Bienvenue | Eveil et Bien Être

Bienvenue

MT-20070601-ChristineBruyat-7

A travers ce site et dans le cadre de l’association Eveil et Bien-Etre, je suis là pour vous accompagner sur votre chemin, vous permettre d’aller à votre rencontre, de pouvoir vous situer dans votre vie, dans votre famille, dans votre lignée, avec  les autres.

Je me propose de vous accompagner à votre rythme dans cette découverte de votre être, en utilisant des techniques, des supports différents qui vous sont exposés dans ce site.

J’utilise des notions, des énergies, des vibrations lumineuses qui m’ont aidées dans mon  propre cheminement. Il n’est pas nécessaire de croire mais de ressentir ce qui est juste pour vous.

J’espère que vous trouverez sur ce site de quoi éclairer votre parcours, de quoi aller bien ou mieux, pour vous, vos proches et le tout.

Christine

« Construisons ensemble la Nouvelle Terre »

Nous sommes heureux de vous accueillir sur ce site, et nous espérons vous apporter l’aide ou le soutien nécessaire dans votre quête intérieure ; celle du retour à votre essence, celle de la liberté.


ENSEIGNEMENTS

 

Événements à venir

Jan
19
sam
2019
9 h 30 min Atelier-Initiation au Channeling...
Atelier-Initiation au Channeling...
Jan 19 @ 9 h 30 min – 12 h 00 min
Atelier-Initiation au Channeling - le samedi 19 Janvier 2019 à 9h30 @ Association Eveil et Bien-Etre | Vendenheim | France
 Atelier : Initiation au Channeling. Samedi  19 janvier 2019 à 9h30 Canaliser est la faculté de communiquer avec l’au-delà, avec notre partie divine, nos guides, les êtres de lumière… Retrouver cette capacité de communication avec[...]
Jan
22
mar
2019
18 h 30 min Séance de Relaxation de 18h30 à ...
Séance de Relaxation de 18h30 à ...
Jan 22 @ 18 h 30 min – 20 h 00 min
Séance de Relaxation de 18h30 à 20h le mardi 22 janvier 2019 @ Mairie de Vendenheim
Faites une pause détente, bien-être en participant aux séances de relaxation proposées à Vendenheim. 1H30 que vous vous accordez, rien que pour vous, pour vous retrouver, ressentir ce qui se passe en vous, ce qui[...]

Vous Aimez cet article ? Merci de le partager sur les réseaux sociaux :
Share
Share

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Vous recevrez gratuitement les informations sur nos activités.

Vous êtes maintenant inscrit, merci. Vérifier votre boîte de réception mail ou vos indésirables afin de confirmer votre abonnement.