La nouvelle humanité, la terre nouvelle | Eveil et Bien Être

 

fleche2 Télécharger/imprimer ce texte

« Bonsoir à vous, je suis Emmanuel, que vous puissiez accueillir mes énergies, prendre votre place, ressentir l’énergie du groupe, ressentir l’énergie de ce cercle dont nous allons activer la vibration afin de l’élever, de vous amener le plus haut possible, vous permettre de recevoir en cette période importante où les pics vibratoires sont nombreux.

Que nous puissions ensemble ce soir aller dans d’autres dimensions, des dimensions qui permettront à vos êtres divins de vous donner directement les fréquences, les informations, les enseignements dont vous avez besoin, d’éclairer encore et encore votre âme lui faciliter le chemin, lui faciliter l’expression, l’épanouissement. Qu’elle puisse dérouler d’une manière confortable ce qu’elle a choisi, sa destinée dans cette incarnation, sa présence sur terre.

Alors simplement respirez, simplement ressentez votre âme, ressentez vos racines, que nous puissions amener la lumière, amener la cohésion, amener l’harmonie dans le cercle, période importante, une énergie forte. Une énergie qui va se modifier, s’accélérer, changer sa nature dans les jours à venir pour permettre encore une fois au plus grand nombre de recevoir, délivrance des mémoires, délivrance encore du karma terrestre.

Beaucoup d’êtres, beaucoup d’âmes incarnées sont concernées par ces libérations individuelles, collectives, que ce soit au niveau de groupes, de cercles de famille, que ce soit au niveau des états, des pays, présents comme passés, c’est le grand nettoyage à l’intérieur de vous, autour de vous. Grand nettoyage dans vos racines afin que vous puissiez de plus en plus vous connecter à d’autres plans, à ces plans de lumière qui existent sur terre.

Nous vous l’avons déjà dit, la terre permet l’accueil de plans, de dimensions très différentes avec une large étendue vibratoire permettant à des êtres dont l’évolution varie de pouvoir s’incarner. Les plans de lumière, les plans d’épanouissement les plans de paix sont déjà présents sur terre. Tout est déjà à votre disposition, tout est là pour que vous puissiez à un moment donné être suffisamment nombreux pour les activer, pour que vous puissiez ensemencer la terre, prendre soin de vos cultures.

Ce sont tous vos projets, toutes vos créations de lumière, toute l’ambition, tout l’espoir que vous avez pour la planète, pour les autres, pour vous-même, pour cet univers, donc ces plans sont présents, ils sont accessibles de plus en plus, ils sont vierges de toute création, de toute pensée, à vous d’aller puiser dans ses grands réservoirs et de créer.

Et ce sont par vos racines que vous allez pouvoir accéder à ces dimensions, par vos racines terrestres lorsque celles-ci sont purifiées, lorsque le pardon, l’acceptation, l’harmonie et la sérénité retrouvées en vous. C’est alors une autre aventure qui commence avec cette paix intérieure, avec une conscience de l’être, une conscience supérieure vous amenant dans une autre réalité, dans une autre vie.

Et c’est là que vous allez expérimenter ces plans de lumière, ne pensez pas qu’ils sont réservés à un futur peu probable, à d’autres générations après vous, tout est là, tout est là. Certains êtres incarnés ont commencé à puiser dans ces  réservoirs à nourrir leurs racines, leur être entièrement par cette lumière, où il n’y a plus de différence, où tout est Un.

Alors permettez-vous de recevoir, permettez-vous l’aventure de ressentir la terre autrement, de vivre autrement. Cette connexion à la lumière, à ces plans de lumière réalisée ne passe pas par votre tête, c’est un apprentissage du ressenti de l’être, simplement de l’être. Vous n’avez besoin d’aucune connaissance, simplement d’avoir fait la paix avec vous-même, avec votre histoire, celle que vous connaissez.

D’aller toujours le plus loin possible, d’être honnête, d’être dans la droiture, dans la rectitude nécessaire à la croissance de votre être et c’est simplement après avec l’envie, avec la motivation, avec cet espoir de vivre autrement les uns avec les autres que vous allez accéder à ces plans.

Les maîtres incarnés ceux que vous pouvez croiser, ceux qui sont déjà en place ceux qui accueillent le plus grand nombre permettent le passage, permettent  l’ouverture des chemins pour vous mener à ces plans de réalisation. Ce sont des plans qui demandent une extrême présence, d’être aligné, de savoir ce que vous voulez, ce sont des plans qui ne sont pas régis par le temps terrestre, où tout peut être instantané.

Alors soyez le plus clair possible dans ce que vous souhaitez, dans ce que vous affirmez, faites le tri en vous, lorsqu’il y a de la confusion, lorsque vous vous sentez perdu, déboussolé, ne cherchez pas à créer, vous ne feriez qu’amplifier cela. Mais allez en vous simplement, accueillez les parties de votre être qui sont dans cette situation, allez simplement à la rencontre de ce qui se passe en vous.

Tout va tellement vite, tout est beaucoup plus simple pour libérer, pour vous libérer, pour nettoyer, pour amener cette fluidité à l’intérieur de votre être. Le changement planétaire, le changement des mentalités, tous vos grands rêves de paix, de fraternité vont passer par l’individu, par la croissance, par le bien être, par l’autonomie de chacun, de chaque âme, de chaque individu incarné sur terre.

Cessez d’attendre de l’extérieur, cessez d’attendre de vos guides, nous le répétons les guidances, le soutien apporté par les guides tout cela s’est transformé au fur et à mesure que vous grandissez, au fur et à mesure que votre être prend sa place, que votre âme s’épanouit dans sa réalisation.

Il n’est plus nécessaire de vous tenir par la main et nous aimons tellement vous voir grandir, vous voir vous développer, observer cette conscience qui se modifie tous les jours, il y a beaucoup d’informations, à vous de discerner tout ce que vous lisez et tout ce qui parvient dans vos corps à votre contact.

Apprenez à discerner, à ressentir ce dont vous avez réellement besoin cessez de vous encombrer du reste, il n’est pas nécessaire de tout savoir, de tout comprendre, de vouloir tout vivre, de courir après le temps, soyez simplement.

Faites confiance aussi aux autres parties de vous qui ne sont pas incarnées mais qui participent activement à cette incarnation et qui toujours sont là pour vous informer, pour vous mettre sur votre route, sur votre chemin ce dont vous avez besoin pour savoir, pour apprendre, pour connaître, pour vous développer. Ne faites pas la course, n’entrez pas dans ce groupe des êtres qui courent et qui courent sans arrêt et qui courent après quoi ?

Il est très facile de se laisser emporter par le mouvement actuel, il est très facile de se laisser prendre par toutes les peurs qui s’activent, se réactivent et qui vont s’exprimer à voix hautes. C’est le moment, c’est la période, c’est le temps voulu de pouvoir vous libérer, de pouvoir porter à la connaissance du plus grand nombre ce qui est en déséquilibre.

Avoir un impact sur le grand  nombre, un impact important pour changer les mentalités pour que l’individu se questionne, s’interroge sur ses valeurs, sur qui il est, l’extérieur est là pour cela. Il est inutile de condamner, il est inutile de juger, de vous juger, de juger ce qui se passe sur terre, nous l’avons déjà expliqué, vous ne faites que renforcer ce qui est, vous ne faites qu’alimenter.

Nous ne vous disons pas d’accepter, de supporter ce qu’il ne l’est pas, mais de trouver en vous la manière la plus juste, la plus équilibrée en temps qu’être de lumière incarné. Trouver l’attitude, le verbe, l’action, le plus, les plus appropriés pour communiquer, pour vous exprimer, pour partager. Il y aura énormément d’êtres à soutenir, à accompagner dans l’ouverture, dans le progrès, dans  la réconciliation avec eux-mêmes, avec le collectif.

Vous avez à être débout, à prendre votre place, à vous encourager les uns, les autres pour pouvoir rester debout car d’autres âmes vont avoir besoin d’être accompagnées, d’être prises par la main comme vous l’avez été. Que ce soit les âmes déjà incarnées, que ce soit celles qui sont sur le point d’arriver nombreuses, très lumineuses, très vives et avec de grands tempéraments pour faire avancer, pour bousculer, pour faire encore tomber ce qui a besoin d’être mis sur le sol.

Et puis toutes les autres âmes qui ont besoin de transiter, qui sont parfois encore très engluées, très maintenues dans le collectif, dans les émotions, dans ce qui est vécu sur terre, dans ce qui peut être difficile ou qu’il va falloir accompagner, aider dans la transition, dans le passage des plans. Oui et vous avez besoin  d’être debout pour cela, vous avez besoin d’être en accord avec votre être, avec votre vie, avec votre histoire.

Ne restez pas dans le mal être lorsque ça remonte à la surface agissez, ne vous maintenez pas dans des vibrations, dans des fréquences qui sont inférieures aux vôtres, n’entretenez pas pour vous faire plaindre ou reconnaître le mal être, vous avez la possibilité de régler ça en peu de temps, tout va très vite.

Il est important de soutenir le corps physique de plus en plus, de l’aider à se maintenir en bonne condition, en bonne forme, d’installer la joie dans vos cellules, la gaieté, permettre à la vie qui s’exprime en vous d’avoir une autre vibration, d’avoir un autre chant, une autre musique qui passe à travers vous.

Vous avez la responsabilité de votre corps physique, de sa vibration de ce que vous émanez, de ce que vous émettez pour vous, pour les autres, pour la terre, pour tout ce qui est vivant. En changeant la vibration de votre corps vous attirez à vous ce qui  correspond, d’autres forces, d’autres outils, d’autres alliances les âmes qui sont proches de vous, celles que vous avez besoin de rencontrer.

Lorsque vous vous sentez seul, la solitude de l’âme, il est inutile d’aller chercher dans votre passé, ce qui est passé est passé. Demandez à votre être divin de vous mettre en contact, en relation, de vous aider dans la matière à rencontrer les âmes qui vont vous soutenir, celles qui correspondent à votre vibration actuelle.

Il est possible parfois de retrouver des êtres du passé, lorsque nous parlons des êtres du passé, nous parlons des âmes incarnées qui ont participé à un moment donné à des épisodes de votre incarnation présente. Parfois c’est le retour de certaines âmes, dont les chemins ont été différents des vôtres, mais cela se fait quand c’est le moment. Tournez-vous vers le futur, lorsque vous souffrez de solitude n’allez pas chercher les solutions dans le passé.

Et vous respirez profondément, ressentez vos racines, ressentez votre axe, vous respirez à votre rythme, second souffle avec le printemps, souffle accéléré avec les énergies de Pâques, avec toute cette lumière, toute cette force du Christ réactivée pour chacun d’entre vous.

 

Et tous les messages qui sont délivrés par ces fréquences seront testés, oui il y aura maintes occasions dans vos actualités, dans votre présent d’aller tester vos valeurs, vos motivations à la paix, à la fraternité. Alors ouvrez-vous à vos dimensions intérieures, ouvrez-vous à cet amour, à cette lumière qui coule en vous qui vous nourrit chaque jour, à chaque instant, c’est votre essence.

Vous êtes créé par ce souffle divin, à chaque respiration votre identité vous est rappelée, à chaque battement de cœur c’est le souvenir de cet amour inconditionnel, c’est le souvenir d’avoir choisi d’incarner la lumière sur terre, de vous être mis au service des énergies christiques.

Et tous les maîtres, tous les maîtres qui servent ces fréquences pour la terre, pour cet univers ce sont rassemblés pour ouvrir d’autres portes, donner l’accès à des dimensions différentes, à des connaissances qui permettent d’aller plus loin et c’est le moment.

Alors actuellement, vous êtes traversés par des vibrations qui sont complémentaires, qui sont parfois difficiles à supporter qui peuvent vous entraîner dans des baisses physiques, des grandes fatigues, des baisses de moral. Regardez simplement ce qui vous traverse, acceptez  c’est le réveil, il est temps.

Tout est fait, tout est mis à disposition des êtres, des âmes qui ont choisi de s’incarner sur terre pour le réveil, pour les changements de conscience, pour accéder encore à d’autres aspects pensez autrement, vivre autrement, connaître aussi un peu plus sur votre histoire, sur votre création, d’où vous venez.

Alors la terre se soulage, la terre se libère que ce soit dans son corps physique, mais aussi de certaines tensions, de certains égrégores émotionnels, de certaines formes pensées qui au fil des siècles se sont figées tout autour de la terre dans ses corps et c’est ce qui est mis en mouvement et c’est ce qui vous percute et c’est ce qui percute le plus grand nombre au niveau du collectif et c’est ce qui fait mal.

Ce sont ces mouvements désordonnés, ces grandes peurs, ce désespoir qui touche un nombre important d’âmes et qui les conduit à des actes inconsidérés et vous avez à maintenir le cap, quoiqu’il arrive, vous avez à être debout, à être fidèle à vous-même, à l’Être de lumière que vous êtes et que vous servez.

C’est une période de grands mouvements, qui peut être difficile à comprendre et en même temps c’est une période d’ouverture comme cela ne l’a jamais été, beaucoup de guérisons, vous allez retrouver encore des aptitudes, une compréhension instinctive et de belles rencontres. Vous, vous rassemblez les uns les autres, vous n’avez pas fini de vous découvrir, de découvrir vos familles d’âmes.

Là aussi, juste quelques instants pour préciser les âmes qui font partie de vos familles d’âmes, car vous n’avez pas qu’une famille d’âmes, vous appartenez à plusieurs groupes, plus ou moins proches au niveau de la vibration, au niveau de l’intensité, des contacts, au niveau aussi de l’histoire commune, de ce que vous avez pu traverser ensemble, sur terre comme ailleurs.

Vous appartenez donc à plusieurs familles et il a été décidé, voulu que ce soit un temps de rassemblement que vous puissiez entre vous vous retrouver pour le meilleur, pour vous donner la force, pour vous donner l’envie de vivre sur terre autrement. Ce n’est jamais anodin de retrouver une âme de votre famille, cette âme amène avec elle tout son bagage.

Et vous avez accès en fonction de la proximité commune, de ce que vous avez traversé et de vos identités, vous avez accès et vous pouvez avoir accès à toute l’histoire, à tout, tout ce que cette âme a vécu, tout ce qu’elle transporte avec elle de positif, comme de plus lourd, tout comme elle a accès à tout ce qui vous compose et cela se fait par étape.

La reconnaissance est immédiate  entre deux âmes qui se retrouvent et c’est alors comme, comme un lien tendu entre les deux êtres, un lien indestructible est réactivé, quelles que soient vos vies, quelle que soit la distance, quelles que soient vos histoires, une fois que la connexion est rétablie, ce lien existe, perdure, ce lien est éternel.

Puis pas après pas les âmes décident de ce qu’elles peuvent partager, ce n’est pas avec votre mental que cela se passe, c’est au niveau énergétique, ce sont des décisions dans des plans plus élevés, plus lumineux, les âmes décident au fur et à mesure de ce qui peut être libéré, de ce qui peut-être partagé.

Et par étape vous, vous retrouvez, par étape vous refaites connaissance et par étape chacun guérit l’autre, chacun s’harmonise pour vous aider encore plus et chaque âme avec le soutien de l’autre va plus loin dans l’harmonisation, dans la guérison. Alors il arrive que lors de cette phase de connaissance approfondie, il y ait des tensions, il y ait des conflits, il y ait des crispations, il y ait de la douleur, c’est ce que l’autre libère, c’est ce que vous vous libérez au contact de l’autre.

Mais ayez confiance en votre ressenti, ayez confiance en ce lien qui est réactivé, vous ne vous retrouvez pas pour souffrir ce n’est qu’un passage, amenez cela dans vos cœurs pour retrouver la vibration lumineuse de l’autre, parlez-vous, faites-vous confiance. Pas confiance simplement à l’être incarné, allez beaucoup plus loin que ça, parlez-vous au niveau des âmes et même au-delà de vos âmes.

Puis au fur et à mesure vous allez toujours plus loin dans la connaissance jusqu’à ce que les âmes se soient parfaitement retrouvées, cela ne veut pas dire dans la matière que vous avez à être physiquement ensemble  à chaque instant. Les retrouvailles, la phase de connaissance approfondie passe par, oui  le retour dans la matière, vous croisez physiquement, vous parlez, vous touchez, avoir des activités communes, oui.

Mais c’est aussi être à l’écoute de ce que chacun a besoin, de l’histoire, de la trajectoire, des choix de chaque âme, quoiqu’il arrive, quoique que chacun puisse décider le lien est là. Alors cessez d’avoir peur, alors cessez de souffrir de ces retrouvailles, acceptez c’est pour le meilleur.

Lorsque vous retrouvez un être appartenant à une de vos familles, vous retrouvez une partie de vous, c’est ce qu’il y a de plus important. Et vous redonnez à l’autre une partie de lui même, la plupart du temps vous arrivez ensemble à évoluer, à faire évoluer les parties que vous avez  remises à l’autre, mais que ce soit dans la liberté absolue.

C’est là que vous avez l’occasion d’expérimenter dans la matière l’amour inconditionnel, ce n’est pas retrouver l’autre pour l’accaparer, pour plaquer sur cet être les dysfonctionnement présents sur votre planète, mais au contraire d’être dans une communication juste, dans une relation à l’autre équilibrée, libre ou surtout l’échange, le partage, la transmission, le verbe, soyez honnête, soyez libre dans ce que vous avez à échanger.

Vous n’avez rien à craindre, les âmes se sont retrouvées, que les personnalités soient vexées, que les personnalités traversent de la colère, la frustration vous arriverez à dépasser cela. Ces retrouvailles vont se faire de plus en plus nombreuses, acceptez cela, acceptez ces cadeaux que vous vous faites à chaque retour, à chaque reconnexion.

C’est pour, c’est pour maintenir la vie, c’est pour y mettre de belles couleurs, c’est pour sentir, ressentir dans la matière que vous n’êtes pas seul et puis ensemble vous avez beaucoup plus de force pour toujours être debout, toujours être à votre place, permettre à votre âme, mais sachez aussi que vous êtes déjà bien au-delà de l’âme, de  sa volonté.

Et que vous accédez maintenant à d’autres parties qui sont plus de l’ordre de l’esprit, cet esprit qui va chercher de plus en plus aussi sa place dans la matière et vous amener dans d’autres fréquences, une autre connaissance de qui vous êtes, de ce que, de ce qu’est l’humanité, de ce qu’est la vie.

Et vous respirez profondément, alors oui il y a les retrouvailles de ces âmes appartenant à vos familles et puis il y a toutes les autres âmes que vous retrouvez également dont le lien n’est pas aussi intense, mais ces âmes sont toutes aussi importantes. Ces âmes que vous retrouvez, d’autres où vous avez vécu d’autres incarnations ensemble, ou parfois aucune incarnation sur terre, mais ailleurs, là aussi cela peut être très ponctuel, juste ensemble ensemencer.

Vous respirez profondément, vous ressentez l’espace de vos cœurs, demandez à cet espace de s’ouvrir, que vous puissiez aller le plus loin possible à l’intérieur de vous dans votre cœur où tout est libre, où tout est possible.

Vous respirez profondément et nous amenons la lumière, recevez ces énergies qui maintenant viennent jusqu’à vous, accueillez-les par vos cœurs, ces fréquences vont vous aider encore à ouvrir, à vous révéler à vous-même, à être dans la confiance de qui vous êtes, de vos possibles, de ce que vous ne savez pas encore de vous, de ce que vous avez encore à découvrir.

Et vous respirez profondément, vous laissez cette lumière pénétrer par l’espace de vos cœurs, cette lumière qui va ouvrir toutes les portes, tout ce qui est possible, qui va nettoyer votre aura, toutes vos enveloppes, amenez la transparence. Respirez profondément et vous vous laissez aller, ce n’est qu’un voyage intérieur, ce n’est qu’un voyage en vous.

« Bien aimés, je suis Jeshua, pour vous servir, recevez ma vibration qu’elle puisse vous permettre l’expansion de vos êtres, d’aller dans la vérité, celle qui est en vous, de faire connaissance avec toutes les parties qui vous composent sans en oublier, d’entrer pleinement dans votre histoire, d’entrer pleinement dans la vie. Oui il y a des tensions, il a des remises en question très importantes, il va y avoir des choix, des décisions, Bien aimés, j’en appelle à vos cœurs, j’en appelle à votre responsabilité pour ne pas nourrir, pour ne pas alimenter toutes les peurs, vous êtes en mesure de traverser cela. Quoiqu’il arrive la lumière à travers vous brille, elle ne peut s’éteindre, ne pas, ne pas juger ce qui  sera décidé, ne pas juger ce qui sera mis en place. Les énergies sont disponibles pour chaque être vivant. De la même manière je suis à la disposition de chaque être vivant, de la même manière quelque soit la vibration, quelque soit l’origine, quelque soit la motivation, les agissements, l’histoire de l’être, de l’âme, de l’individu en question. Chaque être en mesure de me recevoir, me reçoit, il y en a toujours été ainsi. Et cette planète le permet, c’est tout le programme, c’est tout le plan pour cette planète qui permet les expérimentations les plus diverses et surtout de permettre à chacun une évolution, quelque soit le temps nécessaire pour cela. Et la lumière n’est pas mise en difficulté, la lumière prend parfois d’autres formes, d’autres teintes pour faire comprendre, pour amener le progrès, amener la conscience, alors plus que jamais je suis présent, plus que jamais la lumière est présente. Qu’il en soit ainsi. »

«  Permettez-moi d’intervenir, je suis Marie-Madeleine, également présente que ce soit dans l’enseignement, que ce soit dans l’enseignement pour les êtres qui ont choisi de servir, qui ont choisi de se mettre à disposition, beaucoup de femmes, mais pas uniquement. Alors je suis là, enseigner la voie nouvelle, le chemin du milieu, réactualiser en fonction de votre temps les enseignements qui ont déjà été transmis, les compléter. Il y a eu beaucoup de censures, beaucoup de transformations à chaque époque, mais vous avez la possibilité de retrouver à chaque époque l’essence première, la vibration originelle de ce que j’ai, nous avons transmis.  Et nous nous tournons,  nous nous tournons vers les petites filles, vers les adolescentes, vers les femmes en devenir, amener l’équilibre, amener la justesse et nous remontons le plus loin possible dans votre histoire pour dénouer, rectifier. Il n’est plus tolérable qu’à l’heure actuelle il y ait un si grand déséquilibre entre les êtres, une si grande maltraitance infligée, qu’il y ait encore de la torture, de la souffrance, simplement pour l’appartenance à un genre ou à l’autre. Beaucoup de progrès mais qui ne sont pas encore suffisamment ancrés dans les mentalités, beaucoup de croyances, beaucoup de formes pensées, de fonctionnements archaïques à remettre en mouvements, veillez à cela. Dans les éducations que vous transmettez et il ne s’agit pas là encore de créer un autre déséquilibre en mettant l’être féminin au dessus ou en priorité, vous êtes les deux en même temps et vos polarités sont là pour s’unir, pour amener la force, très peu d’êtres incarnés sont dans cet équilibre. Et il est nécessaire maintenant qu’à une grande échelle il y ait des progrès rapides, beaucoup plus rapides et ancrés solidement dans l’expérience. Alors simplement regardez en vous, autour de vous, dans ce que vous transmettez, là où vous en êtes avec votre histoire ce que vous donnez aux autres générations, aux plus jeunes, ce que vous acceptez. Qu’il en soit ainsi   »

Vous respirez profondément, je suis Emmanuel et je vous retrouve et cette lumière a fait son chemin par vos cœurs pour se répandre dans tous vos corps, harmonisant votre cercle ou permettant ensemble d’aller dans d’autres fréquences et vous vous laissez, laissez-vous aller à l’expansion de vos êtres, acceptez de recevoir.

Chemin de réalisation, chemin d’acceptation et de pardon que ces énergies se placent dans votre calendrier, ces énergies qui rassemblent un nombre très important d’âmes, prenez ce qu’il vous convient dans ce qui est instauré et laissez le reste.

Il est inutile de porter des jugements ou  de condamner vous trouverez la lumière si c’est ce que vous cherchez, alors prenez ce qui vous fait du bien, les portes s’ouvrent au fur et à mesure que vous vous rapprochez de Pâques. De nombreux maîtres sont présents, déjà présents, les plus proches possibles de votre planète, de l’humanité afin de se faire les relais de ces fréquences.

Soyez dans l’ouverture, la plus grande possible, lâchez votre tête, faites l’exercice quelques instants par jour de tout relâcher, demandez à vos guides de vous aider dans cette préparation et relâchez votre mental, relâchez les tensions dans tous vos corps.

Et vous vous apercevrez qu’au bout de quelques instants, vous allez comme ouvrir les vannes et recevoir une énergie qui est la vôtre, une énergie qui est stockée dans vos corps et qui de par votre mental, de par vos appréhensions, de par vos activités du quotidien ne vous est pas accessible.

Cela ne vous coûte rien quelques instants pour vous ressourcer, pour donner de la force à votre corps, à vos corps, apprendre à vous relâcher, apprendre à avoir suffisamment confiance en vous pour vous relâcher. Que cela est difficile pour l’être humain incarné, vous avez tellement pris l’habitude de chercher des solutions à l’extérieur de vous.

Développez vos propres aptitudes, vos propres forces apprenez à vous ressourcer, vous allez gagner en force intérieure, bien sûr en confiance en vous en solidité et tout ce qui arrivera autour de vous sera  plus facile à appréhender, à traverser et vous aurez un mental beaucoup plus clair pour prendre vos décisions.

Juste quelques instants, juste quelques respirations dans le relâchement. Et vous respirez profondément. Nous prendrons encore quelques instants pour attirer votre attention sur les autres règnes.

Nous l’avons dit période importante qui remue, qui secoue et ce ne sont pas que les êtres humains qui sont concernés, il est nécessaire et il a été aussi décidé, choisi par les autres règnes d’une autre évolution, d’une autre manière de vivre, d’appréhender la vie sur terre, en fonction des capacités, de l’évolution des espèces, en fonction des règnes.

Les changements, les bouleversements de cette époque se font ressentir, soyez, soyez dans la compassion pour les autres règnes, apportez ce que vous pouvez, amenez un regard bienveillant, il y a des transformations. Il y aura aussi de la turbulence, des manifestations dans certaines espèces animales pour amener autrement la lumière, pour permettre des prises de conscience.

Certains êtres qui ont un corps dans le règne animal ne font plus partie, n’ont plus l’évolution des animaux, sont passés à autre chose, mais ont décidé pour l’évolution de ce règne de reprendre un corps avec une forme animale. Ce sont ces êtres qui vont aller dans le changement pour toute l’espèce, pour toutes les espèces.

Ce sont des êtres qui seront près à se sacrifier pour le meilleur, qui vont ouvrir les portes, vous montrer, montrer aux êtres humains ce qui n’est plus acceptable, ce qui n’est plus tolérable quelque soit les espèces. Certaines dans des formes encore très primitives se préparent pour le futur de la terre, ces formes-là parfois très embryonnaires dans leurs évolutions sont peu affectées par les changements.

Ce sont les espèces qui ont développé le contact avec l’être humain qui ont un sens, des sens très aiguisés, qui sont maintenant très à l’aise avec les émotions, avec le ressenti des émotions même s’il n’y a pas d’analyse dans ce qui est vécu. Ce sont ces êtres-là qui connaissent les plus fortes, les plus grandes et parfois les plus difficiles transformations.

C’était juste pour vous faire prendre conscience, aussi un peu plus de leurs présences à vos côtés, également vous dire que la vie sur terre ne serait pas possible sans eux et que vous êtes reliés, inter reliés,  qu’il n’y a pas de séparation et que tous les animaux, tous les végétaux  qui évoluent, vivent à vos côtés, participent chaque jour à votre évolution, prennent part à vos émotions, à vos pensées.

Bien sûr il y a des conséquences directes quant à vos décisions les concernant ou même quant à votre manière de vivre, juste avoir ce regard bienveillant, juste les reconnaître dans leur forme, il ne vous est pas demandé de devenir « gaga » de leur prêter des propos, ou des émotions que souvent ils n’ont pas. Juste la reconnaissance de l’être, la reconnaissance de la vie divine à travers eux.

Et alors vous saurez quoi faire, comment vous comporter, vous relier à tout ce qui est, à tout ce qui vit autrement, c’est vers quoi vous allez, c’est vers quoi vous allez la nouvelle humanité, c’est vers quoi la Terre Nouvelle, vous prépare. Vous faites partie de ce grand ensemble vivant et la place de l’être humain est à redéfinir, ce qui va permettre aux autres règnes d’occuper une autre place dans les échanges, les interactions. Qu’il en soit ainsi.

Et vous respirez profondément, nous allons simplement utiliser l’espace de vos cœurs, pour amener cette lumière à tous vos proches, à tous les êtres que vous aimez, que vous avez aimés, qu’ils soient encore incarnés ou qu’ils aient transité.

Que cet instant leur soit réservé, qu’ils puissent par votre intermédiaire recevoir toutes ces énergies christiques, simplement par le cœur, partagez à tous les êtres, toutes les âmes qui viendront agrandir vos familles, que ces êtres, ces âmes reçoivent également. Et nous englobons tous les règnes dans vos familles.

Et vous respirez profondément et vous laissez cette énergie vous traverser, que tous les êtres que vous aimez, puissent recevoir en cet instant, cette bénédiction christique.

Et vous laissez le mouvement faire en vous, qu’il n’y ait pas de limite et vous laissez cette lumière rejoindre également la terre, toute la planète, de sa surface jusqu’à son centre, que la lumière se répande.

Vous respirez profondément, nous vous souhaitons le meilleur, pour vous, pour vos proches, nous vous souhaitons de nouvelles expériences avec vous-mêmes, avec ces différentes strates, ces différentes dimensions à l’intérieur de vous.

Que vous puissiez expérimenter aussi les ouvertures, ressentir et bien vous relier aux étoiles, à tous les êtres stellaires qui accompagnent ce mouvement, qui accompagnent la délivrance du message pascal. Reliez-vous à tous vos frères, que vous puissiez en vous expérimenter la joie, d’être ensemble, d’être réunis, d’être rassemblés, simplement l’instant.

Profitez de l’instant, exercez-vous à profiter de l’instant, exercez-vous à accepter l’instant, l’instant avec l’autre dans ce que l’autre peut vous apporter. Plus vous irez dans cette connaissance intérieure, plus vous irez vous nourrir à la source, plus vous serez en mesure d’accepter l’instant avec l’autre, avec ce que l’autre a à offrir.

Il n’y aura plus d’attente car vos relations à l’heure actuelle sont parasitées par les attentes, ce que vous espérez de l’autre, ce que vous attendez, toutes les déceptions, la frustration, la colère qui s’en suit.

Sortez le plus souvent possible de vos rôles, c’est à dire des personnages que vous incarnez et des obligations que vous vous mettez en temps que fils, fille, mère, père, frère, sœur, sortez de ces schémas pour aller simplement à la rencontre de l’autre.

Ce mouvement sera confortable lorsque vous aurez été davantage à la rencontre de vous-même, il n’y aura plus d’attente, vous pourrez alors apprécier le présent, le présent ce cadeau de la rencontre. Qu’il en soit ainsi.  Je vous salue.

Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu’ils ne soient pas coupés et qu’il n’y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.eveiletbienetre.com                                                

 


Vous Aimez cet article ? Merci de le partager sur les réseaux sociaux :
Share
Share