L'Amour de la Vie | Eveil et Bien Être

Télécharger/Imprimer ce textefleche2

« Bonsoir à vous, je suis Emmanuel, que vous puissiez me recevoir, que vous puissiez nous recevoir, prenez votre place soyez les bienvenus. Que nous puissions ensemble commencer à harmoniser votre cercle, à créer la cohésion, la stabilité dans vos fréquences, trouver ce qui est compatible, ce qui vous rassemble, ce qui vous unit. Que nous puissions dans un premier temps préparer ce cercle, permettre à chacun, permettre au cercle de recevoir, d’accueillir, d’être dans l’ouverture la plus importante, la plus grande disponibilité pour recevoir pour accueillir, pour permettre également à vos propres énergies, aux aspects les plus lumineux de vos êtres de se présenter.

Que cette communication puisse permettre cela, vous accueillir pleinement tel que vous êtes, là où vous en êtes, que ce soit dans la simplicité, que ce soit dans l’ouverture de vos cœurs, vous accueillir, vous accepter, permettre qu’ensemble vous puissiez aller plus loin dans cet amour de la vie, cet amour pour qui vous êtes, pour cette incarnation, ce que vous avez choisi d’expérimenter, pour votre âme, pour l’être qui à travers votre âme cherche à s’exprimer, pour tout ce qui est.

Alors prenez ce temps avec vous-même juste un instant pour vous donner l’autorisation d’être, l’autorisation de vous poser, l’autorisation de vous ouvrir. Plus vous serez dans l’ouverture, la disponibilité, plus vous allez permettre à ce cercle, plus vous allez permettre à ce lieu, à cet espace de monter dans la vibration. Vous allez vous autoriser, vous permettre chacun pour le tout d’aller chercher les fréquences les plus élevées.

Et nous attendons ainsi la stabilité de vos fréquences, la stabilité de ce petit collectif pour pouvoir adapter les énergies, adapter l’enseignement à ce que vous êtes prêts à recevoir, ici à cet instant, lors de cette communication et nous procédons à chaque fois de la même manière.

Il y a tout un potentiel, tout un réservoir d’énergies disponibles et en fonction de là où vous en êtes, de ce que vous acceptez de recevoir, de ce que vous acceptez de laisser être, individuellement et collectivement. Nous adaptons pour qu’il y ait le moins de choc possible, qu’il y ait le moins de déperdition aussi dans les fréquences que nous amenons, que nous vous aidons à intégrer.

Que ce soit le plus adapté à vos corps subtils, aux corps les plus denses pour que vous puissiez aussi après cheminer avec ce qui a été donné. Si c’est trop fort les fréquences vont repartir, ne seront pas intégrées, vont vous quitter quelques heures après cette communication, vous ne pouvez intégrer, comprendre, pleinement recevoir dans tous vos corps jusque dans vos cellules que ce qui vous correspond, ce qui correspond à là où vous en êtes.

Alors cessez de vouloir forcer, de vouloir aller plus vite que votre rythme cela ne sert à rien. Soyez là simplement, acceptez d’être là, acceptez ce qui vit en vous en cet instant, quelque soit la nature de ce qui vit, ce qui est en mouvement, ce qui est réactivé, ce qui peut être aussi parfois figé ou bloqué.

Nous sommes là, nous sommes là pour accueillir toutes les parties de vos êtres, il n’est pas nécessaire de venir à cette communication en étant parfaitement nettoyé et étant parfaitement aligné, en ayant les pensées les plus pures. Il est certain que si cette situation se présente c’est beaucoup plus facile pour nous, pour vous, pour votre cercle, mais venez tel que vous êtes, c’est ce qu’il y a de plus important d’être authentique.

Venez avec tout ce qui vous compose dans l’instant, toutes vos préoccupations, toutes vos joies, tous vos rêves, tout ce qui reste à mettre en lumière, tout se qui reste à accepter, à dépasser, être dans la spiritualité, être dans ce mouvement d’éveil, d’ascension, ne veut pas dire chasser, pourchasser, effacer de votre intérieur tout ce qui peut dépasser, tout ce qui peut faire tâche, tout ce qui peut paraître hors de la spiritualité.

Il est très important d’accepter tous vos reflets, d’accepter qu’il peut y avoir de la colère, de l’incompréhension, que les évènements récents ont pu vous bouleverser, ont pu parfois remettre en question votre foi, vos certitudes, le mouvement de la vie même parfois nos existences ou tout simplement l’existence de ce mouvement ascensionnel. Qu’il en soit ainsi.

Venez avec ce qui vous préoccupe, avec ce qui est vivant en vous et nous allons ensemble utiliser cette matière, utiliser ce qui est disponible pour adapter les fréquences, permettre à chacun d’entre vous d’aller un peu plus loin. Que ce soit dans l’acceptation, que ce soit dans la redécouverte de vos êtres, dans les libérations individuelles, collectives.

Et vous êtes là, vous êtes présents, vous êtes debout et vous cherchez à vous améliorer, vous cherchez à progresser et nous saluons, nous vous saluons pour ce mouvement,  il est toutefois acceptable que par moment, que par période vous soyez tenté de vous arrêter, tenté par d’autres pensées, d’autres attitudes. Que ces soient les peurs, que ce soient des mémoires, que ce soient des souvenirs qui vous entraînent sur d’autres chemins, ayez foi en vous, vous n’irez pas loin sur les autres chemins.

Tout votre être, toute votre lumière, toutes les connexions que vous avez réussies à établir dans cette connaissance de vous-même, dans cet apprentissage, dans cette progression, toutes ces connexions sont là pour vous ramener à vous, pour vous ramener dans votre centre, pour vous apaiser quels que soient les gros mouvements, quelles que soient les grosses vagues, quels que soient ces évènements qui peuvent paraître si injustes.

Vous êtes à chaque fois ramené dans votre centre, vous êtes ramené dans votre cœur, il est important de comprendre que vous ne trouverez la sécurité qu’à l’intérieur de vous, que vous ne trouverez la sécurité avec les autres qu’à travers la connexion de vos cœurs, qu’il est inutile de gaspiller de l’énergie, de redescendre vos vibrations dans des attitudes, dans des propos, dans des actes pour chercher à l’extérieur de vous, la protection, la sécurité.

Depuis le début du peuplement de la terre l’homme a expérimenté de manière très différente l’inconnu, l’insécurité, à chaque civilisation, à chaque progrès, à chaque compréhension ce sont d’autres formes de danger qui sont expérimentées et toujours pour vous ramener dans votre centre, toujours pour que vous puissiez voir là où vous en êtes.

Quelle est votre force, comment sont implantées vos racines ? Et vos racines ce ne sont pas simplement les racines de cette incarnation, ça dépasse largement cette incarnation. Lorsque vous choisissez de vous réincarner sur terre une partie de votre corps physique par les racines subtiles, une partie de votre corps physique est reliée à tout votre vécu, à tout ce que vous avez traversé lorsque vous avez choisi de prendre un corps de matière, lorsque vous avez choisi d’expérimenter le physique, la densité. Ce qui peut parfois expliquer des douleurs très vives, ce qui peut expliquer ces remontées de souvenirs, de mémoires.

Vous êtes relié à tout ce que vous avez vécu, vous êtes relié à tout ce que votre planète à vécu, non seulement vous êtes relié au collectif humain mais également à tous les autres règnes, à toutes les formes que vous avez expérimentées sur terre. Vous êtes actuellement dans la forme la plus dense mais vous avez eu des incarnations dans des formes plus subtiles.

Vous avez pu choisir de vous incarner dans tel ou tel corps de la planète avec sa réalité propre, avec des enveloppes plus subtiles que celles que vous avez actuellement et vous êtes également relié à ces vécus. C’est ce qui vous permet de ressentir tous les petits êtres de la nature, la présence des licornes, la présence des dragons, tous ces êtres que vous avez côtoyés, que vous côtoyez encore d’une manière plus ou moins consciente. Toutes les formes subtiles, plus subtiles en tout cas que celle, que la forme que vous incarnez actuellement.

Ce sont toutes ces connexions qui doivent vous permettre de traverser ce que vous vivez, vous devez en vous ouvrant à toutes ces connexions, à toutes ces réalités trouver la sécurité à l’intérieur de vous. C’est le grand bouleversement dans le corps émotionnel et de votre planète et de tous les êtres vivants sur terre, c’est un bouleversement majeur qui crée des déséquilibres très importants chez des êtres qui sont plus fragiles.

D’où des manifestations très chaotiques, désordonnées, violentes, ces manifestations ne sont pas terminées, c’est la forme d’insécurité que vous expérimentez, aux jours d’aujourd’hui dans sa forme moderne, c’est une forme de violence, de manifestation de la souffrance et de la douleur qui va encore se modifier. Et vous allez être amenés de plus en plus à chercher en vous, tout au fond de vous la stabilité, la sécurité, la volonté d’être debout, la volonté d’être vivant et la volonté pour avancer.

Vous avez choisi de porter la lumière, les flambeaux, vous avez choisi d’être debout quoiqu’il arrive, de transmettre, de partager, de rayonner, soyez dans cette responsabilité, à l’heure actuelle il est très important de vous nettoyer régulièrement. Un nombre conséquent d’entités, d’âmes errantes cherchent la libération, cherchent à être reconnues, beaucoup d’entre elles sont prêtes à aller sur d’autres plans, d’autres ont besoin simplement de montrer leurs existences, de montrer qu’elles sont là.

Il y aura de plus en plus de parasitage, de plus en vous serez amené à côtoyer ces êtres, non pas pour vous faire chuter, non pas pour vous blesser, non pas pour vous faire peur, ce qui sépare les plans, nous l’avons déjà dit, ces séparations sont illusoires maintenant sont de plus en plus fines. Donc vous serez amené à côtoyer une quantité d’êtres dans le subtil qui viendront avoir leur poids, leur existence dans votre vie, même si vous ne les voyez pas.

Pensez à vous nettoyer, pensez à nettoyer vos lieux de vie, vos lieux professionnels et prenez en charge votre corps émotionnel, ne vous laissez pas emporter, vivez ce que vous avez à vivre et revenez dans votre centre, c’est ainsi que vous allez aider à ramener la stabilité au niveau du collectif. Il y a tellement d’explications, tellement de plans de conscience, tellement de bonnes raisons à condamner tout ce qui peut paraître chaotique, violent oui, ressentez avant d’émettre ce qui est juste pour vous.

Chacun d’entre vous, ici présent a une vibration propre, vous vous rassemblez, vous avez des affinités car vos vibrations sont proches ou la nature de vos vibrations, de votre lumière se rapproche a des similitudes mais chacun a accès à des formes de pensées, à des raisonnements, à des égrégores, à  des croyances ce qui fait qu’il n’y a pas qu’une vérité, qu’il n’y a pas qu’une logique.

En fonction de votre éveil, en fonction du niveau d’évolution, à partir duquel vous émanez, vous vivez correspondent des pensées précises, des émotions précises, des actions, des attitudes. Plus vous vous élevez, plus il est naturel d’être dans la compréhension, dans la tolérance vis-à-vis des personnes qui sont moins évoluées que vous, cela ne veut pas dire cautionner les actions, les actes. Mais ne vous inscrivez pas dans les pensées, dans les actions, dans les raisonnements et dans les croyances qui appartiennent à ces êtres, ne rabaissez en aucun cas vos vibrations

Demandez à toutes vos connexions, demandez à toutes les parties de votre être, demandez aux guides, à vos guides, à tous les êtres de bonne volonté qui vous entourent de l’aide lorsque vous sentez que vous basculez. Nous ne pouvons intervenir si ce n’est pas votre volonté, ne vous laissez pas glisser, cela ne veut pas dire que les émotions sont interdites, quelles qu’elles soient, cela ne veut pas dire que vous n’avez pas le droit de douter ou d’être très fortement en colère.

Mais rapidement vous allez vous recentrer, rapidement vous allez reprendre votre place, retrouver votre verticalité car vous savez au fond de vous ce qui est juste, ce qui vous correspond. Le déséquilibre actuel dans vos sociétés n’est pas dû à cette période, c’est un déséquilibre qui est si lointain, qui est si profond et qui tout au long des civilisations s’est manifesté. Le point de déséquilibre est très, très ancien.

Vous pouvez individuellement, à votre niveau aider en veillant à afficher la paix en vous, en veillant à être vous-même, à être authentique, ne plus mettre de masque, ne plus adopter certains discours pour avoir la paix, pour faire plaisir, pour qu’il n’y ait pas de vagues, » être vous « , montrer l’exemple.

Alors plusieurs êtres en chemin ont pu ressentir les dernières perturbations, ces mouvements de violence, ce n’est pas pour vous perturber que l’information est donnée à l’avance ou que le ressenti physique est présent, certains d’entre vous ont accepté de participer, d’aider toutes ces âmes, tous ces êtres incarnés qui ont perdu subitement la vie, tous les êtres incarnés qui ont perdu des proches qui se sont retrouvés rapidement, violemment dans l’insécurité la plus grande, dans une forme de torpeur et de désespoir.

Lorsqu’il n’est plus possible d’arrêter l’évènement, lorsque tout a été tenté, nombreux sont les êtres de lumière, nombreux sont les êtres incarnés qui sont sollicités, qui sont volontaires, qui sont présents pour pouvoir, malgré tout le désordre, amener, garantir une certaine forme de stabilité. Sachez que sans l’intervention dans le subtil et dans la matière par les êtres incarnés, des évènements de cet ordre pourraient avoir une ampleur encore plus grande, amener des mouvements de foule, très difficiles à canaliser, à gérer.

Et nous intervenons, vous intervenez pour les êtres qui ont été préparés, qui ont souhaitez participer, vous intervenez à distance pour stabiliser tous les égrégores, pour avec force aider et œuvrer dans le corps émotionnel de votre planète et des différents collectifs. Il n’est pas souhaitable de se réfugier derrière l’idée que tout est juste et que tout est voulu et de là minimiser la violence, la souffrance et la terreur causées chez certains êtres. Ce sont des traumatismes profonds qui se sont inscrits aussi bien dans les êtres décédés que dans les êtres survivants ayant assistés au décès de proches ou d’autres êtres.

Il est certain qu’à une plus grande échelle, ce sont des mouvements de libération dont nous l’avons dit les origines sont très lointaines, certaines même ont pour source  des évènements en dehors de votre planète, même en dehors du peuplement de votre planète. Vous n’avez que peu d’impact sur cela, ce sont générations après générations lorsque la vibration collective, lorsque cette lumière qui cherche à s’implanter sur terre aura suffisamment de consistance et de force que ces points racine pourront être complètement guéris.

Mais vous avez toute votre place, vous avez toute l’importance de pouvoir intervenir à chaque évènement, de pouvoir au quotidien veiller à ce que vous émanez, quel est votre équilibre, quels sont vos vœux pour cette planète, pour le vivant, pour toutes les générations ? Que tous ces évènements si difficiles soient-ils puissent vous donner la force encore de progresser, d’œuvrer avec nous.

Oui œuvrons ensemble pour l’ouverture des cœurs et nous profiterons de votre cercle ce soir pour aider tous ces êtres qui ont été touchés par simplement dans votre pays, tous ces êtres qui sont, qui vivent la guerre, qui vivent le conflit armé et qui voient quotidiennement des proches les quitter. Tous ces êtres qui sont meurtris profondément, pas simplement au niveau de l’incarnation.

Et vous respirez profondément et vous appelez, appelez à vous toutes les parties disponibles de vos êtres, toutes ces parties qui vous garantissent l’équilibre, la stabilité, qui vous donnent la force. Vous respirez profondément, vous n’avez pas à chercher qu’elles sont ces parties, simplement d’accueillir et ces parties les plus adaptées aux fréquences d’aujourd’hui.

Et vous respirez profondément, de plus en plus, de plus en plus apparaissent et réapparaissent les dragons pour vous servir, pour pouvoir reprendre leurs places, à nouveau se manifester, à nouveau leur sagesse, à nouveau cet équilibre absolu qu’ils ont pu à un moment donné dans la matière vivre, expérimenter avec un corps beaucoup plus dense. Ils sont de plus en plus nombreux à réapparaître dans des formes encore très subtiles à vos côtés, à vos côtés et pour vous servir.

Là aussi laissez-vous être, laissez venir à vous ces formes énergétiques sans à priori en vous détachant de tout ce que vous avez pu lire, de tout ce que l’on a pu vous dire, de toute cette mythologie, toutes ces légendes pour ressentir l’essence de ces êtres de lumière, de leur grandeur, que vous puissiez ressentir avec quelle force ils sont présents à vos côtés.

Vous avez la possibilité de vivre avec eux, d’évoluer avec eux, d’aller dans des plans vibratoires que vous ne pouvez pas expérimenter seuls, allez dans ces retrouvailles. Pour certains d’entre eux ils vous ont accompagnés, ils vous ont veillés depuis le tout début de vos incarnations, allez dans ces retrouvailles. N’ayez pas peur, vos cœurs les reconnaîtront, vos cœurs vous diront à qui vous avez à faire et ce que ensemble vous pouvez réaliser, ce sont des bâtisseurs de la paix, ils ont de l’ambition, de l’espoir pour la planète, ils sont directement reliés à tous les plans, à toutes les décisions quant à l’évolution de la terre, quant à l’évolution du vivant, constructeurs du présent et du passé et du futur.

Alors nous nous invitons, lorsque vous aurez un moment à les ressentir, à les appeler, que vienne à vous l’être le plus, le plus adapté à votre vibration, à votre histoire, il s’agit d’amitié, de fraternité. Et vous respirez profondément, laissez vraiment l’espace de vos cœurs s’ouvrir, laissez-vous aller dans ce cercle, laissez l’unité se mettre en place entre vous, que vous puissiez échanger les uns avec les autres dans le subtil, vous reconnaître, vous épauler.        

Et simplement vous laissez être sans vouloir changer quoique ce soit, apparaissez tel que vous êtes, vous respirez profondément et nous allons utiliser juste quelques instants cette vibration de groupe pour permettre à toutes les âmes qui sont présentes, toutes celles qui ont besoin de transiter, de pouvoir utiliser ce cercle.

Respirez profondément, soyez en paix, vous êtes à votre place, c’est la vibration de chacun d’entre vous, c’est l’ouverture de vos cœurs qui permet ces passages, que nous puissions prendre le relais rapidement et vous respirez. Dans un même temps ressentez vos couronnes, ressentez votre 3ème œil et nous commençons à distribuer à chacun d’entre vous les fréquences dont vous avez besoin.

Là aussi relâchez-vous, ouvrez les portes et recevez, il n’est pas nécessaire de chercher comment, pourquoi, combien, accueillez simplement c’est pour vous, toujours pour votre évolution, toujours pour le bien du Tout et vous ressentez l’activation de votre couronne, cette aspiration vers le haut comme si votre tête s’étire, grandit.

Et votre 3ème œil qui s’étend vers l’avant, vers l’arrière de votre tête, le mouvement à l’intérieur de votre 3ème œil, vous respirez profondément, vous détendez tout l’espace de votre cœur, relâchez toutes les crispations, tout ce qui peut être noué. Vous respirez profondément  et vous allez ressentir les vagues de lumière qui s’installent, qui vous traversent, vous pourrez  percevoir certains symboles, reconnaître certains visages, certains êtres qui viennent à vos côtés.

Soyez dans cette conscience que le premier mouvement est celui de votre être et qu’après vous êtes traversé par les fréquences du collectif et ce sont alors les pensées de ce collectif, les émotions de ce collectif qui prennent place en vous. Si vous avez perçu le premier mouvement, si vous avez confiance en ce mouvement en vous, les fréquences qui viennent par après ne pourront pas s’installer, ne pourront pas prendre place, prendre corps, prendre vie en vous, vous faire hésiter, douter, vous faire souffrir.

Lorsque vous êtes parfaitement centrés, lorsque vous êtes connectés à votre lumière, vous êtes dans la neutralité, il est difficile, il est vrai, au jour d’aujourd’hui  de rester de longues périodes dans la neutralité, mais entraînez-vous à revenir lorsque vous sentez que vous vous éloignez, lorsque vous sentez que ce n’est plus vous qui s’exprime. Revenez dans cette neutralité, revenez en votre centre, ce n’est jamais par le mental, ce n’est jamais par le raisonnement  que vous revenez dans votre centre, c’est un mouvement intérieur très profond qui aligne le ressenti, la perception, la subtilité, l’expression de votre être.

Et vous respirez profondément, nous allons stabiliser la vibration de votre cercle, la vibration individuelle, ressentez quand vous pouvez vous élargir, quand vous pouvez prendre tout l’espace que vous avez besoin, qu’il n’y a pas de limite, qu’il n’y a pas de séparation entre vous et l’autre. Respirez profondément et nous allons continuer par la vibration de votre cercle, nous allons maintenant pouvoir entrer en contact avec toutes ces âmes qui sont coincées entre deux plans, toutes celles qui résistent encore à ce qui est, là où elles sont.

« Respirez profondément, c’est juste mettre votre cercle à disposition, que vous puissiez me recevoir, je suis la Mère Divine et je vous entoure et je vous enveloppe de toutes mes énergies, de tout mon amour. Et je reçois tout ce qui peut vous peser, tout ce  qui peut alourdir vos cœurs, tout ce qui peut assombrir vos horizons, il en est de même pour tous les êtres vivants, il en est de même pour tous les êtres en transition. De plus en plus d’êtres portent mes fréquences dans le subtil mais aussi des êtres incarnés afin de soulager, d’apporter la force dans la douceur, la force, la volonté dans l’apaisement, d’apporter le réconfort, la compréhension et surtout des libérations rapides. Vous n’avez pas à supporter, vous n’avez pas, vous n’avez plus à porter de souffrance, de douleur sur des temps importants. L’effacement des limites, l’effacement des séparations entre les plans de conscience permet cela. Il vous suffit de le réaliser, il vous suffit d’accepter que vous pouvez en quelques instants changer. Modifiez ce qu’il y a à l’intérieur de vous, ce qui vous retient,  ce qui vous alourdit. Cessez de penser qu’il faut un travail long, difficile pour changer, pour transmuter,  pour mettre dans la guérison ce qui vous pèse, ce qui vous touche, ce qui vous affecte. Et je suis là pour permettre ces guérisons, pour redonner confiance, pour accompagner dans toutes les étapes de transition, toutes les étapes d’apprentissage, certains hésitent à m’appeler, sortez de vos représentations, sortez de ce qui est connu si vous avez l’appel, si vous ressentez à l’intérieur de votre cœur que mes fréquences, que ma présence, que mes énergies peuvent vous aider, vous soulager alors qu’il en soit ainsi. Lorsque vous m’appellerez  je serai à vos côtés, vous pouvez aussi demander à recevoir mes énergies dans la matière, vous aurez alors sur votre chemin un être incarné qui portera le temps de la rencontre, le temps de l’échange mes fréquences pour que vous puissiez les recevoir de la manière la plus juste. Pour certains d’œuvrer dans le subtil, dans des plans très légers cela suffira, pour d’autres cela passera par le geste, par le contact, par le verbe, par cette fraternité entre individu. Ne pensez pas que nous sommes des êtres hors de portée et que nous sommes absents lors des coups durs, nous sommes à disposition, nous sommes, notre énergie est illimitée, alors faites appel, adaptez, demandez ce que vous avez réellement besoin. Qu’il en soit ainsi, je vous salue. »    

 Vous respirez profondément, je suis Emmanuel, nous nous retrouvons et nous nous activons maintenant sur votre plexus, ressentez cet espace, ressentez tout votre ventre, ressentez aussi tous les liens qui ont pu s’installer ces derniers temps, d’une manière consciente ou non, toutes les projections, toutes les peurs, toutes les craintes, tout ce que vous êtes allé chercher en dehors de vous pour vous stabiliser, pour retrouver de la force, pour vous convaincre.

Ressentez, regardez qu’est-ce qu’il y a au bout de ces liens comme si vous aviez tendu des fils, des câbles depuis votre centre, depuis votre ventre pour aller chercher à l’extérieur de vous, essayez d’aller le plus loin possible, de suivre ces fils, suivre ces cordes du plus dense au plus subtil. Prenez le temps et regardez ce qu’il y a au bout, ce que consciemment ou inconsciemment vous êtes allé chercher, à quoi vous, vous êtes relié pour ne plus avoir peur, pour vous sentir en sécurité.

Respirez profondément, demandez à vos êtres de vous aider à aller le plus loin possible dans cette mise en conscience de ce que vous avez installé et nous vous invitons à refaire régulièrement ce nettoyage, cette mise en conscience, c’est un centre très important qui vous permet de vous connecter à tout ce qui vit, tout ce qui est. Simplement par la pensée, vous créez des liens en vous, parfois très inconsciemment, vous allez vous relier à une énergie particulière sans mesurer l’impact, les conséquences, respirez profondément et essayez d’aller au bout de quelques liens pour percevoir ce que vous avez mis en place.

Et vous avez la possibilité en cet instant de couper tous les liens qui ne sont plus adaptés, demandez à votre être de lumière que cela soit coupé tout ce que vous avez mis en place et qui ne vous sert pas ou plus pour votre évolution, pour votre ascension, pour votre équilibre. Respirez profondément, il n’est pas nécessaire de tout savoir, de tout comprendre.

« Bien aimés, que vous puissiez me recevoir, je suis Jeshua, je suis là parmi vous, je suis là dans votre cercle, j’apporte le réconfort, que vous puissiez sentir ce baume sur vos cœurs, ma présence à vos côtés, ma présence pour l’humanité, pour tous les êtres. Que vous puissiez m’accueillir et j’accueille chacun d’entre vous, j’accueille également vos proches, ceux qui se sont invités, que vous puissiez recevoir ma bénédiction. Je réaffirme en cet instant ma présence à l’intérieur de vous, je réaffirme en cet instant ma foi en chacun d’entre vous, c’est dans le rassemblement que vous serez les plus forts, que vous trouverez la manière d’être la plus adaptée. Certains d’entre vous sont épuisés, sont fatigués, réellement fatigués par ces soubresauts, par ces turbulences, ce sont des goûts, des souvenirs, c’est le passé que vous revisitez autrement et vous êtes épuisés de cela. Vivez l’instant, vous vous êtes transformés, vous avez progressé, dans les moments où vous êtes personnellement affectés, redressez-vous, regardez droit devant vous et pensez à votre participation collective, à la place que vous occupez, à la place qui vous revient et à l’importance que vous avez. Vous avez beaucoup de difficultés à ressentir cela, car vous avez peur de votre ego, mais il ne s’agit pas de la place de l’ego, il ne s’agit pas de la place de la personnalité dans votre vie quotidienne, il s’agit de la place de votre être, de comment vous utiliser les énergies divines qui sont en vous. Comment vous les portez, comment vous les affichez, comment vous les partagez, c’est cela votre place, ce n’est pas avoir de l’importance au quotidien, auprès des autres, ce n’est vouloir être mieux, montrer votre supériorité, ce n’est pas cela. Alors n’ayez pas peur, prenez toute votre place. Plus votre divinité prendra votre place, prendra la place qui lui revient, plus la place de l’ego incarné sera réduite pour devenir de plus en plus insignifiante. Et à chaque fois que vous êtes chahutés, regardez ce qui se passe, regardez où vous en êtes de cet équilibre, entre la place de votre être et la place de votre personnalité et veillez, bien Aimés, veillez à ce que cela soit la place de votre être qui soit la plus importante à vos yeux. Lorsque les temps sont perturbés  comme ce que vous vivez, comme ce que vous allez continuer à vivre, il s’agit de veiller à ce que la place de l’être de lumière soit la plus importante et soit pour vous une priorité. C’est ce qui va vous permettre malgré tout ce qui peut se passer de bouleversant, de difficile, de douloureux, c’est ce qui va vous permettre de maintenir l’équilibre et d’aider tous les êtres de bonne volonté à maintenir une stabilité relative mais très importante pour votre planète. Chacun d’entre vous a son importance, chacun d’entre vous a des énergies particulières, lorsque vous êtes blessés, lorsque vous êtes meurtris prenez le temps nécessaire pour vous rétablir et revenez à la place collective, à la place de l’être divin que vous êtes. Il s’agit maintenant dans votre société de faire passer le collectif en premier, les ambitions, les espérances pour le Tout. Il y a encore trop de préoccupations individuelles, lorsque beaucoup plus d’êtres vont se rassembler, auront comme priorité le collectif, la paix,  le fait de vivre ensemble d’une manière apaisée et équilibrée, lorsque ce sera une priorité, la vie sur terre changera du tout au tout et rapidement. Et c’est vous d’une manière individuelle qui aidez à ce processus, lorsque c’est trop difficile sortez de votre incarnation pour revenir au collectif, ce n’est pas négliger vos intérêts, ce n’est pas négliger votre incarnation, votre évolution, au contraire le collectif, la préoccupation du collectif, la préoccupation du Tout englobe l’individu. Bien Aimés que vos cœurs puissent être soulagés, je vous salue. »

Et vous respirez profondément et nous allons prendre encore quelques instants juste aller dans les profondeurs dans ce que vous pouvez appeler l’inconscient, inconscient individuel, l’inconscient collectif, les profondeurs que nous puissions ensemble simplement amener la lumière, amener le mouvement. Permettre à tout ce qui est prêt, à tout ce qui est prêt à remonter à la surface, à être dans la lumière, dans la visibilité, ne plus, ne plus cacher, ne plus retenir, ne plus transformer, simplement la transparence, simplement ce qui est, quel que soit ce qui est.

C’est ce qui vous blesse de vouloir cacher, de vouloir dissimuler, parfois par culpabilité, par honte, par croyance, laissez-vous être, une fois que c’est visible, une fois que c’est à la surface, une fois que vous pouvez accepter le reflet de vous-même, c’est là que vous changez, c’est là que c’est possible. Et nous allons doucement amener votre cercle dans ces profondeurs, dans cet inconscient, dans votre propre inconscient également.

Et nous amenons le mouvement, nous amenons la lumière. Observez ce qui se passe autour de vous, en vous, ressentez les êtres qui vous accompagnent, soyez disponibles au changement, vous respirez profondément et vous laissez le mouvement se faire en vous, nous sommes là pour vous guider, pour que chacun d’entre vous puisse aller le plus loin possible, là où vous en êtes.

Vous respirez profondément et vous laissez le mouvement à l’intérieur de vous, autour de vous, les aides sont nombreuses, les retrouvailles d’âmes également, toutes les âmes, toutes les âmes incarnées vivent actuellement ce processus de retrouvailles, ne négligez pas des retrouvailles d’âmes, ne négligez pas, ne sous-estimez pas  l’influence, l’impact de ce que cela peut avoir dans votre trajectoire, dans vos vies.

C’est toujours, toujours pour le meilleur, pas toujours ce que vous souhaiteriez vivre dans la matière, mais ces retrouvailles qui sont avant tout énergétiques, vous permettent des bonds très importants dans votre évolution, dans vos compréhensions. L’autre que vous retrouvez est porteur de certaines pièces du puzzle qui vous manquent et inversement.

Soyez toujours, toujours dans la bienveillance, dans la reconnaissance, dans l’acceptation de ces âmes qui se présentent à vous, évitez au maximum l’attachement, la dépendance, faites le maximum pour entretenir ces retrouvailles, dans la liberté, dans la liberté de chacun. Les retrouvailles d’âmes actuellement, se sont encore transformées, ce sont réellement pour beaucoup des aspects, des aspects de vous-même que vous retrouvez, des aspects de votre être qui se sont également incarnés sur terre, des petites parties de vous.

Et vous respirez profondément, vous pouvez retrouver des aspects de vous dans les autres règnes, bien sûr dans les êtres subtils qui de plus en plus vont se manifester  à vos côtés pour rendre le quotidien plus léger, plus agréable, vous donner plus de force, là aussi il y a des parties de vous. Il va falloir, il va falloir élargir votre vision, vous ne vous êtes pas incarné seul, même si vous avez conscience de votre personnalité, de l’individu que vous êtes, vous êtes multiple, pas simplement les aspects de vous qui sont dans des plans plus subtils mais dans vos corps, dans votre aura, il y a d’autres êtres, il y a tout une équipe.

Et nous n’évoquons pas vos guides qui sont là pour aider au déroulement de l’incarnation, au déroulement, à l’épanouissement  de votre âme à ce que vous avez prévu, plus ou moins prévu. Votre être s’exprime dans un corps physique d’une certaine manière et s’exprime dans vos corps subtils, dans des formes différentes. Élargissez vos perceptions, votre vision, vous n’êtes pas seul et ce ne sont pas des entités, ce ne sont pas des menaces extérieures, ce sont des parties de vous, qui de plus en plus vont se manifester pour vous aider, pour que vous puissiez vous accomplir sur tous les plans.

Et vous respirez profondément, ressentez juste quelques instants l’espace de vos gorges, comment circule l’énergie, où vous en êtes de votre expression, votre identité, juste prendre conscience de ce qui se passe dans ce centre énergétique. Est-ce que vous êtes à votre place, est-ce que vous occupez ce centre pleinement, dans la souplesse, dans l’ouverture, comment est votre expression que ce soit avec les autres, que ce soit avec vous-même ?

Respirez profondément et vous allez ressentir à nouveau la lumière qui arrive par-dessus, par votre couronne, comme si vous enfiliez un vêtement de lumière qui se pose délicatement sur vos épaules et qui descend tout le long de votre corps, vous respirez profondément, vous accompagnez cette lumière jusque dans vos racines terrestres pour l’amener au plus près de votre réalité de votre quotidien, de la matière que vous expérimentez.

Et pour terminer vous allez pouvoir ressentir cette énergie des Dragons qui s’affirme et se présente, accueillez, accueillez pleinement, sortez de ce que vous connaissez et c’est ainsi que nous allons doucement vous ramener dans un plan vibratoire qui soit le plus confortable possible pour poursuivre cette journée. Vous respirez profondément.

Nous vous rappelons l’importance de votre présence, l’importance pour le Tout, l’importance de chacun d’entre vous pour vous-même, pour vos proches, pour tous les êtres que vous croisez, vous respirez profondément. Que vous puissiez prendre le temps régulièrement de ressentir les êtres qui sont à vos côtés, lorsque vous demandez, lorsque vous faites appel à une énergie particulière, prendre le temps de vivre avec cette énergie. Allez dans vos sens, dans l’éveil de vos sens, le subtil est de plus en plus présent.

Et vous revenez petit à petit, prenez place dans vos corps, prenez place ici et maintenant. Nous remercions chacun d’entre vous, de ce que vous avez permis pour votre être, pour le collectif, pour tout ce qui a pu lors de cette communication être libéré, mis en mouvement, en conscience, pour tous vos proches, pour tous les êtres qui ont profité de l’occasion pour se présenter, qu’ils soient également remerciés.

Et vous ressentez vos cœurs, ressentez votre ouverture, la présence à vous-même, votre  présence, la manière  dont vous occupez votre corps. Nous remercions votre cercle, cette entité collective que vous formez, reformez à chaque communication de tout ce que vous permettez par la réunification de vos fréquences, par la confiance que vous, vous accordez mutuellement. Nous vous souhaitons le meilleur, qu’il en soit ainsi.»

Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu’ils ne soient pas coupés et qu’il n’y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.eveiletbienetre.com  


Vous Aimez cet article ? Merci de le partager sur les réseaux sociaux :
Share
Share