Être l'essentiel | Eveil et Bien Être

    Télécharger/Imprimer ce texte

« Bonsoir, je suis Emmanuel et je vous accueille que vous puissiez prendre votre place à nos côtés, que vous puissiez nous ressentir, ressentir vos présences, ressentir vos guides, tous les êtres qui viendront pour cette communication. Que vous puissiez prendre toute la place dont vous avez besoin, soyez dans l’ouverture, que tous vos aspects, toutes les parties de votre corps, de vos corps reçoivent ce dont vous avez besoin pour poursuivre votre chemin.

Période  importante, mois important, levier pour les autres mois qui arrivent de votre année, période décisive dans les changements implantés sur terre, beaucoup de mouvements, beaucoup de choses qui se réveillent. Que ce soit au niveau collectif, que ce soit au niveau individuel, tout ce qui est resté souterrain, tout ce que vous avez contacté pendant la période de l’hiver, tout ce que vous avez résolu, tout ce que vous avez compris, tout ce qui reste à mettre en lumière.

Et c’est le signal pour la nature dans cette partie de votre terre, c’est le signal pour votre corps, c’est le signal pour votre être, donnez le départ, faire resurgir ce qui a besoin de remonter à la surface, alors beaucoup d’effervescence, beaucoup de mouvements, beaucoup de précipitation. Soyez avec vous-même, soyez au maximum en présence de ce qui se passe en vous, il est inutile d’alimenter l’effervescence, au contraire apaisez-vous.

Ces fréquences qui en vous vont remonter peuvent être vives, impétueuses, vous emporter dans des émotions, dans des pensées, dans des douleurs même physiques tant elles seront pressées d’être évacuées. Vous restez maître à bord, à vous de vous tempérer, à vous d’instaurer le dialogue et de comprendre qu’il n’y a pas d’urgence, que vous pouvez au fur et à mesure évacuer, au fur et à mesure stabiliser ce qui cherche à s’exprimer de vous, de vos corps, des parties de votre histoire encore.

Il en est de même au niveau collectif et il va falloir tempérer, il va falloir beaucoup de bon sens pour stabiliser les fréquences, stabiliser les mouvements de foule, stabiliser toutes les émotions, période de Feu, qui va s’installer, qui va s’intensifier, qui va faire monter en puissance, vous faire monter en puissance avec toujours le risque de l’embrasement.

Alors soyez dans vos cœurs, à chaque occasion dès que vous le pouvez, apaisez, apaisez-vous, apaisez les autres, il n’y a rien qui mérite le combat, qui mérite la dualité, vous allez fonctionner autrement, c’est justement l’occasion qui vous est donnée de mettre en application tout ce que vous avez compris. Et nous comptons sur vous, nous comptons sur votre conscience, nous comptons sur vos réalisations, présentes, futures, passées, ce que vous avez déjà accompli et qui va à nouveau se manifester.

Beaucoup, beaucoup de réminiscences des vies passées dans la beauté, dans la lumière, dans ce que vous avez accompli, tout ce que vous avez su, tout ce que vous aviez compris et que vous avez oublié en revenant dans cette incarnation va à nouveau se manifester avec force. Que vous puissiez grâce à votre sagesse actuelle adapter ceci à votre vie de tous les jours, à cette réalité.

Il ne s’agit pas de plaquer des enseignements, de plaquer même des aptitudes que vous retrouvez à votre société actuelle sans les adapter, ce qui était valable dans le passé, même dans les sociétés avancées l’âge d’or, voire au-delà de ce qui a pu exister sur terre n’est pas transposable, complètement transposable dans vos sociétés actuelles. Vos corps ont changé, votre structure physique, énergétique s’est modifiée, vous n’êtes plus les mêmes, le collectif n’est pas le même, la terre elle-même dans sa consistance, dans sa matière organique s’est transformée.

Alors là aussi, utilisez votre bon sens, en aucun cas aller dans les extrêmes, nous le répétons, le chemin du milieu, le chemin de la tempérance et ne pensez pas que vous avancez plus lentement, ne pensez pas qu’un chemin de paix et d’harmonie va vous freiner. Il est inutile de vous précipiter, faites à votre rythme en tenant compte de vous-même, en vous respectant, en respectant les autres.

Alors beaucoup d’agitation, beaucoup de mouvements, beaucoup d’êtres en demande, beaucoup de besoins, de prises en charge, d’entraide, de solidarité et vous pouvez au quotidien, exercer cela. C’est à nouveau l’être humain qui retrouve l’humanité et vous allez par les circonstances être amenés à vous regrouper, à vous rassembler, à vous aider, à vous soutenir. Alors que ce mouvement soit le plus beau possible, qu’il vous permette à chacun et à tous d’aller dans d’autres consciences, d’autres réalités, qu’il en soit ainsi.

Il y a aussi de grands mouvements autour de votre planète, des rééquilibrages, des changements dans la hiérarchie, dans tous les êtres qui commandent le développement, qui dirigent, harmonisent les différents plans de conscience pour permettre cette période ascensionnelle. Vous allez sentir les changements dans les guidances intérieures, dans ce que vous allez pouvoir recevoir dans vos messages, dans les messages, les actions de vos guides.

Ce sera beaucoup plus intense, beaucoup plus présent, vous ressentirez autrement, vous serez inspirés autrement et c’est là tout de suite, c’est dans les jours, les semaines qui se mettent en place, alors là aussi soyez au rendez-vous, ayez le discernement et appliquez ce qui vous parait le plus juste, appliquez ce qui va dans le bon sens pour votre développement, pour celui de la planète.

C’est une année qui annonce le Tout, qui annonce le Un, qui annonce le regroupement, alors de plus en plus vous serez amenés à penser au collectif, à sortir de l’individualisme pour vous réaliser autrement. Là aussi il n’y a pas d’arrêt dans votre croissance, c’est juste des chemins différents qui seront empruntés, vous faire réaliser combien vous êtes forts ensemble, combien vous pouvez en vibrations monter tellement haut.

Et ce sera nécessaire pour certaines guérisons, ce sera nécessaire pour implanter sur terre une conscience unifiée, il va falloir aller la chercher, il va falloir monter très haut. Et c’est ensemble que vous le pourrez, ce n’est pas un seul être, si grand soit-il qui pourra le faire et c’est voulu, ça été choisi ainsi. Les plus grands enseignements, les plus belles, fortes initiations seront à nouveau transmises à plusieurs. Vous allez retrouver les parties de vous complémentaires à travers d’autres êtres pour le meilleur, pour commencer cette alliance des uns avec les autres et ce sera dans tous les domaines.

Il n’est pas simplement prévu pour les personnes qui sont au service, qui sont dans la thérapie, dans le soin, dans l’entraide, non dans tous les domaines vous allez trouver votre complément, vous allez trouver les êtres qui viendront vous aider à vous mettre en valeur, à vous réaliser. C’est pour commencer ces retrouvailles avec le collectif, retrouver la force, la confiance en vous, pas simplement cette confiance individuelle, c’est de pouvoir lâcher prise, de pouvoir être avec l’autre sans compétition, sans vouloir dominer.

Il va falloir apprendre, l’être humain va devoir apprendre à être dans des relations équitables, dans une égalité et sortir de cette domination, de cette recherche constante d’autorité, de pouvoir. Vous avez été marqués par toutes les épreuves, tous les coups durs, tous les conflits armés, toutes les manipulations dont votre être, dont la structure physique a été marquée. Et il faudra encore du temps,  mais c’est déjà en bonne voie pour enlever encore tous les résidus, toutes les marques pour que vous puissiez faire confiance. A nouveau faire confiance, ne plus être dans cette méfiance.

Et c’est en chemin, c’est ce qui est annoncé, c’est ce que nous vous annonçons, c’est ce qui est prévu pour chacun d’entre vous, pour tous les êtres qui ont choisi la liberté de retrouver cette liberté, celle qui vous appartient, celle qui vous donne ce caractère si unique sur cette planète, alors là aussi qu’il en soit ainsi.

Nous aborderons également, oui aussi le changement dans le règne animal, ce règne qui a décidé de se réveiller, de reprendre sa place, de s’affirmer, qui va aussi dans quelques temps accepter à nouveau de travailler avec l’être humain, dans la conscience pour là aussi lever les plans, lever les barrières, les limites. Faire comprendre, à l’humanité qu’il n’y a aucune différence, ce sont les formes qui changent, que la divinité a tellement de manières de s’exprimer, tellement de formes différentes, de consciences, de réalités qui s’entremêlent.

Et vous allez redécouvrir tout cela grâce aux animaux, à tous ces grands êtres, ces grands sages qui sont encore présents sur terre qui vont délivrer leurs messages, qui vont vous informer, informer le Tout de ce qui est tenu, de ce qui est maintenu dans la stabilité même de l’axe terrestre. Ces êtres qui évoluent sur d’autres plans, dans d’autres formes, alors là aussi laissez-vous surprendre si les animaux viennent à vous dans d’autres corps, d’autres présences l’important c’est leur essence, c’est de saisir l’âme, c’est de saisir la forme vivante, la conscience derrière l’apparence.

Et de plus en plus dans vos communications, de plus en plus dans le subtil vous les verrez arriver jusqu’à vous autrement, oui et ça va permettre une plus grande tolérance, ça va permettre d’aller doucement vers un équilibre, vers une dignité retrouvée, vers un respect de tous ces êtres qui subissent encore trop, le pouvoir, la domination.

Alors soyez près à les accueillir, soyez prêts à les entendre, soyez prêts à recevoir des enseignements de ces maîtres, à découvrir également de nouvelles espèces. Groupements d’âmes de plus en plus individualisés dans leur sagesse, dans leur compétence, dans leur conscience pour amener d’autres fréquences, permettre à la Terre une révolution, révolution des espèces, révolution énergétique, spirituelle.

N’ayez pas peur du changement, n’ayez pas peur de ce qui est renouvelé, n’ayez pas peur des espèces qui pourraient quitter la terre, ce ne sont que des changements d’enveloppes, que des changements de formes, tous les maîtres qui ont accepté de prendre une forme animale continueront à aider, à soutenir, à maintenir l’ascension, l’évolution de cette planète et de ce système autrement, différemment. Alors pas de poids, vivez le présent, vivez pleinement avec intensité l’énergie du présent c’est ainsi que vous allez la transformer, la modifier, que vous, vous allez vous transformer, vous ajuster et pouvoir aller encore plus haut, encore plus loin à l’intérieur de vous.

Nous rappelons également que votre base, le socle sur lequel vous reposez, ce socle qui est composé de votre histoire, de cette incarnation que vous êtes en train de vivre, d’une partie de votre histoire appartenant à votre âme, une partie seulement s’est incarnée avec vous, celle dont vous avez besoin pour vous réaliser, pour comprendre ce qui se passe dans cette réalité, socle également composé de vos lignées.

Là aussi pas tout, pas tout ce qui appartient à vos lignées, chaque membre d’une famille prend une partie du bagage des lignées familiales, donc votre socle est composé de ceci et ce socle est mouvant. Vous n’êtes pas une fois pour toute posé sur votre socle, vous bougez ce socle se transforme par rapport à son contenu, pas rapport à sa vibration, de ce fait vous êtes constamment alimenté par d’autres fréquences.

Socle dans vos racines terrestres, socle également existant dans vos racines célestes dans vos corps de lumière et qui vous permet d’être nourri, alimenté, inspiré par votre divinité, alors soyez dans la souplesse de votre socle, rien n’est figé. C’est-à-dire que rien n’est complètement acquis, que vous aurez tout au long de cette incarnation à vous remettre en question, à regarder en vous, à regarder là où vous en êtes, à toujours réajuster votre équilibre.

Ce socle qui vous permet d’être présent sur terre bouge également avec votre planète, chaque voile qui est enlevé c’est une autre forme de conscience et de réalité qui vient à vous et qui vous demande alors à nouveau d’aller revisiter ce qu’il y a dans ce socle pour être adapté à ce qui se passe sur terre. Alors soyez tolérant avec vous-même, ne vous inquiétez pas si vous êtes obligé à nouveau de revisiter tel ou tel épisode, si vous êtes à nouveau emmené dans des bouleversements émotionnels.

Vous le savez tout est mouvement et vous êtes mouvement, tout est changement et vous n’êtes qu’au début, au début de votre ascension, il y a encore tellement, tellement à réintégrer, tellement à réaliser, alors à votre rythme, dans votre conscience vivez le présent. Ne vous laissez pas déstabiliser lorsque sentez que vos racines sont un petit peu plus faibles, lorsque vous sentez que vous êtes moins fort, que vous avez moins de confiance en vous, que à nouveau vous avez peur.

Il va falloir réajuster, il va falloir vous remettre au diapason avec les nouvelles fréquences, la nouvelle conscience de la planète et ça régulièrement, tout comme le socle qui est dans vos corps de lumière et régulièrement, quotidiennement alimenté par votre divinité, par la source, par les aspects de vous qui sont déjà réalisés et qui œuvrent dans d’autres dimensions.

Alors à chaque fois que ce bagage de lumière qui est votre socle se transforme toujours pour le meilleur, toujours pour que vous puissiez aller plus loin, plus haut, ça demande dans la matière, dans l’incarnation des phases de réajustement, d’intégration, ça génère de la fatigue, voire de l’épuisement. C’est pour cela aussi que à certains moments il faut vous reposer, que vous sentez que le rythme se ralentit, alors ne forcez pas, c’est qui se passe des choses en vous, qui parfois vous sont inconnues , ou inconscientes.

Vous respirez profondément, pour bien intégrer tout ce qui vient d’être posé, que vous puissiez ressentir vos cœurs et nous activons ce chakra, nous allons aider à l’intégration, passer par votre canal, vous pourrez avoir l’impression d’être coupé en deux dans la verticalité. Juste quelques instants que nous puissions là aussi ajuster la vibration de votre canal, vous permettre de recevoir à la juste fréquence.

Vous respirez profondément et vous accueillez en vous tout ce qui vous revient, tout ce que votre être a demandé, tout ce que votre présence dans l’incarnation a besoin, vous recevez, vous accueillez, vous prenez, simplement vous prenez et vous laissez toutes ces fréquences venir au plus près de la matière, au plus près de votre corps physique.

Vous respirez profondément et en même temps nous allons aller dans ce premier socle, dans vos racines terrestres, aider à libérer ce qui a besoin  de remonter à la surface, mettre en conscience, vous aider à réaliser là où vous en êtes. Vous respirez profondément et nous activons le chakra présent dans votre socle afin de permettre la remontée des fréquences. Tous ces codes, ces informations, tout ce qui est nécessaire à votre compréhension pour que vous puissiez afficher réellement qui vous êtes.

Il y a parfois un décalage comme si par moments des masques se posaient et au fur et à mesure que vous comprenez, que vous conscientisez vous enlevez le masque pour paraître vous-même, pour afficher qui vous êtes, afficher votre présence. Ressentez vos pieds sur le sol et vous laissez ces fréquences remonter à travers vous et nous commençons à activer le chakra de la gorge, période de feu qui s’annonce intense, période d’expression. Libérez l’expression et vous libérez, vous laissez votre gorge s’ouvrir.

Il existe une multitude de centres énergétiques, de chakras comme vous les nommez, du plus dense au plus subtil en fonction des dimensions dans lesquelles vos corps de lumière évoluent et il est très important de libérer la base c‘est à dire le chakra le plus proche du corps physique pour qu’il puisse recevoir les informations des chakras les plus subtils, les plus légers, aériens.

Et nous sommes toujours dans la gorge, permettre la circulation des énergies, le verbe installer le verbe dans l’équilibre, respirez profondément toutes les formes d’expression seront facilitées, nous apporterons un soutien particulier à toutes les formes d’expression, favorisant la liberté, l’égalité, la circulation des informations, le partage, la transmission.

Il est tellement important de transmettre ce qui est compris, ce qui est acquis, ce qui est découvert, c’est par l’expression, par tous les moyens d’expression que vous allez vous rassembler, que vous allez échanger. Toutes les formes d’art seront facilitées, beaucoup d’ouvertures, de nouveaux guides, de nouveaux maîtres, vous permettre d’aller beaucoup plus loin d’y mettre la conscience.

Il ne s’agit pas d’être doué dans un domaine, une expression artistique, si belle soit-elle, c’est déjà beaucoup mais d’y amener l’équilibre, d’y amener une lumière qui est stabilisée, qui est disponible, qui est offerte au plus grand nombre. Alors toutes les formes d’art seront facilitées, soutenues, encouragées.

Vous respirez profondément, vous ressentez votre verticalité, vous accueillez votre lumière,  votre présence divine, doucement en respirant, doucement vous laissez, vous, vous laissez inspirer, pénétrer par votre lumière, il n’y a rien à faire et nous vous libérons de vos chaînes, pour que vous puissiez libérer d’autres êtres de leurs chaînes.

Qu’il n’y ait plus d’attachement, que ce soit des alliances libres, que ce soit des alliances qui ont pour base la liberté de chacun. Plus vous serez libre intérieurement, plus vous serez libéré de vos souffrances, de ce qui vous fait encore mal, de ce qui vous fait encore réagir. Plus vous serez dans ces alliances équilibrées, dans ces regroupements pour la paix vous n’attendrez plus rien de l’autre, il n’y aura plus d’attachement, ce sera simplement le plaisir d’être ensemble, de grandir ensemble, de découvrir, d’apprendre, de partager.

Vous n’aurez plus besoin de l’autre pour vous guérir, pour vous faire prendre conscience de ce qui ne va pas, de ce qui n’est pas encore compris et c’est toujours ce socle terrestre, c’est ce que vous avez décidez de ramener avec vous, ce que vous avez décidé d’expérimenter dans cette incarnation, c’est de prendre soin chaque jour de ce socle dans la bienveillance. Vous  observez vos réactions, vos émotions, vos pensées, qu’est-ce qui est sur le chemin du milieu, qu’est-ce qu’il ne l’est pas encore ?

De vous aimer profondément, encore et encore pour que ce socle terrestre se transforme en bagage de lumière, pour que ce socle terrestre soit inspiré par le deuxième socle et que  cette lumière remonte étape par étape jusqu’à votre cœur, c’est la réalisation sur terre dans un corps physique, l’expression de la divinité. C’est ce que vous avez choisi, c’est ce que vous avez décidé en tant qu’âme, lorsque vous avez été volontaire pour revenir à cette période, c’est ce que vous faites chaque jour plus ou moins consciemment.

Vous avez en vous cet objectif de la réalisation, retrouver pleinement l’équilibre, retrouver, vivre, respirer la lumière, respirer, vivre, faire vivre sur terre les fréquences qui vous ont créé, vaste programme que vous avez commencé il y a déjà fort longtemps, depuis le début de vos incarnations sur terre. Et vous avez progressé, vous avez compris, vous, vous êtes retrouvés, vous êtes sortis de votre brouillard, vous avez ouvert les yeux et votre cœur.

Alors profitez de cette période, profitez du temps qui passe si rapidement pour être l’essentiel, être ce qu’il y a de l’importance, ce qui vibre en vous, ne plus gaspiller votre énergie avec le futile, ne plus vous écarter de votre axe, ne plus faire de compromis avec votre bien être, avec votre santé, avec votre lumière.

Beaucoup de progrès nous l’avons déjà dit, d’opportunités, beaucoup, beaucoup de nouveaux chemins à explorer et il y en a pour chacun, il y en a, il y en a tellement de différents pour répondre aux caractéristiques de chaque âme, vous êtes tellement soutenus, vous êtes tellement aidés. Lorsque vous aurez pleinement intégré la présence des autres règnes, vous ne vous sentirez plus jamais seuls, lorsque vous aurez intégré, conscientisé que vous œuvrez tous pour la même chose, que vous allez tous dans la même direction et que ensemble c’est tellement plus facile.

Vous respirez profondément, ressentez votre cœur, que vous puissiez me recevoir, je suis Marie, je suis là pour chacun d’entre vous, pour tous vos proches que vous avez invités avec vous par l’intention, pour tous les êtres dans le besoin. Que vous puissiez ressentir ma présence, que vous puissiez être dans ma présence, beaucoup de demandes, beaucoup, beaucoup de sollicitations, la présence de la Mère dans sa divinité, la présence de la Mère dans tout sa force pour maintenir l’humanité, lui permettre de se redresser, lui permettre d’exprimer  sa bonté. Beaucoup d’émotions, beaucoup d’êtres, beaucoup d’âmes qui sont débordées par les émotions, envahies. Beaucoup d’âmes qui se réveillent subitement et qui sont perdues, déboussolées, égarées. Beaucoup d’êtres incarnés portent mes fréquences afin de maintenir l’équilibre, d’apporter à nouveau le redressement avec l’espérance, tous les êtres vivants sont les bienvenus, tous les êtres vivants sont accueillis, soutenus, ont leurs places dans mes énergies, à mes côtés. Il n’y a aucune différence dans la manière d’exprimer l’amour divin, que ce soit pour l’un et pour l’autre, il y a une énergie forte, presque envahissante disponible pour chacun, à chaque instant. Alors sortez de vos croyances, oubliez tout ce que vous avez appris, libérez-vous et recevez. Tous les êtres humains présents sur terre sont en manque d’amour, nous sommes, je suis à votre disposition pour vous transmettre ces fréquences par le cœur, combien d’entre vous évoluent le cœur fermé, combien d’entre vous ont encore peur de ces fréquences ou encore peur d’être aimés, d’être accueillis. L’être humain de part de nombreuses incarnations et expériences a intégré d’une manière erronée que l’amour était inconditionnel, que l’amour faisait souffrir et qu’il menait à sa perte. Il est temps de changer cela. Venez chercher l’Amour divin, recevez ses fréquences lorsque vous en avez l’occasion, habituez vos corps du plus dense au plus subtil, à ces énergies. Qu’il en soit ainsi. »

Vous respirez profondément, je suis Emmanuel, vous ressentez vos cœurs, cet espace, son ouverture, votre structure, tout votre corps physique et bien au delà de votre corps physique la  place que vous occupez, celle qui vous revient. Vous ressentez votre gorge, l’ouverture de votre gorge et nous allons ensemble œuvrer sur le collectif pour faciliter l’expression, l’émergence du nouveau, de l’équilibre. Permettre à votre pays de se libérer de tous les poids, toutes les traditions, tout ce qui a été imposé, tout ce qui a été créé de toutes pièces pour limiter la circulation, l’expression, la liberté individuelle et  collective.

Vous respirez profondément et vous laissez simplement les fréquences qui vont être amenées, passer à travers votre cœur, à travers votre gorge, se répandre, qu’elles soient transmises à tous les êtres qui en ont besoin individuellement, collectivement, à tous les êtres qui ont été contraints de se taire, à tous les êtres qui vont venir pour qu’ils puissent avoir cette liberté.

Vous respirez profondément, beaucoup de transformations dans vos sociétés, dans les relations les uns avec les autres, dans les formes, dans les structures, dans ce qui a été posé depuis des générations, de tout ce carcan, de ce qui se fait, ce qui ne se fait pas, ce qui est permis, ce qui est autorisé, tout cela va être revisité, grâce à ces nouvelles âmes, à cette jeunesse qui va faire voler en éclats, beaucoup, beaucoup de rigidité.

Tous ces êtres qui sont venus bousculer ce qui est établi, montrer au monde entier de nouvelles manières de vivre qui ne seront pas mieux, pas moins bien mais qui seront réelles. Permettre à chacun d’ouvrir, d’ouvrir encore et encore sa conscience pour laisser émerger d’autres habitudes, d’autres manières de vivre ensemble les uns avec les autres dans le respect.

Tous ces schémas, toutes ces rigidités qui pèsent sur les hommes, sur les femmes, ce qu’il est de bon ton, ce qu’il est juste de faire ou non, il va falloir réinterroger, garder ce qui est adapté, ce qui est équilibré et ça avance vite. Ces êtres sont très actifs, ils sont là pour avoir des résultats, ils sont là pour faire rapidement, rapidement progresser les consciences dans la société pour le meilleur.

Cela ne veut pas dire que ce qui sera mis en place sera juste, mais ça aura le mérite d’interroger, que vous puissiez à nouveau vous poser des questions, ne pas prendre tout comme établi, vous aurez beaucoup plus de souplesse, beaucoup plus de liberté, beaucoup plus de choix, beaucoup  de possibilités de choix.

Alors pour certains, oui ce sera déstabilisant, car il n’y aura plus les mêmes repères, certains vont regretter le passé, vont regretter l’autorité arbitraire où vous était dicté ce que vous aviez à vivre, à dire, à penser. Tout cela, tout cela se transforme, mais il va vous falloir prendre vos responsabilités, c’est cela la liberté, penser à vous, décider pour vous, faire vos choix en conscience et pour cela il faut que vous puissiez entrevoir les autres possibilités, les autres manières d’exister, de vivre, d’être en relation. Beaucoup, beaucoup d’ouvertures, beaucoup d’essais, pas de précipitations, gardez votre bon sens, une période très riche. Vous respirez profondément.

« Je vous accueille dans mon énergie, je suis Bouddha, qu’en vos cœurs vous puissiez m’accueillir, je rayonne actuellement dans un plan de conscience intermédiaire, pas directement rattaché à l’incarnation proprement dite, vous pouvez me retrouver, vous pouvez accéder à mes enseignements, à ma présence dans vos expansions en allant dans une vibration plus élevée que celle dans laquelle vous évoluez tous les jours. Je suis là pour semer, je suis là pour permettre la croissance des développements, pour faire germer en chacun le potentiel lumineux, une nouvelle forme d’être. Je rayonne sur cette planète, oui que vous puissiez me ressentir, que vous puissiez également ressentir les êtres qui sont à mes côtés, toutes ces anciennes âmes qui ont marché longtemps sur terre, qui ont testé la vie le plus loin possible dans le corps physique, qui ont expérimenté la vie dans des conditions parfois extrêmes pour aller au bout, au bout de leur foi. Tous ces êtres qui ont réussi dans des périodes assez obscures à aller jusqu’à la réalisation, jusqu’à la grâce divine en étant incarné, j’accueille ces êtres qui sont maintenant au service du plus grand nombre, ce sont vos enseignants, ce seront vos enseignants. Qu’il en soit ainsi.  »

Vous respirez profondément et vous allez ressentir une énergie qui arrive par votre couronne, comme un léger petit vent, qui va vous traverser, rééquilibrer votre structure, vous permettre également doucement de revenir, reprendre votre place. Nous préparons activement toutes les énergies christiques à l’intérieur de vos cœurs, individuellement, collectivement pour que vous puissiez recevoir, là aussi les énergies les plus subtiles, les plus lumineuses, celles qui vont vous faire encore progresser.

Vous respirez profondément, ressentir le Christ en vous, devenir le Christ, allez là aussi dans d’autres acceptations, petit à petit, cela s’installe, petit à petit cela sera prêt. Vous respirez profondément et nous remercions tous les êtres à vos côtés, toutes les âmes qui se sont présentées. Nous remercions vos êtres, vos présences, tout ce que vous avez transmis, partagé.

Vous respirez profondément, prenez le temps de vous accorder à la Terre,  cette terre qui est en effervescence, la force de la vie qui s’exprime, percevez la Terre différemment, autrement. Vous respirez profondément, que vous puissiez amener dans votre paysage le plus beau, que vous puissiez amener dans votre quotidien la légèreté, la joie, que vous puissiez profiter de chaque instant de paix. Qu’il en soit ainsi. Je suis Emmanuel et je vous salue. »

 Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu’ils ne soient pas coupés et qu’il n’y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site www.eveiletbienetre.com


Vous Aimez cet article ? Merci de le partager sur les réseaux sociaux :
Share
Share