vous et pour vous, là où vous en êtes de votre évolution individuelle et puis le cadeau que vous laissez au collectif. Votre œuvre qui sert aux générations avant vous et qui sert aux générations futures.

Vous respirez profondément, que vous puissiez au fur et à mesure intégrer, au fur et à mesure aider toutes vos enveloppes et votre corps physique à recevoir ces fréquences. N’allez pas chercher dans le passé le réconfort, n’allez pas même chercher la semaine dernière ou l’année dernière ou le mois passé le réconfort, ce qui a été a été, toute la force, toute la puissance de vos êtres vous trouvez cela dans le présent et dans l’instant. Il est regrettable et dommageable d’entretenir une nostalgie du passé, de penser que le passé était plus léger, qu’il était mieux, vous ne pouvez pas comparer, actuellement il n’y a plus rien de comparable, tout est en train de s’emballer et nous vous demandons, vous au contraire de rester bien stable, de rester dans votre assise, dans ce que vous avez compris, là où vous en êtes. De ne pas rejoindre le mouvement de la peur, de l’angoisse, vous êtes tous les êtres en chemin, des piliers de lumière, qui si possible doivent rester stables pour éclairer le chemin des autres tout comme d’autres vous éclairent le chemin, là aussi chacun est relié à d’autres, c’est une grande toile pour donner la chance au plus grand nombre de se réveiller.

Alors restez dans le présent, et vous aurez les messages, les informations, votre guidance intérieure qui vous dira, qui vous montrera, qui vous signifiera que faire, comment réagir. N’allez pas vous perdre, pas dans le passé il est possible aussi de se perdre dans le présent mais c’est très rare, bien souvent votre mental élabore, votre mental cherche dans le passé, projette dans le futur, alors cessez toute agitation. L’extérieur ce qui se passe dans votre société, sur terre vous montre exactement l’agitation à l’intérieur des êtres humains, vous avez la manifestation, là sous vos yeux de se qui se passe dans l’être humain, comment le mental agit, toutes les peurs en action, toutes les protections pour se rassurer, pour essayer au maximum de prévoir. Chacun est d’accord qu’il est nécessaire de changer, que les choses évoluent,  puis lorsque ce changement est proposé les êtres humains se crispent par peur, c’est ce que vous faites souvent avec vos propres changements d’une manière individuelle et regardez ce qui se passent au niveau collectif.

Prenez du temps pour vous, nous rappelons encore ce soir que vous êtes sur terre pour votre évolution, pour votre éveil, pour incarner l’être spirituel que vous êtes, essayez de vous détacher quand vous le pouvez, comme vous le pouvez de votre personnage, vivez votre vie pleinement sans être dans la dépendance, sans être dans l’attachement excessif à votre personnage. Le personnage que vous avez choisi doit servir votre être spirituel, c’est-à-dire que votre personnage va vivre un nombre important d’expériences pour aider, pour permettre à l’être spirituel de se réaliser dans la matière et d’évoluer et de comprendre, de s’éveiller et c’est votre corps, vos corps, votre incarnation c’est-à-dire votre petite histoire qui permet cela. Alors c’est important, ce n’est pas la négliger, il est illusoire aussi de se dire je me retire et je médite toute la journée, vous pouvez et bien sûr nous vous invitons à méditer pour vous ressourcer, pour faire la paix dans votre tête, la paix dans votre cœur, pour être au maximum aligné, oui pour permettre à votre divinité de communiquer avec vous, de s’exprimer, de vous dire, de vous guider au maximum et sinon vivez votre vie, mais ne vous confondez pas avec votre personnage, vous êtes beaucoup plus.

Vous ferez au terme de votre incarnation le bilan de votre évolution, c’est ça qui va rester, c’est ça qui sera pour votre âme, pour votre être la chose la plus importante, non pas que l’âme n’aie pas de plaisir, elle a le plaisir terrestre bien sûr, tous les plaisirs terrestres, tous les désagréments, toutes les épreuves, tout ce que vous vivez, sert et doit servir l’être spirituel que vous êtes, l’être divin et du début de votre incarnation à la fin de votre incarnation c’est cette divinité que vous servez, que vous nourrissez de vos expériences, de vos compréhensions. De plus en plus il va falloir faire appel à cet être spirituel, faire appel à vos soutiens, c’est-à-dire à vos guides parce que vous allez vous apercevoir que les changements sont tellement conséquents sur cette terre que les repères il n’y en a déjà plus énormément que vous aurez besoin de cette guidance.

L’humanité entre dans une phase de croissance différente où il sera nécessaire de faire appel au subtil, de faire appel aux êtres de lumière, de faire appel constamment à vos guides, aux anges, à tous les êtres qui sont là. L’humanité sort petit à petit de cette phase de sommeil, sommeil profond par moment, de plus en plus d’êtres se réveillent pour entrer dans une autre étape où l’être humain va commencer, pour ceux qui vont entrer sur ce chemin d’évolution à mesurer la responsabilité de leur incarnation, à accepter cette responsabilité. C’est une charge importante, c’est un travail de tous les jours, c’est vraiment un chemin initiatique, vous êtes sur ce chemin depuis plusieurs années, ce chemin initiatique ne peut être emprunté qu’avec l’aide et le soutien du divin, puisque c’est un chemin divin, donc n’oubliez pas dans ce que vous traversez de faire appel à tous les êtres qui sont à votre disposition. Vous le savez que le libre arbitre empêche ces êtres d’intervenir trop, de vous couper de certaines expériences, alors faites appel à eux, non pas dans, il est nécessaire de résoudre ici et maintenant et tout de suite ce que je suis en train de vivre mais plutôt d’être guidé, plutôt qu’on vous montre, qu’on vous signifie pour que vous puissiez en tirer la leçon, la compréhension et puis passer une marche de plus.

Ce grand remue ménage planétaire mêle les plans nous l’avons dit, les vibrations et puis fait que les plans les plus bas remontent, alors il y a besoin, une nécessité également pour vous de vous protéger, il y aura de plus dans votre réalité non pas du danger mais des fréquences qui peuvent être plus basses. Ce n’est pas parce que vous êtes sur votre chemin que vous êtes dans une conscience bien installée dans la lumière que vous êtes préservé de tout, il fut un temps où il y avait plus de confort et plus de protection pour les êtres en chemin, parce que les frontières avec les différents plans de conscience étaient bien en place et bien délimitées, ce n’est plus le cas nous l’avons déjà dit. Alors pensez-y dans vos déplacements à vous protéger, ça évite d’avoir des fréquences qui viennent vous traverser et vous chahuter, simplement les pensées discordantes des autres, leurs émotions qui peuvent être très basses dans les endroits où vous savez que vous êtes exposés, protégez vous, demandez à vos guides, demandez à votre divinité, mettez-vous sous la protection d’un être ascensionné, nous sommes là pour ça.

Aussi,de plus en plus vous allez voir, de plus en plus, que nos dimensions, aussi bien les dimensions du bas s’entremêlent avec vos propres dimensions et puis celles, les dimensions supérieures, celles qui sont plus légères, elles aussi viennent à vous,  et de plus en plus dans votre réalité qui peut paraître très matérielle et très parfois terre à terre, vous aurez à un moment donné une petite fenêtre qui s’ouvre, ces plans de lumière plus subtils, qui s’emboîtent dans votre réalité. C’est aussi se préparer à cela, parce qu’il y a beaucoup d’imaginaire, il peut rester des mémoires, d’autres vies, vous n’avez rien à craindre de la lumière, ni de ses représentants, nous avons la même mission, le même objectif, le plus important maintenir la Vie sur Terre, maintenir l’être humain en vie sur terre, dans les meilleures conditions possibles. Maintenir les autres règnes, leur garantir une vie, la plus belle possible sur cette planète et puis surtout, maintenir l’intégrité physique de cette planète, nous œuvrons tous ensemble, et au delà  de cet objectif qui est le plus urgent, le plus important puisque dès que l’intégrité de la planète est garantie. Dès que la vie sur terre est garantie, c’est de permettre au plus grand nombre tous les stades d’évolution possibles et votre planète en permet beaucoup, et de plus en plus, au fur et à mesure que sa vibration s’élève.

Ne pensez pas que c’est contradictoire que la planète s’élève et que en même temps elle est en danger, ce n’est pas contradictoire, l’évolution de votre planète permet le progrès, permet d’autres connaissances, regardez comme le progrès dans la technologie, la science, les sciences d’une manière générale. Regardez comme ça a été vite, oui ça a été très vite, votre planète a permis cela dans son évolution, que les êtres humains retrouvent d’autres facultés, soient inspirés autrement et en même temps certains êtres utilisent ces connaissances dans la destruction. Donc il y a dans le progrès, dans l’évolution de votre planète à la fois la vie et la destruction, comme il y a cela en chacun d’entre vous, comme vous avez chacun d’entre vous à prendre en charge les contradictions, les extrêmes en vous, c’est cela ce chemin initiatique, votre chemin d’éveil c’est cela. Arriver à trouver le juste milieu avec les contradictions, avec les énergies extrêmes et il va falloir que votre humanité trouve le juste milieu, dans chaque phase d’évolution il y a le meilleur  et il y a votre planète qui est sous protection.

Il y a énormément d’êtres qui agissent pour maintenir la sécurité de votre planète, pour qu’il n’y ait pas d’intrusions trop importantes, c’est une planète qui contient encore la dualité mais qui est une terre de richesse pour la Lumière, pour le Divin, c’est une planète, c’est un être vivant qui s’est mis au service de la Lumière et tout comme les parents acceptent que leurs enfants aillent dans l’ombre, vivent l’ombre, traversent l’ombre, la noirceur pour revenir à la lumière, Ce que vous faites chacun individuellement, il y a un nombre important dans votre univers déjà de vaisseaux, d’autres étoiles, d’autres planètes qui aident, qui maintiennent, qui enseignent, qui transmettent à chaque pas de plus, à chaque cran monter dans la conscience qui transmettent les enseignements correspondants et vous êtes à cette charnière. L’humanité réjouissez-vous, l’humanité est en train de passer un cap et en train de changer de classe, de changer de niveau, ce niveau qui amène à la responsabilité, ce niveau qui amène à recevoir ce qui a été émis et c’est tout un processus, regardez à l’intérieur de vous le temps que vous avez mis dans vos compréhensions, ce que vous avez traversé pour en arriver là où vous en êtes maintenant de pouvoir vous stabiliser dans votre cœur.

Ce n’est pas parce qu’on est en chemin que les erreurs ne sont pas permises, ayez cette indulgence, ayez cette tolérance, à notre niveau il n’y a même pas d’erreur, c’est à votre niveau que vous amenez le jugement, tout est effet et puis parfois transformation, soyez au maximum dans l’accueil de votre être, toutes les facettes de votre être, celles qui sont déjà équilibrées et qui vont aller encore  plus haut, plus loin, celles qui n’ont pas encore compris, celles qui n’ont pas encore compris qu’elles doivent comprendre, il y a toute la gamme à l’intérieur de vous, même en étant dans une vibration lumineuse, une conscience déjà élevée, il y a toute la gamme. Évitez au maximum le jugement, le jugement vous empoisonne, le jugement peut même créer des ouvertures dans votre aura, de vous rabaisser, de vous dénigrer, de penser que vous n’êtes pas à la hauteur,  que ce n’est pas bien. Cela fait des trous, fait des fissures dans votre aura et vous êtes vulnérable, vous êtes fragilisé et vous attirez à vous les expériences qui vont correspondre à ces fragilités. Imaginez, prenez cette belle image de l’enfant intérieur, de votre enfant qui tombe et qui se relève rempli de force, d’enthousiasme et qui à un moment donné peut-être va trébucher et puis se redresser.

Ayez cet amour, ayez cette bienveillance, cette indulgence avec vous-même, personne ne vous met la pression en dehors de vous, ce n’est pas vivre votre divinité que de vous mettre la pression, il va falloir rester calme, il va falloir au maximum être dans la sérénité pour  accueillir la guidance intérieure pour faire face à ce que l’extérieur va vous montrer et n’oubliez pas que chaque être vivant sur cette planète est accompagné. Que l’être vivant en aie conscience ou non chaque être est soutenu et guidé pour lui permettre d’accomplir son œuvre, son chemin, ce qui a été décidé, ce qui a été convenu, personne n’est laissé pour compte.

Vous respirez profondément et cette période si intense apporte une donnée très importante, c’est que la libération des épreuves, la libération des mémoires, cette libération est beaucoup plus rapide, parfois l’intensité de la souffrance ou du problème en question, des ressentis, des émotions, cette intensité est plus vive mais ça dure moins longtemps c’est le cadeau de cette époque que tout peut être résolu rapidement il suffit à l’être concerné d’avoir un dixième de seconde la conscience,  réalisez simplement ce qui est. Avoir quelques instants de conscience qui permet de prendre de la distance  par rapport au personnage, à la petite histoire, quelques instants qui permettent de ne plus s’identifier à la souffrance, à la douleur ressentie, c’est comme ça, c’est comme ça que rapidement vous intégrez ce qui est bon pour vous pour continuer votre chemin et que vous laissez le reste. Vous devez apprendre à fonctionner comme ça parce que ce n’était pas ainsi avant, il fallait beaucoup plus œuvrer, beaucoup plus travailler, beaucoup plus aller en soi, beaucoup plus de temps. Alors vous avez gardé ça vous pensez qu’il vous faut beaucoup de temps et ainsi vous pensez qu’il faut beaucoup souffrir, que si vous ne souffrez pas vous n’avez pas travaillé sur vous, ou que certainement il n’y a pas assez de souffrance donc vous n’avez pas compris.

La souffrance relève de l’être humain dans son chemin, dans ses expériences, vous pouvez traverser une épreuve parce qu’il y a à faire l’expérience d’une situation pour avoir la connaissance, acquérir ou modifier une croyance, acquérir une compréhension ou modifier une croyance. Il n’est pas nécessaire que la traversée de l’épreuve se fasse en souffrance, ça peut être inconfortable, oui ça peut être parfois un peu douloureux de se voir en face, de réaliser réellement ce qui est. Mais pourquoi activer les émotions  dans ce qu’elles ont de plus lourd, vos pensées les plus basses, regardez comme parfois vous restez installé dans la souffrance, les pensées s’alimentent, les émotions également et vous allez attirer à vous encore des paroles, des personnes, vous allez dire des choses et écouter des choses qui vont vous maintenir un peu plus longtemps que nécessaire dans cette vibration, dans cette souffrance.

Lorsque vous traversez cela, ayez le réflexe de faire un pas de côté, oui un pas de côté simplement, prenez cette image, vous êtes dans votre souffrance et vous décidez de faire un pas de côté et ce pas de côté va vous permettre de vous regarder, de regarder la partie de vous qui est dans la souffrance et ce sera gagné, le fait d’avoir fait ce pas de côté va vous donner de la force, va vous permettre d’attirer à vous les énergies hautes, les énergies de solutions. Il suffit du pas de côté, alors expérimentez les pas de côté, allez-y il faut parfois plusieurs essais, il faut parfois un peu de temps puis vous pourrez partager, vous pourrez transmettre. Lorsqu’il n’y a pas de pas de côté vous êtes identifié à la souffrance, vous devenez la souffrance, elle devient  vous et ce sont  alors tous les symptômes que vous connaissez, toute cette tension intérieure, votre mental qui va ruminer, qui va  s’épuiser à chercher des solutions parce que le mental veut vous aider.

Et puis, vos émotions qui vous font des décharges dans le corps et tout votre quotidien, tout ce que vous vivez alors se teinte de cette souffrance, sachez que en un instant vous pouvez mettre une autre teinte, vous pouvez mettre d’autres pensées, d’autres émotions en vous, se dés identifier à la souffrance, au corps de souffrance, c’est cela et ça demande un petit peu d’entraînement  de la volonté, c’est pourquoi cette année va être comme celles qui suivront après exigeantes parce qu’il va vous falloir de l’exigence en même temps que beaucoup d’amour vis-à-vis de vous-même, avoir cette rectitude dans vos attitudes. Je sais que avoir telle pensée est juste pour moi, alors quoi qu’il se passe autour de moi, je reste je maintiens le cap, je sais que telle habitude, tel geste, tel comportement est juste pour moi et que de ce fait je peux rester dans la vibration lumineuse qui est la mienne. Alors quoiqu’il arrive à l’extérieur, quoiqu’il vienne me perturber en moi je maintiens le cap, cela demande de la rigueur, cela demande de la rectitude dans ce que vous faites de vos énergies, c’est ce vers quoi nous souhaitons vous amener tout au long de cette année.

C’est une préparation et c’est nécessaire, parce que toutes ces énergies qui s’activent, ces énergies du bonheur parce que elles amènent l’éveil, le réveil de masse, ces énergies amènent beaucoup de mouvements, beaucoup de perturbations et les êtres qui ne seront pas dans leurs  assises, les êtres qui n’auront pas cette volonté, cette rectitude vont être chamboulés, vont être déstabilisés. Comprenez bien ce n’est pas mettre de la rigidité en vous, ce n’est pas mettre un excès d’autorité, les êtres humains, particulièrement dans cette partie de la terre et puis dans votre pays la notion d’autorité est une notion à travailler, parce qu’il y a eu beaucoup d’abus, il y a eu beaucoup de violences, beaucoup de manipulations. Vous êtes dans une région qui a été beaucoup touchée, alors lorsque nous disons discipline, rectitude, l’exigence de l’être, cela peut réactiver en vous des mémoires qui vous appartiennent, des mémoires de vos ancêtres, des mémoires du collectif, par rapport aux abus, par rapport à cette prise de pouvoir.

Regardez en vous et surtout ne pensez pas que d’être dans la rectitude, c’est ne pas vous accorder l’amour dont vous avez besoin, lorsque nous disons prenez soin de vous, cela en fait partie, c’est-à-dire prenez soin de vous, à maintenir votre corps physique en bonne santé, soyez vigilent à l’écoute de vos besoins, besoin de repos, besoin de nature, besoin de vous nettoyer quels que soient vos besoins, besoin d’apprendre, besoin de vous élever. Lorsque nous disons prenez soin de vous c’est également être fidèle à vos valeurs, à ce que vous avez durement compris, à préserver le chemin que vous avez accompli et que ce ne soit pas un grand coup de vent, même une tempête viennent vous faire faire des compromis avec qui vous êtes. Vous êtes et aux vues de tous les changements, de ce grand mouvement d’éveil, il est très important que vous ayez cette discipline, cette rectitude avec votre lumière, avec l’être de lumière que vous êtes et il y aura des tentations et il y aura des tests, il y aura des fréquences qui viendront vous titiller, vous chahuter, ce n’est pas et nous le rappelons d’être rigides et d’être obtus, pas du tout.

Cette discipline, cette rigueur, cette rectitude doit vous permettre cette guidance intérieure, c’est-à-dire quoiqu’il se passe avant d’être dans la réactivité c’est de vous rassembler, de vous rassembler, ça prend quelques instants les plus courts possibles de vous rassembler et de faire le point avec vous-même. Qu’est-ce qui est juste pour moi, qu’est-ce qui est juste pour ma divinité, lorsque vous êtes dans ce positionnement, ça ne peut être que juste pour l’autre puisque c’est votre divinité qui s’exprime et que votre divinité c’est la divinité de l’autre dans d’autres dimensions, vous faites partie de ce grand UN. Regardez simplement avec amour le nombre de fois où vous baissez de vibration où vous faites des compromis avec votre lumière, avec ce qui vous compose, avec vos valeurs, ou parfois vous discutez avec quelqu’un qui a une vibration beaucoup plus basse et soudainement vous, vous apercevez que vous avez quitté la vôtre, vous avez quitté ce qui vous est cher pour aller rejoindre cet être. Nous ne disons pas imposer à l’autre ce que vous êtes, pas du tout, mais soyez vous quelles que soient les circonstances, il y a tellement de manières d’être avec l’autre, ce n’est pas écraser l’autre, ce n’est pas s’imposer, ce n’est ne pas essayer de convertir l’autre, de lui faire changer d’avis, non c’est être vous et ce temps va exiger cela, ce temps va exiger cela.

Lorsque vous serez réellement dans votre axe vous allez pouvoir monter encore, encore et encore, plus ça va aller vite plus il y aura de mouvements, plus il y aura de libérations et d’ouvertures pour chacun, plus il sera nécessaire d’être dans la discipline, en ayant toujours à cœur l’évolution, le changement intérieur, de revoir certaines de vos positions, d’adopter d’autres attitudes parce que plus vous allez continuer à monter plus vous allez vous rendre compte avec l’autre conscience que vous allez acquérir que peut être maintenant  là où vous en êtes il est préférable d’avoir tel geste, telle pensée, telle activité, ce sera toujours mouvement en vous, l’évolution est mouvement et à chaque palier pendant ce laps de temps c’est d’être vous, là où vous en êtes. Personne là encore ne vous demande d’être ce que vous n’êtes pas, il est préférable pour chacun, pour chaque être vivant, pour les autres d’enseigner par l’exemple, bien sûr qu’il y a des valeurs, qu’il y a des notions vers lesquelles vous tendez, elles ne sont peut-être pas complètement intégrées vous tendez vers elles, ça prend le temps qu’il faut. Il n’y a que vous qui portez des jugements, plus vous serez calme, plus vous serez stable, plus ce sera aisé d’entendre votre divinité, d’entendre cette guidance intérieure vous indiquer la voie la plus juste. Attention au verbe, plus vous montez, plus la vibration de votre voix se modifie et plus vous avez de l’impact, impact dans le contenu, impact vibratoirement, là aussi il est inutile de gaspiller votre énergie dans des discussions qui ne contiennent pas le divin. Nous ne disons pas de parler du Divin à chaque instant comme vous pouvez l’imaginer  ou d’avoir des discussions de spiritualité nous parlons du Divin incarné et si c’est avoir une discussion pour vous dénigrer, si c’est avoir une discussion pour vous rabaisser, pour vous juger, pour critiquer l’autre, pourquoi, pourquoi gaspiller votre temps, votre énergie et vous rabaisser dans votre vibration.

Mettez dans votre verbe toute votre lumière et votre divinité, vous pouvez exposer vos difficultés, faites-le là aussi avec amour pour vous, faites-le avec l’objectif de comprendre en vous entendant parler de trouver la solution, d’échanger, de partager, que ce soit positif. Vous respirez profondément, c’est une transformation importante du collectif et de tous les individus, de tous les règnes, transformation importante, nous allions dire ça y est mais ça fait déjà plusieurs années où les portes se sont ouvertes, il y aura encore tout au long de ce cycle de grandes ouvertures, votre calendrier va permettre cela. Des alignements planétaires où la lumière dans des formes très accomplies va pouvoir venir jusqu’à la terre, ce seront des moments de grâce, parce qu’à chaque fois ça permet un bond important pour chacun.

Vous respirez profondément, sachez que vous êtes accompagnés, sachez que nous, nous rapprochons, que tous les plans se rapprochent, qu’il va falloir encore dépoussiérer  les croyances, toutes vos croyances, obligez-vous à faire les choses autrement pour rester dans la fluidité, rester dans le mouvement. Utilisez votre discernement, le meilleur moyen est toujours de revenir à vous, de revenir dans votre cœur, prenez l’habitude de le faire, plus vous le faites plus c’est facile. Et nous allons maintenant pour chacun amener des énergies qui vont pénétrer par votre couronne, vous traverser, elles vont enlever, nettoyer, imaginez comme le torrent, la neige qui fond au printemps et le torrent qui dévale la pente avec beaucoup de force, beaucoup de force, alors mettez dans ce torrent tout ce qui est de trop, tout ce qui vous pèse, tout ce que vous êtes prêt à laisser emporter. Vous respirez profondément et dans cette eau qui coule vous déversez, cette eau qui coule et qui nettoie vos corps subtils, cette énergie qui passe dans tous vos corps et qui pénètre à l’intérieur de vous. Vous respirez profondément, vous imaginez, vous visualisez vos corps qui s’ ex pansent, l’ouverture afin que cette eau, ce torrent qui dévale la pente puisse remplir, traverser chaque corps subtil  et emporter avec lui tous les obstacles.

Vous respirez profondément et puis en même temps vous allez imaginer l’étoile, une étoile qui va venir se mettre dans votre 3ème œil, visualisez cette étoile, elle va tourner, elle va s’activer, nettoyer votre 3ème œil, toute votre vision, ce que vous percevez pour vous amener à une autre conscience, permettre l’installation d’une autre conscience. Vous voyez le monde extérieur, vous, vous voyez avec votre conscience, lorsque vous changez de conscience vous avez une autre vision de ce qui est, de ce qui se passe, de ce que vous vivez. Alors imaginez cette étoile, mettez-y une couleur ou non et elle tourne, elle tourne parce qu’elle nettoie, elle s’active pour transformer votre vision, vous respirez profondément.

Et puis dans votre cœur nous allons inviter l’émeraude, dans le chakra du cœur, imaginez une émeraude qui diffuse sa vibration, qui apaise, qui stimule et puis du vert émeraude vous passez au vert prairie, imaginez une belle prairie, là devant vous, paisible ce vert, ce vert tendre qui peut avoir différentes nuances et puis vous commencez à voir les petites fleurs, tout ce qui vient apporter de la joie au cœur, la légèreté, la couleur, la beauté. Il y en a de plus en plus, vous voyez ce vert, ce vert magnifique qui apporte tant de douceur et qui apaise votre cœur et ces fleurs qui s’installent et qui poussent, elles sont pour vous, elles sont pour vous. Vous respirez profondément, les fleurs elles sont arrosées par votre verbe, la divinité de votre verbe qui se fait une pluie de lumière, imaginez de votre gorge cette pluie de lumière qui sort par votre voix, par votre bouche, c’est cette pluie de lumière qui vient arroser les fleurs de votre cœur.

Vous respirez profondément et cette énergie qui est passée par votre couronne continue son chemin, nous vous demandons maintenant de ressentir votre assise, cette assise qui est bien souvent négligée parce qu’elle ramène au terrestre, c’est une pièce maîtresse de l’évolution spirituelle, comment faire sans elle, ce n’est pas possible, c’est grâce à votre assise, c’est grâce à votre présence dans la matière que vous pouvez évoluez spirituellement, parce que vous êtes des êtres spirituels incarnés. Remerciez-vous tous les jours d’être incarné, remerciez votre Vie, oui, remerciez la Vie que vous avez choisie, remerciez la Terre de vous accueillir et j’accepte d’être sur terre et j’accepte mon incarnation. C’est ce qui fait défaut à la majorité des êtres humains, lorsque cette acceptation est installée, vous avez la possibilité d’aller et de traverser vos racines individuelles et familiales de la lignée pour aller dans le cœur de la Terre, dans des dimensions très lumineuses et très pures.

Ce qui vous empêche d’y aller ce sont les résistances à l’incarnation, ce n’est pas votre incarnation qui est responsable de votre souffrance, c’est comment vous vivez votre incarnation, comment vous la percevez, quelles sont vos déductions, quelles sont vos analyses, vos croyances et c’est vous face à votre vie en changeant de point de vue vous pouvez être davantage dans l’acceptation de votre incarnation, dans l’acceptation d’être sur Terre, dans l’acceptation de vos racines, dans ce qu’il y a dans vos racines terrestres. Vous avez tous volontairement décidé, choisi de vous incarner et tant qu’à faire de progresser et de ramener sur terre des thèmes à explorer à nouveau, à mettre dans une autre conscience, à trouver d’autres compréhensions, c’est ce qu’il y a dans vos racines. Et vous avez tous accepté en vous incarnant dans une lignée familiale de rajouter à votre bagage individuel un petit sac du bagage de la lignée, c’est ce qu’il y a dans le début des racines terrestres.

Lorsque cela est accepté vous avez la possibilité de traverser et d’aller dans la partie intérieure de vos racines terrestres qui vous relient aux cœur de la Terre et à des dimensions très importantes et lumineuses. L’être en chemin généralement privilégie les racines célestes, c’est la reliance à des plans subtils et oublie qu’il y a la même chose avec des racines terrestres. Alors chaque jour, pensez à votre assise, à cette partie de vous qui porte votre incarnation, qui permet à votre être spirituel de faire toutes ses expériences, l’impulsion vient du haut, pour schématiser elle vous traverse, cela amène une expérience, quelque chose à vivre, un contexte, une rencontre vous vivez cela, vous en retirez une compréhension, une analyse, une définition de vous, de qui vous êtes, de là où vous en êtes. Et le résultat de cela en traverse complètement, va dans la lumière, dans le cœur de la Terre et puis remonte, c’est le bagage positif de l’expérience, de la leçon que vous en avez tirée et c’est ce qui modifie au fur et à mesure à chaque fois que ça été vécu, compris et que ça va visiter les plans supérieurs de votre planète et ça remonte à l’intérieur de vous, ça va s’installer dans votre cœur schématiquement.

Vous respirez profondément, ça ne s’arrête pas à votre cœur, ça va beaucoup plus loin mais pour le moment, ça peut faire image de vous dire que votre cœur au fur et à mesure se remplit de toutes vos compréhensions, de tout ce que vous avez acquis modifiant ainsi au fur et à mesure votre vision de vous-même, de la vie, des autres, ce que vous êtes, de qui vous êtes.

Vous respirez profondément et nous allons amener cette énergie qui vous a traversé dans la Terre, tous ensemble que vous puissiez, cette énergie qui ressort en dessous de vos pieds, qu’elle soit transmise au plus grand nombre, à votre planète. Énergie de paix, d’équilibre comme le torrent qui court et qui emporte avec lui les obstacles et vous  imaginez maintenant à la place du torrent qui coule la Lumière, votre Lumière, celle que vous avez dans vos corps les plus élevés, qu’il y ait une couleur ou non et vous, vous remplissez de cette énergie et elle va ressortir également sous vos pieds pour être transmise à la Terre, à tous les êtres qui en ont besoin.Vous respirez profondément, laissez-vous envahir par votre lumière, vous êtes Lumière.

« Que vous puissiez m’accueillir quelques instants à vos côtés, je suis la Mère Divine, en Marie, je me suis révélée, qu’elle puisse à vos côtés être, qu’elle puisse dans sa divinité, dans cet amour si grand vous envelopper les uns et les autres, qu’elle puisse vous soulager de vos peines, vous redonner la force, vous redonner l’espoir pour chacun elle est, en chacun elle est, disponible, qu’à travers elle mon énergie, celle de la Mère Divine puisse vous nourrir, puisse vous faire grandir, puisse vous apporter ce dont vous avez besoin. Qu’il en soit ainsi »

 Vous respirez profondément, nous vous souhaitons de vous accueillir, d’accueillir toutes vos facettes de la même manière avec la même indulgence, la même patience, la même exigence. Nous vous souhaitons de vous rassembler, de ressentir l’unité en vous et puis d’activer lorsque le besoin s’en fait sentir, cette petite étoile dans votre 3ème œil, changement de vision, changement de perspective, de point de vue, de conscience. Nous vous souhaitons de belles expériences, de vous retrouver avec vous-même en paix. Qu’il en soit ainsi, je suis Emmanuel et je vous salue. »

 Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu’ils ne soient pas coupés et qu’il n’y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.eveiletbienetre.com                                                


Vous Aimez cet article ? Merci de le partager sur les réseaux sociaux :
Share
Share