L'aventure terrestre | Eveil et Bien Être

Télécharger/Imprimer ce texte

« Bonsoir, je suis Emmanuel, soyez accueillis dans nos énergies, soyez les bienvenus, que vous puissiez prendre votre place, ressentir ces fréquences qui vont venir à vous, celles qui vont s’installer autour de vous, celles qui vont venir vous enseigner, vous apporter ce dont vous avez besoin.

Que vous puissiez vous reconnaître les uns et les autres comme participants à cette aventure terrestre, comme apportant vos énergies, vos fréquences, vos connaissances, votre sagesse à tout ce qui est en train d’évoluer. Apportez la paix de vos cœurs pour permettre que la redistribution des forces, que tous ces mouvements terrestres et autres soient compris, fassent le moins possible de dégâts, que vous soyez là pour absorber les ondes de choc, que vous puissiez transmuter au fur et à mesure.

Et nous commençons par harmoniser votre cercle, à élever la vibration collective, à vous accueillir d’une manière individuelle, afin que chacun d’entre vous puisse recevoir l’énergie qui correspond à votre être, à là où vous en êtes, à ce qui va vous servir pour les prochains jours. Vous allez changer de saison, vous amorcez un tournant dans votre évolution, dans ces fréquences qui vont petit à petit vous amener à l’intérieur de vous, un peu plus. Il va falloir trouver la chaleur en vous, la lumière en vous, l’extérieur, la saison, le climat va vous inviter, vont vous inviter petit à petit à regarder, à tourner votre regard vers l’intérieur.

Ce sont toujours des transitions qui demandent un petit peu d’habitude, d’acceptation, ce n’est pas toujours agréable d’être projeté ainsi dans les profondeurs, dans ce manque de lumière, ce qui peut apparaître comme un manque de lumière, vous habituer, observer lorsque vous pénétrez dans une pièce obscure, vos yeux ont besoin de quelques instants pour s’habituer. C’est ce qu’il va falloir dans la transition vous habituer à fonctionner autrement, à être davantage à l’intérieur de vous, regarder ce qui s’y passe, ce qui est en mouvement, allez, chercher les forces, d’autres forces.

Période de mouvements aussi pour l’extérieur, pour votre planète, de grands changements, les changements sont amorcés, les bouleversements aussi. Tant au niveau de la planète elle-même, qu’au niveau des océans et tout cela a des répercussions sur l’être humain, beaucoup, beaucoup d’êtres humains sont impactés soit indirectement dans leur transition, dans leur corps physique, dans leurs pertes, pertes matérielles, perte de leur vie. Beaucoup d’êtres sont affectés, oui.

C’est un mouvement qui est amorcé depuis déjà un certain temps et qui va s’intensifier, alors soyez les piliers de lumière, restez à votre place, dans votre axe, chacun est à sa place, il n’y a pas d’erreur, ce ne sont pas des punitions, ce sont des réajustements, ce sont parfois des actions très, très anciennes qui, grâce aux mouvements terrestres peuvent être remises en équilibre, repartir à zéro. C’est à travers ces manifestations, des secondes chances  qui sont données à l’humanité, de reconstruire autrement, d’envisager la vie différemment, des secondes chances de se prendre en main, d’ouvertures.

Alors soyez dans l’acceptation de ce qui se passe, soyez dans vos cœurs, dans ce qu’il est possible de faire pour aider les êtres qui en sont impactés, soyez présents dans votre lumière, soyez présents dans vos corps. Il n’y a pas à propager la peur, ça ne sert strictement à rien, les mouvements terrestres sont engagés, cela va se poursuivre, nous pouvons ensemble avec vous, avec tous les êtres de conscience amortir les ondes de choc, que cela soit moins puissant et destructeur, mais nous ne pouvons éviter complètement.

C’est toute l’harmonie, c’est toute la structure terrestre qui est en train d’être revisitée, les cartes redistribuées, petit à petit ce seront d’autres unités sur terre, c’est-à-dire d’autres continents, d’autres pays, d’autres alliances qui vont se mettre en place, se former. Là aussi d’autres chances données à l’humanité pour fonctionner différemment, les uns avec les autres pour prendre en considération la planète autrement.

N’alimentez pas la peur, un évènement peut avoir plusieurs lectures, plusieurs interprétations, plusieurs analyses en fonction du plan de conscience à partir duquel vous analysez, toutes les analyses remplies de peur ont une visée de manipulation, nourrissent, alimentent les fréquences les plus basses et vous font oublier votre bon sens et votre sagesse. Dans les périodes de tourment, dans les périodes d’incertitude, revenez toujours à vous, allez chercher ce qu’il y a de plus stable à l’intérieur de vous pour pouvoir tenir votre émotionnel et votre mental le plus possible en paix, dans le calme.

Ne vous laissez pas influencer par tout ce que vous pouvez entendre, lire, par tout ce qui peut être véhiculé, transformé, soyez vous, soyez la lumière incarnée et allez chercher dans la lumière la plus pure. Il y a différents niveaux vibratoires à la lumière, là aussi correspondants à des niveaux de conscience, obligez-vous lorsque vous sentez que vous baissez, lorsque vous sentez ou vous, vous apercevez que vos pensées, vos propos, vos actions ne sont pas à la hauteur de qui vous êtes, allez chercher cette lumière à un autre endroit, dans un autre plan vibratoire plus élevé.

Et ce n’est pas chercher à l’extérieur, c’est chercher en vous, nous sommes toujours là, de plus en plus autour de la planète pour maintenir une cohésion dans sa structure, personne n’a déserté la planète terre, vous n’êtes pas livré à vous-même, sauf lorsque vous le décidez. Alors il n’y a pas à paniquer, il n’y a pas à disperser, à répandre des messages de peur, oui les changements sont présents, les changements vont encore s’intensifier, oui, de nombreuses âmes vont transiter, quitter cette planète.

Encore de grands mouvements dans la Terre, dans sa structure au niveau des éléments et puis de grands mouvements dans les rassemblements humains, dans ce qui peut paraître une quête de justice, toutes ces âmes qui se mettent en marche pour réclamer un dû, réclamer un regard, réclamer une attention et ce n’est pas aussi simple. Habituez-vous à regarder au-delà des apparences, à ressentir ce qui peut se tramer en dessous de ce qui est montré. Tous ces mouvements, que ce soit votre planète qui s’agite, que ce soient les êtres humains, certains pays, certains peuples sont les résultats d’un passé tourmenté, d’un passé déséquilibré, d’un passé en quête de stabilité et de paix.

Et il n’y a pas de solutions simples, faciles, applicables à l’instant, il y aurait ce type de solutions avec des consciences beaucoup plus élevées, de ce fait votre humanité va devoir passer par des étapes plus ou moins contraignantes, plus ou moins douloureuses, c’est pourquoi il vous est à nouveau demandé de rester à votre place, c’est-à-dire dans votre axe. De veiller c’est votre devoir en temps qu’être de lumière incarné, de veiller à maintenir toujours cet équilibre en vous.

Vous avez la chance encore aujourd’hui d’être dans un pays de relative liberté, même si celle-ci se restreint, vous avez encore la possibilité de vous exprimer, la possibilité de vous déplacer à votre guise, même si, il y aura dans le futur des restrictions, de plus en plus d’obligations, de plus en plus de lois pour contrôler par peur, par peur d’être débordés, par peur de l’intrusion, par peur de la menace. Vous n’avez pas à avoir peur, allez chercher l’inspiration, allez chercher au quotidien la force dont vous avez besoin dans cette lumière équilibrée.

Alors il y aura, oui,  des mesures qui vont vous satisfaire, d’autres qui vont vous mettre en colère, vous révolter, prenez de la hauteur, prenez de la distance, c’est ainsi dans le collectif, l’individu doit faire des compromis. Vous trouverez ce qui est bon et juste pour vous, évitez la réactivité, évitez de vous emballer et c’est toujours en apaisant votre mental et votre émotionnel que vous y parviendrez. Nous souhaitons vraiment vous transmettre l’importance de la mesure, quand tout s’agite, quand tout s’emballe autour de vous soyez dans la mesure, n’apportez pas vos énergies, ne venez pas renforcer ce flux de peur.

Alors il va vous falloir de la force pour cela, il va vous falloir de la volonté, il va vous falloir de la foi, faites le tri dans ce que vous lisez. Il ne s’agit pas d’aller rêver, il ne s’agit de vous déconnecter de votre réalité, de ce qui se passe sur terre, ça fait partie des choix de l’humanité. Et en même temps ne venez pas grossir les rangs de tous ces êtres qui ont peur, de tous ces êtres qui remettent leur pouvoir à l’extérieur, qui se laissent diriger, manipuler, soyez vous simplement.

Ces grands mouvements vont permettre cela, vont ramener un maximum d’âmes à elle-même, parfois brutalement ou non, en fonction des choix, mais un maximum c’est ce qui a été décidé que le plus grand nombre ait la chance, la possibilité de l’ouverture, de comprendre, de se retrouver, de permettre à ce que les âmes aient une place. Il y a encore beaucoup d’âmes incarnées qui sont inexistantes parce que la personnalité n’a pas compris, n’a pas entendu les appels, ne sait pas, alors les grands chocs, les grands tourments, les souffrances amènent rapidement à se poser les bonnes questions.

En aucun cas il n’y a derrière de plaisir à faire souffrir, ou de désir de punir ceux qui traînent ou qui  n’ont pas compris ou qui agissent pas dans la rectitude, en aucun cas, chaque être dans son ignorance se fait du mal cela suffit, il n’y a pas encore à en rajouter. Soyez dans cette bienveillance. Tous les actes désespérés, tous les actes qui peuvent vous paraître si ignobles, si injustes sont commis par des êtres qui s’ignorent, des êtres en souffrance. S’il ne vous est pas possible de ressentir de la bienveillance à leurs égards, que vous puissiez au moins ne pas projeter sur ces âmes votre colère, votre désir de les punir, ils se sont déjà infligés à eux-mêmes et à leurs âmes suffisamment.

Et vous respirez profondément, nous allons commencer à accueillir ces fréquences qui vont venir tout autour de votre couronne, nettoyage, nettoyage collectif, nettoyage individuel de vos enveloppes. Ramenez la transparence, la clarté, pouvoir vous détacher de ce que vous avez absorbé, de ce que vous avez supporté, de ce que vous avez pris. Vous respirez profondément et vous laissez ces fréquences vous traverser, vous remplir, remplir chacun de vos corps par votre couronne jusque dans vos pieds, jusque dans vos racines le plus loin possible, le plus profondément possible. Que par toutes les ramifications, tous les liens que vous avez les uns avec les autres, ces fréquences, cette lumière puissent être transmises, qu’elle soit vecteur de la connaissance, de l’illumination, mettre en lumière, ouvrir les consciences.

Alors derrière ce cahot apparent, il y a les ouvertures, il y a tous les cadeaux que vous allez recevoir au niveau vibratoire, toutes les avancées scientifiques, technologiques, car toutes ces épreuves par leurs actions, par leurs mouvements, mettent dans la dynamique et dans le changement des fréquences parfois depuis très, très longtemps immobiles, inertes, des fréquences bloquant les ouvertures, les avancées aussi bien collectives, qu’individuelles. C’est pourquoi nous parlons de redistribuer les cartes.

La terre dans ses grands mouvements, les éléments lorsqu’ils se déchaînent, mettent en péril l’équilibre, déstabilisent la structure même, créant des fissures par leurs impacts, ouvrant des portes par lesquelles nous pouvons passer, par lesquelles nous pouvons vous donner et parfois venir le plus près possible des plans terrestres. C’est ainsi que le nouveau prend place, c’est ainsi que le nouveau succède à l’ancien et que la vie différente, nouvelle, va prendre sa place, ça ne veut pas dire qu’il est souhaitable qu’il y ait d’autres catastrophes.

Malheureusement de nombreuses actions, des choix ont été faits sur maintes et maintes années provoquant ce que vous percevez maintenant. Tout sera fait, tout sera fait pour amortir, pour réduire au maximum, pour préserver au maximum la vie sur terre, il n’y a pas que l’humanité qui est impactée, tous les autres règnes le sont également. Donc de grands changements dans les espèces, dans leurs manières de vivre.

Vous respirez profondément, et nous abordons maintenant les cœurs, vos cœurs, les cœurs de l’humanité, de votre planète, beaucoup de demandes, de soutien, de réconfort, tous les êtres qui sont dans l’ouverture sont sollicités quotidiennement pour apporter ce réconfort. C’est pourquoi il vous est parfois imposé de vous reposer, il est inutile de vouloir à tout prix faire quelque chose, nous intervenons parfois pour vous obliger à vous reposer, cela est voulu, cela est fortement souhaité pour votre équilibre, pour que vous puissiez supporter toutes les fréquences qui viennent à vous.

Et ce ne sont pas que les êtres qui travaillent consciemment avec les énergies qui sont concernés, vous tous ici présents, êtes concernés par cela, vous êtes au quotidien sollicités pour transmuter, pour aider, pour soulager et tous vos corps, tous vos chakras, toutes les parties disponibles de votre être interviennent. Alors parfois peuvent apparaître des douleurs dans votre corps physique que vous ne pouvez pas sur le moment expliquer, des fatigues importantes, des pensées différentes.

Veillez à vous nettoyer, veillez à toujours être reliés à la conscience supérieure de votre planète qui vous nourrit, qui vous apporte la force nécessaire à ce nettoyage. N’ayez pas peur, vous ne prenez, vous n’acceptez en vous que ce que vous pouvez supporter, votre âme et vos guides veillent à cela. Ce sont des fréquences différentes, déséquilibrées, oui, il ne sert à rien d’en rajouter ou d’avoir peur. Vous respirez profondément, vous laissez l’espace de votre cœur se détendre, recevoir ce dont vous avez besoin. Vous respirez profondément et nous allons commencer à rééquilibrer votre assise, le haras, toutes les forces vitales, les forces qui vous animent, ces forces qui vous relient à votre planète. Vous respirez profondément, soyez dans l’ouverture, accueillez simplement les fréquences qui viennent à vous et nous nettoyons autour de vous.

« Que vous puissiez me recevoir, que vous puissiez me ressentir, je suis Jeshua, que vous puissiez en vos cœurs retrouver votre force et celle qui a fait que vous êtes présents aujourd’hui, celle qui a fait que vous avez décidé à nouveau de vous incarner, celle qui a fait que vous avez votre place, avec tant d’autres à cette époque, cette force d’être, cette force illuminée, là où vous êtes, quoiqu’il se passe, quoiqu’il arrive d’être vous, d’être réunis, rassemblés. Vous avez été longuement, longuement préparés pour cette époque, il vous a fallu de nombreuses incarnations précédentes pour pouvoir venir à cette époque. Tout est là en vous pour effectuer ce que vous avez choisi, pour aller même un peu plus loin dans vos connaissances, dans ce dépassement de vous-même. Tous les êtres qui se réveillent, qui s’éveillent à eux-mêmes retrouvent leur force et leur puissance, lorsque vous êtes sur la même vibration vous arrivez à créer et à faire changer le cours de votre histoire. Alors qu’allez-vous décider, qu’elle est la vibration que vous allez utiliser pour vos créations, que va devenir l’humanité, que va devenir cette planète ? Nous essayons au mieux de vous permettre de vous donner les opportunités pour aller dans la vibration la plus élevée, afin que vos créations, que vos choix soient emprunts de liberté. Et que ce ne soit pas sous la menace, que ce ne soit pas apeuré, que ce ne soit pas sous la contrainte, que vous fassiez, que vous preniez vos décisions, c’est cela qui se joue. Ayez le plus souvent possible la vision la plus large, la plus complète, même si vous n’avez pas toutes les informations, votre incarnation est importante, oui mais il ne s’agit pas que de votre incarnation et de votre quotidien. Se jouent actuellement les grandes orientations, qu’est-ce qui va être décidé, qu’allez-vous décider ? Ne perdez pas cet objectif, même si le quotidien vous rattrape, vos préoccupations quotidiennes prennent le dessus, ne serait-ce qu’une fois dans votre journée ayez un instant de présence pour le Tout, pour ce qui se passe au niveau planétaire, c’est ainsi que nous œuvrons, c’est dans ce sens que nous souhaitons vous amener à ces prises de conscience. Je suis Jeshua, je vous salue, mes bien aimés. »

 Respirez profondément et doucement nous allons prendre contact avec la Terre, celle qui a bougé, celle qui s’est soulevée, celle qui a généré tous les mouvements, que nous puissions ensemble amener l’apaisement. Vous respirez profondément et à travers la Terre vous allez ressentir, les eaux, les océans, tous les mouvements dans les océans, toutes les fractures au fond des océans, toutes ces grandes failles, certaines se sont élargies, d’autres refermées. Vous respirez profondément. Et doucement de vos cœurs, la lumière se répand, avec légèreté, dans la paix, que tous ces endroits qui ont été meurtris puissent recevoir, vous respirez profondément. Et vous laissez la lumière se répandre. Vous respirez profondément, que vous puissiez en vous ressentir la paix celle qu’il va falloir stabiliser à l’intérieur de vous, ressentez votre force, toute votre structure, la place que vous avez, les uns avec les autres, vous respirez profondément.

Il y a actuellement autour de votre planète, beaucoup d’agitation, beaucoup de vaisseaux, beaucoup de présences extraterrestres. Il y a des êtres de haute conscience qui viennent apporter leurs soutiens, qui viennent transmettre, qui seront à  l’origine des découvertes, des progrès, comme si ces êtres venaient apporter ce dont la planète,  l’humanité  aura besoin dans quelques années, comme s’ils revenaient du futur vous donner. Il y a des êtres, d’autres qui sont là par curiosité, qui observent, qui peuvent y voir une opportunité d’obtenir quelque chose. Il y a d’autres êtres qui viennent se nourrir des fréquences de déséquilibre, qui se réjouissent de voir à plusieurs endroits, à de nombreux endroits sur votre planète tous ces points de discorde et qui essaient comme ils peuvent encore d’accentuer cela au niveau de vos corps.

Là aussi c’est une réalité tout comme vous pouvez dans votre quotidien, lorsque vous, vous croisez, lorsque vous discutez les uns avec les autres, vous faire manipuler, vous faire influencer par les propos, par les opinions, par quelqu’un qui parle plus fort que vous, ou qui vous parait plus important. C’est simplement en étant dans vos corps, en étant présent à l’intérieur de vous, rassemblé avec vous-même  que vous allez pouvoir éviter cela. Vous respirez profondément. Les présences extra-terrestres ont toujours existées autour de votre planète, sur votre planète, dans votre planète, ce n’est pas nouveau. Ne vous laissez pas emporter par vos peurs, par toutes les versions imaginaires qui répondent à des peurs très archaïques et à des blessures, oui que parfois vous avez pu subir.

Votre plus grande protection, c’est vous-même, c’est votre état intérieur, là où vous en êtes, ne cédez  pas, affichez votre équilibre, affichez votre lumière, vous restez maître à bord. Vous respirez profondément, vous ressentez vos cœurs, nous allons élever la vibration de votre cercle, vous amener des fréquences plus légères. Vous respirez profondément et vous, vous élevez petit à petit, afin de recevoir, nous vous mettons en contact avec vos divinités, avec vos corps les plus élevés, que vous puissiez faire le plein de cette lumière, prendre des forces, avoir confiance. Vous respirez profondément, et vous accueillez.

«  Que vous puissiez quelques instants me recevoir  je suis la Mère Divine  et je salue et bénis chacun d’entre vous, très présente, je suis, afin que chacun puisse à travers mes énergies être accueilli, être soulagé, se sentir reconnu et aimé, auprès de chacun je suis, auprès de tout ceux qui souffrent encore plus. Personne n’est abandonné, personne n’est délaissé, chaque âme est précieuse, quelle que soit sa trajectoire, quels que soient ses choix, que vous puissiez lorsque vous en avez besoin, vous reposer dans mon énergie, qu’il en soit ainsi »

 Vous respirez profondément et vous ressentez votre corps, vous ressentez l’expansion de vos corps subtils, doucement vous allez retrouver la dimension la plus adaptée, vous respirez profondément. Que ce soit un message d’encouragement pour chacun d’entre vous, de savoir que vous êtes soutenus, que vous êtes préparés, que nous sommes à vos côtés. Que vous puissiez aller chercher la vibration la plus élevée dans votre être, non pas à l’extérieur. Beaucoup d’enseignements, beaucoup d’initiations, de nouveaux outils, de nouvelles manières d’être vont vous êtres donnés, partagés, transmis. Ce sont toutes les ouvertures qui le permettent, cette réunification des plans que vous puissiez en bénéficier.

 Alors à chacun d’entre vous, nous souhaitons le meilleur, que vous puissiez incarner la lumière, avoir confiance, confiance en vous, en votre capacité à créer le plus beau. Soyez remerciés pour tout ce que vous effectuez, tous les nettoyages, toutes les libérations, tout ce que vous, vous apportez, les uns aux autres. Respirez profondément, doucement, vous reprenez votre place. Je suis Emmanuel et je vous salue »

 

 

 

 

Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu’ils ne soient pas coupés et qu’il n’y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.eveiletbienetre.com


Vous Aimez cet article ? Merci de le partager sur les réseaux sociaux :
Share
Share