La flamme de l'espoir | Eveil et Bien Être

Télécharger/Imprimer ce texte

« Bonsoir, je suis Emmanuel, soyez pleinement accueillis dans ma vibration, dans l’énergie de tous les êtres qui m’accompagnent, que vous puissiez recevoir, que vous puissiez ressentir ce dont vous avez besoin. Que ces instants soient pour vous, soient également pour tous vos proches, tous les êtres qui vous accompagnent en s’expansant, que vous puissiez quelques instants penser à eux, par l’intention leur offrir ces instants. Qu’ils puissent recevoir par le cœur, par les liens qui vous unissent la lumière, les bénédictions, tout ce qui va venir à vous, tout ce qui va vous nourrir, vous grandir, vous permettre de vous éveiller, de vous réveiller, d’accepter cette période, cette époque, d’accepter pleinement votre incarnation.

Et nous allons commencer par préparer votre cercle, commencer également à vous préparer,  aux changements importants, changement de date, vous allez rattraper le 21 cette date importante où les énergies vont basculer, vous permettre par leurs intensités de vous défaire, de redonner tout ce dont vous n’avez plus besoin. Changement dans les énergies, dans les intentions, changement dans la manière d’être.

Alors nous allons prendre une partie de cette communication pour vous préparer,  à demain, vous préparer à cette fin d’année pour que vous puissiez accueillir les nouvelles fréquences, accueillir dans des dispositions autres cette année qui va se présenter, qui va vous amener dans une autre réalité, sur d’autres plans de conscience pour tous les êtres préparés, pour tous les êtres qui acceptent le changement, qui acceptent d’être.

 

Et ce ne sont que vos choix, que vos décisions, il n’y a de limites que les vôtres, nous le rappelons alors, accueillez, soyez dans l’ouverture, recevez tout ce qui est bon pour vous et que nous puissions commencer ensemble cette préparation, préparation dans votre corps physique, préparation dans vos corps subtils, afin de vous permettre ce relâchement, d’aller le plus loin possible dans tous vos corps.

Redonnez tout ce qui ne vous sert plus, tout ce qui ne sert plus votre ascension, tout ce qui au contraire vous dessert, vous alourdi, vous empêche d’être, d’être épanoui, de profiter de la vie, de profiter dans l’équilibre de la présence des autres, tout ce qui vient assombrir votre ciel, votre cœur, tout ce qui vient amener la fermeture.

Nous allons prendre un temps pour cela, vous permettre  d’accepter de redonner, acceptez de changer, acceptez de vous transformer, de laisser votre ego se défaire encore de ce qui est trop lourd, d’accepter de changer vos croyances, de fonctionner autrement. Et cela ne passe pas par votre tête, ça ne passe pas par la force ni  par le raisonnement c’est important que ce soit une manière d’être, que ce soit une envie très,très forte, quelque chose qui s’impose à vous.

Et puis surtout que vous vous laissiez inspirer, vous laissiez ce qu’il y a de plus grand en vous, toute cette partie lumineuse, cette partie qui est sage, cette partie qui a plein de connaissances, cette partie qui inspire elle-même votre âme, laissez venir jusqu’à vous cette partie de vous, utilisez votre pouvoir, utilisez votre force pour vous définir, pour vous épanouir, pour être à votre place, ne gaspillez pas vos énergies pour créer encore des limites, pour vous freiner ou pour vous mettre encore des poids sur le dos, pour alimenter vos peurs, le tourment.

Vous allez avoir besoin de vos forces pour vous élever, aller toujours plus haut,  vous aurez l’occasion durant cette prochaine année d’aller dans des plans de conscience très différents, de pouvoir approcher, de pouvoir ressentir, toucher d’une manière énergétique d’autres fréquences, d’autres êtres, d’autres consciences, l’ouverture est là.

A vous de choisir, à vous de décider, à vous de vous donner les moyens pour cette ouverture et il n’y a rien à craindre, juste être, juste vous autoriser à faire cet état des lieux et à redonner, à relâcher, à accepter l’inconnu, à accepter de fonctionner autrement. Vous avez tellement d’occasions de voir la réalité, de voir toutes les créations de l’être humain, de voir où en est votre société, votre pays, votre planète, vous pouvez décider autrement et pour un monde meilleur pour le plus grand nombre il va falloir décider autrement.

Alors pas de crispations, quels que soient les évènements, quelle que soit l’actualité pas de crispations, ne fermez pas vos cœurs, au contraire appelez la lumière la plus pure, celle que vous êtes capable de supporter. Et amenez cette lumière dans la terre, distribuez à tous les corps de la terre afin que toutes les âmes, tous les êtres vivants puissent en bénéficier, ne mettez pas de limites, ce n’est pas à vous de décider qui et comment.

Mais n’ayez pas peur, n’ayez pas peur, pas de fermeture, pas de crispation, pas de jugement, vous êtes Lumière et parfois avec le vent la lumière peut vaciller, la flamme peut bouger dans un sens comme dans l’autre mais elle est là. Ce n’est pas possible que votre flamme s’éteigne, vous êtes  « Lumière » et c’est votre essence, votre constitution.

Il a été nécessaire à maintes reprises que vous puissiez oublier cette lumière pour mieux la retrouver. Maintenant que vous l’avez retrouvée, maintenant que vous êtes certains de sa présence, de sa force, allez dans cette lumière, ne vous rabaissez pas, ne revenez pas en arrière, vos yeux sont ouverts, vos cœurs sont ouverts, vous ne pouvez plus faire comme si ça ne  l’était pas.

A partir du moment où l’ouverture est présente se met en place d’autres programmes pour vous, alors ne pensez plus au passé, ne fonctionnez plus dans le passé, cultivez avec amour, avec présence l’instant, nous en avons déjà parlé. Lorsque c’est difficile, lorsque votre actualité est chargée et lourde d’émotions, lorsque les peurs se font présentes en vous, alignez-vous, appelez votre flamme, appelez cette lumière en vous, vous n’êtes pas seuls, vous ne l’avez jamais été, il y a tant de parties de votre être qui maintenant peuvent se rapprocher de l’incarnation.

Allez chercher en vous la force, la force d’être debout, la force d’être dans votre axe, la force d’afficher l’ouverture de votre cœur et ce n’est pas toujours facile et nous sommes là aussi pour cela, pour pouvoir vous soutenir, vous donner la main, parfois vous porter davantage lorsque il y a la tourmente, lorsque les évènements vous chahutent, lorsque vous êtes dans vos émotions, lorsque votre physique est menacé.

Oui, vous êtes lumière et demain la lumière va se faire présente autrement, changement dans le calendrier, changement de saison, basculement afin que la lumière reprenne davantage de place, elle a éclairé à sa manière la nuit, vos nuits, vos profondeurs, tout ce qui pouvait être encore inconscient et maintenant vous allez au fur et à mesure des jours, et des semaines ramener dans votre conscience, dans votre incarnation concrète tout ce qui a été mis en lumière dans la nuit, c’est le changement, d’autres directions, d’autres opportunités.

Alors soyez aussi libre d’accepter, d’accueillir ce qui se présente à vous et puis nous continuons la préparation de l’intégration des énergies christiques, afin que là aussi vous puissiez recevoir dans tous vos corps ces fréquences, pouvoir les accueillir, les accepter, en faire quelque chose et aussi que vous soyez disponible pour le collectif.

Soyez présent à vous-même pour vous, pour vos proches, pour les êtres que vous aimez, que vous puissiez leur faire bénéficier de toute votre lumière, de tout votre amour et que vous soyez aussi présent pour le collectif, de plus en plus pour le collectif, pour tous les êtres vivants qui sont en demande.

Que vous puissiez former, participer à cette grande chaîne vivante qui ne rassemble pas que des êtres humains, que vous soyez en accord avec cela et sachez qu’il est important régulièrement de donner votre accord. Que tous êtres de bonne volonté, régulièrement réaffirment leur volonté d’aider le plus grand nombre, de participer davantage à l’œuvre collective.

Et alors nous passerons à travers vous, pas seulement pour vos parcours individuels mais pour le Tout. Soyez sans crainte, chacun est préparé, chaque mission est pesée, mesurée, alors durant ces quelques jours où il va y avoir encore et encore une montée importante au niveau de la puissance de la lumière et des énergies christiques, que vous puissiez recevoir pour vous, pour tout ce qui est.

Et vous respirez profondément et nous faisons la place dans ce cercle à tous les êtres, à toutes les âmes qui ont besoin de ces fréquences, tous vos guides peuvent prendre place à vos côtés, tous les êtres que vous avez invités également et nous élargissons le cercle au maximum, tous vos proches qu’ils soient incarnés ou non sont les bienvenus. Pour faciliter la libération des lignées familiales, celles qui ont existé, celles à venir également.

Et vous respirez profondément et vous ressentez vos cœurs, vous ressentez votre chakra s’ouvrir et tranquillement en respirant, vous aidez votre cœur à s’ouvrir au maximum, au maximum de ce que vous pouvez accepter, de ce que vous pouvez supporter, et vous respirez profondément. Vivre l’instant, le présent pour être, cela est simple et en même temps tellement complexe, tellement de parties de votre être à aligner, tellement de parties où il est nécessaire d’avoir l’accord à l’unanimité pour intégrer, pour fonctionner autrement.

Et de plus en plus l’être incarné conscient que vous êtes a à participer, il ne s’agit pas d’attendre que la lumière, ou d’attendre que votre divinité agisse pour vous, soyez présent, au fur et à mesure rectifiez. Il n’est plus nécessaire de passer des heures et des heures à travailler sur vous, prenez le temps simplement d’être aligné, de ressentir cet instant où tout est là, où tout est présent.

Si vous êtes en accord et c’est cet instant qu’il faut repérer, c’est cet instant qu’il vous faut obtenir et lorsque l’instant est là, la création est là, c’est lorsque vous êtes dans cet état d’alignement et d’accord que vous pouvez demander et que vous pouvez créer. Parfois vos créations ne sont pas toujours très justes, parce qu’il manque l’alignement d’un ou deux corps et que vous ne créez pas avec l’ensemble de votre être.

Alors faites des essais, ce n’est pas parce que vous demandez une seule fois qu’il faut perdre confiance, prenez l’habitude de plus en plus, plus la vibration va continuer à monter qu’elle soit individuelle et collective, plus vous allez participer à votre vie. Pendant très longtemps c’était votre inconscient qui décidait, c’était des parties de vous qui tiraient les ficelles et le temps passait, c’est terminé.

Pour les âmes qui sont en chemin c’est terminé et vous avez à participer, vous avez à être actif dans votre chemin, vous ne pouvez pas simplement attendre que votre lumière si belle soit telle, que vos corps de lumière, vos corps les plus subtils, les plus brillants fassent tout. Vous  avez choisi un corps physique pour certaines raisons, il y a des plans que vos corps de lumière, que vos corps les plus élevés en vibrations ne peuvent pas atteindre. Un moment donné à l’intérieur de vous il y a un relais  entre le très subtil et le moins subtil et la matière.

Alors si la matière se repose, si la matière est dans l’attente, si la matière est dans l’inconscience, ce sont des relais qui sont ratés, qui échouent malgré la bonne volonté de vos âmes, c’est dommage de perdre du temps, de perdre de l’énergie, de perdre confiance. C’est cette présence qu’il vous faut, alors ça ne veut pas dire qu’à chaque instant il faut vous regarder, mais c’est d’avoir cette humilité, d’avoir cette envie profonde du changement, de vous améliorer, de regarder ce que l’on vous envoie, ce que vous avez attiré à vous.

Est-ce que ça vous convient, est-ce que ça ne vous convient plus, est-ce que ça vous convient à moitié ou aux trois quarts et de quoi avez-vous envie, beaucoup, beaucoup d’êtres sont fatigués, sont épuisés, sont désabusés de leur incarnation, de ce qu’ils ont créé  jusqu’à présent et veulent respirer autrement, veulent mais ne savent pas quoi. C’est déjà de déterminer qu’est-ce que vous voulez, qu’est-ce qui est bon pour vous, de quoi avez-vous besoin ?

Et là aussi il ne s’agit plus de penser séparément la personnalité d’un côté, l’âme de l’autre, nous l’avons dit, c’est ensemble que vous décidez, c’est ensemble que vous parlez, c’est maintenant d’une seule voix que vous communiquez. Et lorsqu’il y a scission ce sont des conflits intérieurs, ce sont des tiraillements entre la volonté de l’âme et la volonté de la personnalité. C’est avant tout de vous retrouver, c’est avant tout de savoir ce dont vous avez besoin, non pas ce que vous aimeriez, ce qu’il est de bon ton, ou ce qu’il est agréable, beau d’avoir, ou de faire ou d’être.

C’est ce dont vous avez besoin et la matière est là pour vous enseigner, la matière est là pour vous renseigner, tout ce que vous vivez, tout ce que vous attirez à vous vous donne des indications sur là où vous en êtes, ce qui vous caractérise et accueillez tout cela avec amour, vous n’allez pas encore vous punir. Et lorsque vous savez et lorsque vous saurez de quoi vous avez besoin, recherchez l’instant, c’est un instant très bref, il n’est pas nécessaire de prendre beaucoup de temps pour créer, à partir du moment où tout est aligné, c’est instantané.

Le changement de l’individu, puis le changement des masses ça peut venir vite, ça peut être, ça peut être radical, ça peut être brutal, ça peut être instantané, là également. C’est pourquoi il ne faut pas baisser les bras, c’est pourquoi vous ne devez pas avoir peur de toutes les créations, de tout ce que l’être humain a voulu, souhaité avec plus ou moins de conscience. Vous avez la possibilité de transformer cela et commencez par vous-même.

Et vous respirez profondément, ressentez votre couronne, tout l’espace de votre cœur, vous ressentez votre haras, toute la force la puissance de votre ventre et vous ressentez vos pieds, la terre, le lien à la terre et nous allons amener des fréquences, des énergies par votre couronne, laissez-les passer à travers vous dans ces différents centres, respirez profondément. Et au fur et à mesure que ces fréquences passent à travers vous, vos corps vont s’ouvrir, s’expanser, vous allez encore changer de vibrations, monter en puissance.

Vous respirez et vous acceptez l’ouverture, votre ouverture et vous laissez ces fréquences vous traverser, faire le chemin en vous, préparer vos corps. Et dans ce flux d’énergies, dans cette lumière qui coule à l’intérieur de vous, autour de vous, vous allez commencer à redonner tout ce qui ne vous sert plus, tout ce qui immédiatement, instantanément vous passe par la tête, vous redonnez, dans ce flux lumineux que ce soit emporté à l’extérieur de vous. Vous respirez profondément, quel que soit le secteur, quel que soit le domaine, tout ce que vous n’avez plus besoin, tout ce qui est trop lourd, tout ce qui vous limite.

Et nous allons vous accompagner pour que ce nettoyage puisse se faire sur tous les plans, même dans votre inconscient. Vous respirez profondément et vous, vous relâchez, il n’y a rien à retenir, le tri se fait à un autre niveau et vous redonnez, vous relâchez, ressentez votre corps physique, les organes aussi ont besoin de se relâcher et vous respirez et vous allez ressentir tout autour de vous la présence de la Terre. La terre qui vous enveloppe, la Terre qui vous accueille, la Terre nourricière qui vous apporte le meilleur, le meilleur pour vos racines pour vous permettre de grandir, de vous déployer.

Vous respirez profondément et vous allez ressentir tout autour de vous maintenant la présence d’animaux, c’est le règne animal dans son équilibre, dans sa lumière qui se présente à vous, des bénédictions, des remerciements, de la gratitude. Vous respirez profondément et vous accueillez ce règne, ce règne qui ne demande qu’à évoluer à votre contact, qui ne demande qu’à agir avec vous, qu’à collaborer, qu’à progresser.

Vous respirez profondément et vous allez maintenant ressentir les végétaux, différentes formes, différentes présences, la force, la légèreté, le vivant, le vivant, un concentré de vie qui vous entoure, qui vous enveloppe pour que vous puissiez bien prendre conscience de ce règne, de son importance dans le maintien de la vie sur terre dans l’alliance qu’il y a entre l’être humain, les êtres vivants et le règne végétal.

Toute la connaissance divine, la sagesse divine a été disséminée, donnée, transmise à ce règne qui détient de nombreuses clefs, l’être humain a encore à redécouvrir, à apprendre de ce règne afin qu’il soit reconnu, respecté. C’est ce règne qui va vous faire grandir, c’est ce règne qui va aider à la guérison de vos corps physiques, au maintien de votre santé, qui va vous faire comprendre la chimie et la puissance divine.

Vous respirez profondément et vous accueillez les minéraux, là aussi différentes présences, formes, vibrations différentes, ressentez pour chacun d’entre vous comment ils viennent à votre contact, quelle sensation vous avez, quel ressenti de leurs présences. C’est le règne du mouvement, c’est le règne qui apprend le mouvement, la transformation d’état, le changement dans la patience, dans la volonté.

Ce n’est pas une force agressive, c’est la force de l’endurance, du maintien, là aussi encore beaucoup à redécouvrir, à apprendre de ce règne qui est majeur pour l’équilibre de la Terre en temps que planète, en temps que matière. C’est ce règne qui permet de nombreux échanges dans le subtil, dans le très dense.

Et vous respirez profondément et vous allez ressentir maintenant tout autour de votre tête des fréquences très légères, très joyeuses, très empressées. Nous accueillons des Anges, les Anges, là aussi dans cette catégorie très vaste, des êtres très différents, avec des missions différentes et tous avec cette volonté divine du service, quoiqu’il puisse se passer le service avant tout, il n’y a pas d’autre option, toujours, toujours à vos côtés, toujours pour vous soutenir, toujours pour vous aider, même s’il faut recommencer, encore et encore. De grands enseignants de la volonté divine, de la patience, de la foi, foi en vous, foi en ce qui est et ils sont là à vos côtés, ils vous saluent, recevez leurs bénédictions.

Respirez profondément, soyez bien dans votre ouverture afin de recevoir chaque fréquence, ressentez votre cœur et les énergies qui arrivent maintenant, vous accueillez les archanges, leurs présences, leurs forces, des personnalités, du tempérament, des caractères même si ce ne sont pas les caractères humains. Vous respirez profondément, il y a de nombreux enseignants dans les archanges, un dévouement total pour la croissance, pour l’ascension du Tout et de chacun, que vous puissiez recevoir leurs présences, leurs bénédictions, ressentez votre 3ème œil, ils déposent ce dont vous avez besoin.

Vous respirez profondément et vous ouvrez encore un peu plus votre cœur pour accueillir votre guide, le guide qui rassemble tous les autres guides, le guide, votre guide le plus élevé dans la hiérarchie des guides, le plus proche de vous, accueillez sa présence, plus proche que parfois vous ne faites plus qu’un. Respirez profondément et vous le laissez vous transmettre ce dont vous avez besoin, soyez à l’écoute de qu’est-ce qu’il peut vous susurrer, vous murmurer.

Vous respirez profondément, Bien Aimés, je suis Jeshua, je représente à l’instant tous les maîtres ascensionnés, tous les êtres de conscience qui ont décidé d’accompagner la Terre, d’accompagner l’humanité, d’accompagner le vivant dans ce mouvement d’expansion, cette ascension collective, planétaire. Nous sommes présents dans différentes dimensions à la fois, notre rayonnement nous permet d’être présents pour une multitude d’êtres incarnés en même temps, notre rayonnement nous permet d’être présents dans plusieurs dimensions, sur plusieurs plans de conscience en même temps. Il n’y a pas de limites à ce que nous pouvons transmettre et à qui nous pouvons transmettre, simplement nous attendons votre autorisation, qu’il nous soit permis d’émaner, d’éclairer votre intérieur et continuellement nous transmettons, nous enseignons, nous guidons. Nous sommes là pour aider l’âme à se transcender, à aller encore plus haut, plus loin, nous prenons le relais lorsque vous êtes prêts pour passer à d’autres étapes de croissance. Toute la première partie de votre évolution est menée et guidée par d’autres êtres de lumières jusqu’à ce que nous puissions prendre ce relais, nous avons pour habitude de guider plusieurs êtres en même temps, de vous regrouper par classes, par affinités vibratoires. Et nous sommes à vos côtés, durant cette communication que nous puissions vous permettre de faire un pas de plus dans la connaissance de votre être, que vous puissiez ressentir nos présences. Alors aux noms de tous les maîtres ascensionnés je vous bénis, que vous puissiez recevoir en vos cœurs mon énergie. Je suis Jeshua. »

Et vous respirez profondément, vous ressentez votre corps physique, l’ouverture de votre cœur et nous continuons cette communication en préparant vos différentes enveloppes à l’intégration des énergies christiques, nous vous préparons à aller jusqu’au bout de ce cycle de cette année, c’est une préparation, une purification où vous aurez l’occasion dans les prochains jours de vous observer, de voir là où vous en êtes. Quel est le reflet, quel est votre reflet, qu’est-ce que vous émanez face à l’autre, face aux autres, face aux circonstances, face aux retrouvailles ou à la solitude, qu’est-ce qu’il se passe en vous, qu’est-ce que vous montrez de vous de votre être ?

Et il s’agit de cela, il s’agit d’avoir conscience de ce qu’il se passe en vous, il s’agit s’il vous le pouvez d’arrêter toute projection extérieure, de remercier les circonstances, de remercier les autres. Il est parfois difficile en ces temps de vous retrouver, il est parfois difficile de voir le temps qui passe et ces réunions de famille, ces retrouvailles qui parfois sont douloureuses, parfois vous ramènent dans le passé, dans ce qui a été, dans ce qui aurait pu être. Que ce soit pour vous l’occasion de mesurer votre chemin, de mesurer là où vous en êtes, ce qui est posé, ce qui est équilibré, ne vous laissez pas emporter par vos émotions, soyez dans la gratitude d’être avec l’autre, d’être présent, d’être vivant, d’être, d’être qui vous êtes.

Que vous puissiez vivre des moments de légèreté, des moments de gratitude, de reconnaissance, que vous puissiez avoir ce regard positif de trouver la beauté, de trouver la lumière quoiqu’il vous soit présenté. C’est ce qui va vous permettre de faire ce bond dans votre évolution et d’aller dans d’autres plans de conscience, ces plans de conscience qui sont prêts maintenant à recevoir l’humanité, à recevoir les âmes qui acceptent d’expérimenter la vie sur terre autrement,car c’est cela vous préparer.

Acceptez-vous de vivre autrement, acceptez-vous d’aller dans l’inconnu, d’expérimenter votre divinité différemment. L’être humain a tellement, tellement de difficultés a lâcher, même ce qui fait mal, même ce qui est compliqué et douloureux, l’être humain s’accroche parce qu’il connaît. Et vous respirez profondément, ressentez votre 3ème œil, nous allons nettoyer ce centre, amenez des fréquences, votre lumière et vous laissez faire le mouvement à l’intérieur de vous.

«  Je suis Maître Bouddha, que vous puissiez ressentir ma présence à vos côtés, ma présence à l’intérieur de votre être, que vous puissiez recevoir ma bénédiction, accueillir et je vous invite au repos, je vous invite à ralentir votre rythme intérieur, c’est ainsi que vous prendrez la mesure de ce qui est. Ce n’est point dans la précipitation, dans l’urgence, dans l’impatience que vous pourrez entendre, percevoir, ressentir, ce que votre être, ce que votre essence a à vous transmettre. Beaucoup d’enseignements ont été perdus faute d’empressement. Ils n’ont pas été suffisamment digérés, ressassés, remâchés dans le silence pour que vous puissiez en saisir l’importance et le message principal. Ce n’est pas de grands efforts que de prendre le temps, que de prendre du temps pour être, chacun d’entre vous, doit trouver sa manière d’être, ce n’est pas forcément en vous allongeant, ce n’est pas forcément en méditant, ce n’est pas forcément en restant sans rien faire. Je vous appelle simplement à ralentir, trouver le rythme intérieur, le plus adapté, le plus propice pour entendre, percevoir, ressentir, oui c’est cela que je transmets, c’est cela que j’enseigne et je vous salue. »

« Vous respirez profondément, ressentez l’ouverture de vos cœurs, que vous puissiez me recevoir comme je vous accueille, je suis la Mère Divine, à vos côtés je suis, ressentez mon amour pour tout ce qui est et que nous puissions ensemble transmettre la lumière, que nous puissions ensemble d’un seul cœur partager l’amour divin à tous les êtres, à toutes les âmes dans le besoin, à tous les êtres que vous connaissez qui sont dans la souffrance, à tous les êtres que vous ne connaissez pas et qui sont dans la souffrance. Toutes ces âmes qui ont été meurtries brutalement, toutes ces âmes qui sont encore incarnées et qui souffrent dans leur chair, toutes ces âmes désincarnées et qui souffrent, que nous puissions ensemble les accueillir, les envelopper, donner simplement, ouvrir vos cœurs et laissez cet amour et laissez la lumière dans sa pureté, dans son équilibre faire son œuvre sans restriction, sans choix. Alors ensemble que nous puissions donner à tous les êtres dans le besoin, qu’ils puissent recevoir, que cette lumière le plus loin possible puisse faire son chemin jusque dans les profondeurs de la terre, cette lumière, le plus loin possible dans tous les cœurs puisse éclairer, raviver la flamme de l’espoir, cet espoir de retrouver la dignité, le respect, de retrouver la santé, de trouver l’autre, de se trouver soi. Qu’il en soit ainsi »

Et vous respirez profondément, vous laissez toute cette lumière se répandre à travers vos cœurs, nous vous appelons au rassemblement, qu’il soit intérieur, qu’il soit avec les autres, que chaque occasion soit celle du sourire, que chaque occasion soit pour vous celle d’afficher qui vous êtes.

Et nous allons doucement commencer à vous ramener, ici et maintenant, respirez profondément, prenez conscience également de vos mains, des paumes de vos mains, de l’énergie qui y circule, ressentez votre corps physique et doucement vous reprenez votre place, votre place d’être divin incarné.

Nous vous souhaitons le meilleur, nous vous souhaitons le partage, nous vous souhaitons la conscience de trouver à chaque instant la lumière et nous sommes à vos côtés pour vous aider à trouver la lumière. Tous les êtres que vous avez pu ressentir ce soir, tous ces êtres qui se sont présentés sont là pour vous accompagner, pour vous aider à trouver la lumière à chaque instant, dans chaque expérience.

Vous avez jusqu’à la fin de votre année l’opportunité de choisir  ce qui vous convient, ce que vous souhaitez, qui vous êtes, de relâcher tout ce qui ne fait plus partie de vous pour commencer votre nouvelle année différemment, pour pouvoir vous accorder aux fréquences qui s’installent, aux enseignements nouveaux, aux préparations pour aller toujours plus loin et toujours ensemble, le plus nombreux possible, nous vous attendons les plus nombreux possible. Alors qu’il en soit ainsi.

Au nom de tous les êtres de lumière, de tous vos guides, je vous salue, je suis Emmanuel. »

 Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu’ils ne soient pas coupés et qu’il n’y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.eveiletbienetre.com   


Vous Aimez cet article ? Merci de le partager sur les réseaux sociaux :
Share
Share